“Séjour parfait !”
Avis sur Piedra Escondida

Piedra Escondida
N° 22 sur 98 Hôtels à Tulum
Avis publié: 15 février 2013

Une semaine de rêve ! L'endroit est tellement divin que nous n'avons fait qu'une seule excursion !
À l'opposé des grands "barnums ", 9 chambres confortables, une petite plage protégée, une table simple et délicieuse, un personnel très sympathique : idéal pour se reposer et se retrouver ! De sa chaise longue, sous un parasol de paille, on peut rester des heures à contempler tous les bleus de la mer des Caraïbes ! Et quand on pique une tête, on peut aussi y rester des heures, elle est chaude !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Piedra Escondida
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2012

Une endroit exceptionnel. Nous n'avons passé que 24h dans cet Hotel. Nous y étions si bien que nous avons eu du mal à aller voir les ruines qui pourtant n'étaient qu'a quelques minutes de voiture. Une vue de toutes les chambres a couper le souffle une équipe vraiment sympa.Restauration correcte....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

Nous avons passe un agreable et superbe sejour au piedra escondida hotel...., tout le personnel est competent et sympathique , le cadre charmant , une plage protegee par des rochers et a l usage des clients de l hotel, la plage de sable blanc, les chambres ( une petite dizaine) charmantes, propres et cosy et toutes avec vue sur la mer ....c est un delice d entendre les vagues le soir et se reveiller avec une vue sur la mer , le restaurant est tres bon , aussi bien pour une nourriture locale et internationale. L accueil est tres soigne, eau potable a volonte et bouteilles dans la chambre tous les jours, wifi et possibilite d aller sur le net a toutes heures grace a un ordinateur pres de la reception ( ce qui nous a bien depanne car on ne s etait pas encombre avec nos ordis...), serviettes de plages, TV dans un salon a la reception ....bref tout le confort est la et nous n avons pas ete decus!
le centre ville est a 5 minutes en voiture, et nous ne sommes vraiment pas loin de las Ruinas, emplacement ideal, et dans un environnement tres calme.
Merci a toute l equipe pour avoir rendu notre sejour inoubliable!

Yasmine et Francesco

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2012

Lors d'une petite itinérance avec ma belle, nous avons passé 24 minuscules petites heures dans cet établissement, façon pieds dans le sable.

Les chambres sont confortables, la plage magnifique (même s'il y a quelques blocs de rochers dans l'eau) et la mer exceptionnelle.

Le staff est sympathique. Petit déjeuner correct, mais léger.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2012

Des prix élevés mais dans la moyenne de cette zone très touristique.
Superbe hôtel typique avec une petite plage privée ravissante. La vue est magnifique et l'hôtel est très bien situé à Tulum Playa et à 10 min en taxi du site archéologique.
Accueil et service irréprochable avec bouteilles d'eau, wifi, serviettes de plage...
Belles chambres spacieuses, à la décoration et l'équipement simple (hôtel écologique) pas de clim mais un ventilateur au plafond.
Petit déjeuner délicieux et copieux.
Hôtel à recommander!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 24 octobre 2011

L'hotel, la plage, le restaurant, tout etait parfait. La plage privée c'est un vrai petit luxe ! Il y a quelques rochers, mais nous sommes baignés sans problème. Tout est facile d'acces, que ce soit a pied, en velo ou en taxi. Il y a plein de bons petits restau dans les alentours et de magnifiques plages à découvrir. Nous y sommes allés en mai, le moment idéal. Peu de monde, des plages désertes, un soleil magnifique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2011

Un site très beau, mais attention la mer est quasi inaccessible : rochers sous l'eau, algues en grandes quantités malgré tout l'un des meilleurs endroits sur la plage. Attention beaucoup d'hotels dit sur "la playa" n'ont pas d'accès pour la plage!
A noter l'excellent service de tous, de la réception au bar et au restaurant : de véritables professionnels, ce fut très agréable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis