Azulik
175 $US
315 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Diamante K(Tulum)(Bonne affaire !)
130 $US
127 $US
  • Front de mer
157 $US
150 $US
Hotels.com
1 511 résultats
Avis publié : 29 août 2012

Les bungalow avec la vue sur mer et le baquet sur la terrasse privée permettent de se croire un instant au paradis de robinson crusoé.
Les autres bungalow mitoyens vont rappelleront rapidement que vous n'êtes pas seuls.
Points négatifs ; l'accueil, l'absence de restauration, pas d'électricité la nuit, plage peu avenante, la propreté des chambres et nos amis les moustiques très nombreux selon la saison.
Points positifs ; la moustiquaire du lit (indispensable), le coté original du concept.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2012

Comment vous expliquer... Une paillote de luxe sur la mer.
Cabanas de 60 meters carrés. Une baignoire fans un tronc d'arbre verni. Un lit suspendu. Une terrasse avec un autre lit suspendu et... Une baignoire extérieure pour deux avec eau froide et eau chaude. Un bonheur.
Pour finir, ici, il n'y a que du room service. Le point final parfait pour notre traversée du Mexique un peu roots jusque là.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 8 mai 2012

Nous recherchions un hôtel romantique et avions flashé sur les photos présentées sur le site de l'Azulik. Nous avions retenu la honeymoon villa (à 285 $ soit plus de 200 € la nuit...) pensant disposer d'un pavillon isolé avec tout le confort nécessaire. Le décor est effectivement sympathique mais nous avons découvert (car rien n'était clair sur le site internet, j'ai vérifié de nouveau à notre retour) que le un concept écologique cachait en fait un un hôtel sans électricité, donc prises, lumière, ... La villa est très proche de toutes les autres et la plage donne à quelques mètres sur des pavillons de complexes voisins... Très loin de l'image que nous nous en étions faite. Quant au petit-déjeuner, il faut aller au 2nd complexe du même propriétaire, à une dizaine de mn à pied. Le personnel a dû vérifier pendant 20 mn le type de petit-déjeuner inclus dans notre réservation et mis ensuite près de 30 mn à nous servir. Enfin, le clou était le service au départ, car impossible de trouver un porteur pour nous aider à transporter nos bagages dans des endroits éloignés et où il est impossible de les faire rouler. Un service globalement pas du tout à la hauteur et un très mauvais rapport qualité / pirx !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous voyagons beaucoup, et nous sommes arrivés très enthousiastes à Azulik en attendant ce séjour depuis des semaines... mais le niveau d'Azulik est totalement en dessous du prix et très décevant (certes il n'y a pas d'electricité mais nous étions prévenus au moment du paiement).

Les chambres sont sales, et c'est là le vrai problème pour un hotel à ce prix.
les robinetteries sont epouvantables, les baignoires interieur et exterieur sales. Nous n'avions pas d'eau chaude... les serviettes sont tachées, pas très agréable pour une impression sur la propreté, les draps vriament limite, et les verres dans la chambre tellement sales qu'il n'étati pas possible de les utiliser. Eco , ok mais il ne faut pas exagérer...

Le service est inexistant ; petit dejeuner très basique... servi dans les verres en plastiques, le restaurant de l'hotel est dans un autre hotel et ne fait pas vriament rêver...
Personne à la reception, ilpossible de contacter des taxis donc qui sont insipensables pour se balader dans les temples.

La plage qui est assez petite n'est même pas nettoyée, plein de detritus ce qui est inacceptable pour ce niveau de prix entre > 250 $ et 450 $... Le niveau attendu pour ce type d'hotel est différente : les quelques matelas présents sont loin de faire envie, pas de serviettes de plage proposées, l'endroit est magnifique mais le mobilier est vriament trop vétuste pour un hotel.
cf photos

Nous avons finalement quitté l'hotel sans réussir à parler à qui que soit car personne à l'acueil... evidemment sans pouvoir nous faire rembourser l'integralité du séjour que nous avions reglé.
Cet hotel a uniquement un site internet et son emplacement, le reste est un arnaque.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2009

J'ai voyagé dans le monde entier et dans les plus beaux hotels et lodges mais je peux vous assurer qu'Azulik est exceptionnel. Si vous cherchez à passer un moment dans le calme, face a la mer, et retrouver l harmonie avec la nature dans un cadre tres confortable...c est LE lieu !
Une adresse confidentielle ..à ne partager qu'avec ses très bons amis !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple