“Le paradis à Tulum”

“Le paradis à Tulum”
Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Février 2007.
Ma femme et moi-même venons de passer deux semaines au Yucatan, principalement à Tulum, dont quatre jours à Mérida.
A Tulum, nous avons séjourné dans trois hôtels y compris le Piedra Escondida qui était absolument fantastique. Il est situé en plein cœur d’une magnifique plage privée qui est une baie isolée avec du sable blanc et des rochers de part et d’autre. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Elles sont équipées de douches avec de l’eau chaude et possèdent l’électricité, ce qui n’est pas toujours le cas sur la côte de Tulum. Il n’y a que huit chambres. Une connexion internet sans fil est également disponible et fonctionne très bien. Tout le personnel était chaleureux et serviable, et le service était rapide. Le restaurant sert de bons repas basés sur la cuisine italienne car les propriétaires sont italiens. Les ruines mayas de Tulum sont à proximité et la plongée dans le récif est spectaculaire.
On en a pour son argent. C’est le meilleur hôtel de Tulum. C’est pourquoi je le recommande fortement à ceux qui recherchent la tranquillité, une belle plage et de bons repas. C’est le paradis !
Ceux qui veulent un peu plus d’animation peuvent aller au Zamas, juste à côté. Il y a un bon restaurant avec de la musique mais il est délabré.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Indiana
Avis écrit le 8 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois nuits dans cet hôtel en octobre. C’était une escapade tranquille et reposante. La chambre à l’étage supérieur était très propre et le service de chambre passait tous les jours. L’eau chaude coulait à flots. J’ai divinement bien dormi au son de l’océan. L’électricité était disponible pendant les horaires d’ouverture du restaurant. Le restaurant/bar était excellent et offrait un service de très bonne qualité. (Gracias César !) La plage était également belle mais il y avait beaucoup de roches dans l’eau. Les plages à proximité étaient moins rocailleuses et plus grandes. J’espère y retourner à l'avenir !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Nueva Vida de Ramiro
N° 11 sur 95 à Tulum
Cabanas Tulum
Cabanas Tulum
N° 13 sur 95 à Tulum

Vous connaissez Piedra Escondida ?

Informations supplémentaires concernant Piedra Escondida

Établissement : Piedra Escondida
Adresse: Carretera Tulum Ruinas-Boca Paila Km 3.5, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°14 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°14 des hôtels familiaux à Tulum
N°15 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Piedra Escondida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piedra Escondida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piedra Escondida Tulum
Piedra Escondida Tulum