“ça existe!”

N° 18 sur 96 Hôtels à Tulum
Namur
“ça existe!”
Avis écrit le 3 janvier 2011

Quel plaisir! Un séjour de 4 jours dans cet hôtel avec sa plage privée sur la mer des Caraibes, on croit que ça n'existe que dans les films. Eh bien non, ça existe en vrai!
Accueil charmant, 8 chambres ravissantes avec balcon sur le large et les pélicans.
Propreté irréprochable avec, en plus, une touche écologique. Cuisine délicieuse. Vu la petite taille de l'hôtel, un grand attout, il faut réserver bien à l'avance.
Tulum semble s'orienter vers l'écotourisme et cela le sauvera peut-être; sinon, dans quelques années, ce sera comme Cancun et Playa Del Carmen: moche!
J-E Guillaume- Belgique

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Cestas, France
Avis écrit le 12 novembre 2010

Un tres bon hotel a recommander, les chambres sont spacieuses, propres avec salle de bain impeccable.
Le restaurant est tres bon avec une carte simple.
Bon Petit dejeuner.
Tres bon rapport qualite/prix pour la zone ou les hotels sont exagerement chers/prestations.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
St Nicolas du bosc
Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons passé 7 jours dans cet hotel ( Las Cabanas ) situé sur la plage de Tulum. c'est un vrai paradis. directement installé sur la plage, dans le sable à quelques metres de la mer. Petite crique privée, bordée par des rochers. Tres bon acceuil. personnel à votre disposition et un restaurant de qualité. Je recommande cette adresse. Loin des masse de touristes de Playa del carmen et de Cancun. Idéal pour se reposer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Eure et Loir
Avis écrit le 21 février 2010

Après une semaine passée dans les régions du YUCATAN , Campeche, et la lagune de BACALAR, nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel situé à 1 km du site de TULUM et 4 km du pueblo sympa et vivant même la nuit. Nous avons été subjugués par la beauté de l'endroit: 2 petites cabanes en bois (2x4 chambres), les pieds dans le sable, à 20m de la mer , toits de chaume, palmiers, hamacs, eau turquoise, très bons petits déjeuners, sourires du personnel.
Fabidou & Olivier& Charlotte & Clémentine

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 3 janvier 2010

On cherchait l'hotel ideal sur la plage avec de l'eau turquoise chaude a deux pas de la chambre- On a trouve exactement ca a Piedra Escondida. On sort de la chambre directement sur la plage- une jolie coin de paradis avec des vagues calmes et une sable blanche. L'hotel propose gratuitement des chaises longues, serviettes et parasols. Il n'y a que 8 chambres- chacune avec une vue de folie. Le petit dejeuner tous les matins, traditionnel mexicain, au restaurant egalement sur la plage. On se promene en maillot de bain, avec ou sans sandales- tres tres cool. Des sculptures de serviettes nous aceuillaient a notre retour tous les apres-midi. Le restaurant ast aussi tres bon avec une selection de vins pas mal- ce qui n'est pas tres commun au Yucatan. Tres bien place par rapport aux ruines de Tulum, de Coba, de la ville de Tulum, du centre aquatique de XEL Ha... Bref- super

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 14 novembre 2007

Grâce à TripAdvisor j'ai trouvé cet hotel, et quelle chance !!!

Ce petit hotel de 8 chanbres (2 batiments de 4) et blotti au milieu d'une crique formée par les rochers le long de la longue plage de sable blanc de Tulum.
A 3 km du site archeologique ou du village (40 pesos en taxi).
Le service dans l'hotel est vraiment au top. Le petit déjeuné parfait et il y a même internet gratuit !

Que dire de plus... Pas mal de resto sympa juste autour.

La plage est très belle avec ses transats. La barrière de corail n'étant pas immense à ce niveau de Tulum, il est difficile de faire de la plongé par ici. Si c'est votre objectif, préférez le côté Tankah Bay mais la plage est bien moins sympa.

• a aimé — Le calme de la crique, la plage et le service.
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brussels, Belgium
Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Février 2007.
Ma femme et moi-même venons de passer deux semaines au Yucatan, principalement à Tulum, dont quatre jours à Mérida.
A Tulum, nous avons séjourné dans trois hôtels y compris le Piedra Escondida qui était absolument fantastique. Il est situé en plein cœur d’une magnifique plage privée qui est une baie isolée avec du sable blanc et des rochers de part et d’autre. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Elles sont équipées de douches avec de l’eau chaude et possèdent l’électricité, ce qui n’est pas toujours le cas sur la côte de Tulum. Il n’y a que huit chambres. Une connexion internet sans fil est également disponible et fonctionne très bien. Tout le personnel était chaleureux et serviable, et le service était rapide. Le restaurant sert de bons repas basés sur la cuisine italienne car les propriétaires sont italiens. Les ruines mayas de Tulum sont à proximité et la plongée dans le récif est spectaculaire.
On en a pour son argent. C’est le meilleur hôtel de Tulum. C’est pourquoi je le recommande fortement à ceux qui recherchent la tranquillité, une belle plage et de bons repas. C’est le paradis !
Ceux qui veulent un peu plus d’animation peuvent aller au Zamas, juste à côté. Il y a un bon restaurant avec de la musique mais il est délabré.