“Décevant”

N° 26 sur 92 Hôtels à Tulum
Casablanca, Maroc
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2008

Après avoir suivi les conseils de Geoguide le présentant comme "le meilleur hôtel de Tulum", nous avons réservé 3 nuits que nous avons écourtées à cause du mauvais temps. Dès notre arrivée, nous avons été extrêmement déçus. Les cabanas en bord de mer sont minuscules (pas assez de place pour les valises) et les toilettes font partie de la chambre (ce qui n'est pas pratique). La plage est petite et on ne peut pas vraiment s'y baigner à cause des nombreux rochers. Nous avons dû aller à El Paraiso pour profiter du sable et de la mer. Pour clore le tout, nous avons découvert une fois sur place que les "charmantes" cabanas qui donnent sur la mer donnent également sur la route (l'hôtel est coincé entre les deux). Or, cette route très passante est bruyante de 6h à 23h. Tout cela pour 85 euros la nuit! C'est vraiment cher payé.

• Séjour du mars 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2008

recommandé par 3 guides français (routard, michelin, flammarion), Zamas se révèle décevant: coincé entre une route très passante et la plage (petite et pleine de rochers à un mètre du bord) Les "cabanas" sont plutôt sympas mais celles "garden view" donnent surtout sur l'arrière du resto... L'eau est saumâtre, le ventilo s'arrête la nuit, tout cela pour 155$ la nuit... Le resto est correct mais cher (15 $ pour un petit dej avec des oeufs). L'acceuil est assez impersonnel même si au bout de quelques jours les serveurs sourient un peu plus. Le site web est plus que flatteur.

Séjour du mars 2008
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2007

Je ne m'attendait pas à aussi bien. Belles chambres, belle vue,salle d'eau magnifique, literie très confortable, restaurant d'un excellent rapport qualité prix, des gens très sympa ... moi j'ai beaucoup aimé et j'y retrournerai surement.

Séjour du novembre 2007
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Papaya Playa Project

Informations supplémentaires concernant Zamas

Établissement : Zamas
Adresse: Carretera Tulum-Boca Paila Km. 5 | Zona Hotelera, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Tulum
N°12 des hôtels familiaux à Tulum
N°19 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°29 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zamas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zamas Tulum
Zamas Hotel Tulum