“Tres bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Azulik

Prices are for 1 room, 2 adults
Azulik a été ajouté à vos Favoris
Azulik
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tulum Ruinas Road Km. 5.5 | Tulum Hotel Zone, Tulum 77780, Mexique   |
N° 33 sur 85 hôtels à Tulum
merida
“Tres bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Je connais cet hotel depuis longtemps.
j´y sejurne regulierement avec des clients pour faire des photo shoot.
j´ y suis retourne au mois de Juin.....
l´endroit est toujours aussi unique...avec ces cabanas plantees sur les rochers, avec une vue imprenable sur la mer.
c´est toujours un endroit romantique, allume aux bougies.
Le nouveau directeur Roberto apporte beaucoup d´amelioration sur la qualite de l´acceuil, la gestión et le fait de bien s´y sentir.
Merci a Roberto.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Très belles cabanes, spacieuses et originales. Une vue somptueuse, le concept écologique est très bon mais il y a de nombreux bémols:

Aucune intimité: cloisons vitrées sans store
les toits de palme prennent l'eau quand il pleut, donc il pleut dans le lit en cas d'orage
aucune isolation pour les insectes: le lit a une moustiquaire mais il y a des espaces de près de 30 cm entre le toit et les murs
Obligés de réclamer deux fois pour avoir de l'eau chaude
Robinetterie qui fuit

Pour avoir payé 75 euros la nuit en basse saison, je trouve que cet hôtel valait la moitié de ce prix vu les prestations et la qualité des établissements voisins.

Malgré ce tableau peu flatteur, l'endroit vaut le détour, une belle idée, reste à adapter le prix au niveau de service ou inversement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Les bungalow avec la vue sur mer et le baquet sur la terrasse privée permettent de se croire un instant au paradis de robinson crusoé.
Les autres bungalow mitoyens vont rappelleront rapidement que vous n'êtes pas seuls.
Points négatifs ; l'accueil, l'absence de restauration, pas d'électricité la nuit, plage peu avenante, la propreté des chambres et nos amis les moustiques très nombreux selon la saison.
Points positifs ; la moustiquaire du lit (indispensable), le coté original du concept.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Comment vous expliquer... Une paillote de luxe sur la mer.
Cabanas de 60 meters carrés. Une baignoire fans un tronc d'arbre verni. Un lit suspendu. Une terrasse avec un autre lit suspendu et... Une baignoire extérieure pour deux avec eau froide et eau chaude. Un bonheur.
Pour finir, ici, il n'y a que du room service. Le point final parfait pour notre traversée du Mexique un peu roots jusque là.

• Séjour du août 2011
Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous recherchions un hôtel romantique et avions flashé sur les photos présentées sur le site de l'Azulik. Nous avions retenu la honeymoon villa (à 285 $ soit plus de 200 € la nuit...) pensant disposer d'un pavillon isolé avec tout le confort nécessaire. Le décor est effectivement sympathique mais nous avons découvert (car rien n'était clair sur le site internet, j'ai vérifié de nouveau à notre retour) que le un concept écologique cachait en fait un un hôtel sans électricité, donc prises, lumière, ... La villa est très proche de toutes les autres et la plage donne à quelques mètres sur des pavillons de complexes voisins... Très loin de l'image que nous nous en étions faite. Quant au petit-déjeuner, il faut aller au 2nd complexe du même propriétaire, à une dizaine de mn à pied. Le personnel a dû vérifier pendant 20 mn le type de petit-déjeuner inclus dans notre réservation et mis ensuite près de 30 mn à nous servir. Enfin, le clou était le service au départ, car impossible de trouver un porteur pour nous aider à transporter nos bagages dans des endroits éloignés et où il est impossible de les faire rouler. Un service globalement pas du tout à la hauteur et un très mauvais rapport qualité / pirx !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous voyagons beaucoup, et nous sommes arrivés très enthousiastes à Azulik en attendant ce séjour depuis des semaines... mais le niveau d'Azulik est totalement en dessous du prix et très décevant (certes il n'y a pas d'electricité mais nous étions prévenus au moment du paiement).

Les chambres sont sales, et c'est là le vrai problème pour un hotel à ce prix.
les robinetteries sont epouvantables, les baignoires interieur et exterieur sales. Nous n'avions pas d'eau chaude... les serviettes sont tachées, pas très agréable pour une impression sur la propreté, les draps vriament limite, et les verres dans la chambre tellement sales qu'il n'étati pas possible de les utiliser. Eco , ok mais il ne faut pas exagérer...

Le service est inexistant ; petit dejeuner très basique... servi dans les verres en plastiques, le restaurant de l'hotel est dans un autre hotel et ne fait pas vriament rêver...
Personne à la reception, ilpossible de contacter des taxis donc qui sont insipensables pour se balader dans les temples.

La plage qui est assez petite n'est même pas nettoyée, plein de detritus ce qui est inacceptable pour ce niveau de prix entre > 250 $ et 450 $... Le niveau attendu pour ce type d'hotel est différente : les quelques matelas présents sont loin de faire envie, pas de serviettes de plage proposées, l'endroit est magnifique mais le mobilier est vriament trop vétuste pour un hotel.
cf photos

Nous avons finalement quitté l'hotel sans réussir à parler à qui que soit car personne à l'acueil... evidemment sans pouvoir nous faire rembourser l'integralité du séjour que nous avions reglé.
Cet hotel a uniquement un site internet et son emplacement, le reste est un arnaque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

J'ai voyagé dans le monde entier et dans les plus beaux hotels et lodges mais je peux vous assurer qu'Azulik est exceptionnel. Si vous cherchez à passer un moment dans le calme, face a la mer, et retrouver l harmonie avec la nature dans un cadre tres confortable...c est LE lieu !
Une adresse confidentielle ..à ne partager qu'avec ses très bons amis !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults