Playa Esperanza
  • Petit déjeuner inclus
449 $US
159 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 336 $US/nuit de cet hôtel.

359 $US
302 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 345 $US/nuit de cet hôtel.

Azulik(Tulum)
617 $US
542 $US
203 $US
139 $US
427 $US
416 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 481 $US/nuit de cet hôtel.

Diamante K(Tulum)(Bonne affaire !)
130 $US
127 $US
1 164 $US
1 012 $US
Orbitz.com
Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Super rapport qualité prix pour un hôtel sur la plage.. personnel adorable et prévenant, nous étions dans la suite elo avec salle de bains privée et c'est top, vue de rêve . La plage devant l'hôtel est magnifique malgré des algues ( malheureusement comme sur toute la côte ).
3 jours de rêve , merci Playa Esperanza

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

C'est endroit est magnifique! Face à la mer on ne peut pas rêver mieux! Les chambres sont certes rustiques, mais on est au courant lorsque l'on réserve, il n'y a pas de mauvaises surprises. .. le seul petit problème est effectivement le manque de lumière à partir de 19h, mais on s'habitue! :-)
Le personnel sur place est également adorable, le ménage bien fait et la nourriture du restaurant est très correct!
Perso, nous ne regrettons pas du tout notre séjour ici!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2016

En voyage dans la péninsule du Yucatan, nous sommes tombé sous le charme de ce charmant Hôtel ! Un endroit magnifique les pieds dans l'eau, pour les amateurs d’échappés en cabane et de déconnexion... c'est l'endroit qu'il faut ! On s'est laissé bercé par la mer le soir pour dormir et avons beaucoup apprécié l'équipe qui est super dévoué et accueillante et cerise sur le gâteau le chef cuisine super bien et a bien voulu nous préparer les poissons que nous avions péché : un régale !!!
On vous conseil donc ce magnifique endroit pour votre échappée belle à Tulum, amateur de luxe passé votre chemin, ici on prend le temps de vivre et de bien vivre au rythme de la mer sans chichi et faste, mais dans le meilleur esprit cabane que l'on puisse imaginer :))) The place to be...

Astuce pour la chambre : Toilette et salle de bain spacieuse partagée Privilégié la petite suite Linda... face à la mer c'est superbe
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016

Des cabanes dans le sable face à une plage superbe. Ça c'est ce qui est vendu par le site internet de Playa Esperanza.
Le problème, aucun entretien n'a été réalisé pour maintenir les cabanes dans un état correct.
A notre arrivée: 2 transats sur la petite terrasse, oui, mais l'un est cassé, l'autre est taché.
Moustiquaire tachée et trouée
Serviettes de toilettes élimées et poisseuses
La porte d'entrée ferme à peine. A ce sujet, aucune sécurité le soir. N'importe qui peut, en venant de la plage accéder à l'intérieur du domaine car il n'est pas fermé, ni gardé. Quand on voit que les autres hôtels mettent des gardes devant leur porte, il est étonnant qu'il n'y ait personne à la Playa Esperanza.
Trouver le personnel est parfois un jeu de pistes
Le comble: la douche, qui devait à l'origine avoir une pomme de douche, mais est désormais limitée à un simple tuyau sortant du mur, faisant couler un mince filet d'eau. Pas de climatisation, et le ventilateur qui vous permet de respirer s'arrête à minuit.
A 100 USD la nuit, passez votre chemin. A moitié prix, pourquoi pas.
Mon conseil: dormez ailleurs et venez à la journée sur la plage (superbe) qui est publique et accessible librement.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Nous avons pris un petit dejeuner la bas pour profiter de la plage, service deplorable pas aimables, plat sans gouts nous avons commande deux omelettes... expresso pas bon et surprise ajout de 15 pourcents pour un service de tres de mauvaise qualite je deconseille piege à touristes...

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple