“oui sur la plage mais cela ne fait pas tout”
Avis sur Cabanas Zazilkin

Cabanas Zazilkin
N° 76 sur 96 Hôtels à Tulum
Le Luc, France
“oui sur la plage mais cela ne fait pas tout”
Avis écrit le 13 octobre 2013

alors on avait choisit ces cabanes depuis la France d'après les avis, le tarif et en connaissance de cause que c'était des cabanes sur la plage donc rustique, une fois là-bas on a été déçu, les cabanes sont vieillissantes, et effectivement très rustique. La literie, les draps, les douches suivent le reste....La plage très belle est cachée par une dune et oui le fait qu'il pleuve a certainement augmenté notre déception. On confirme qu'elle sont proches du site archéologique, par contre il faut absolument une voiture car il n'y a rien aux alentours ni resto ou autres activités ou magasins sinon c'est le taxi......Quand à l'électricité ce n'est pas gênant de l'avoir que le soir et la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le Bouscat, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Une plage de rêve une cabanas pour 4 avec salle de bains et toilettes et ventilateur, ménage fait tous les jours petit déjeuner compris . Personnel sympa . Pour nous que du bonheur ( moyenne d'âge 55 ans) !! Par contre l'électricité est coupée de 6 h du mat a 18 h environ aucune gêne pour nous mais à signaler quand même pour ceux qui veulent vivre à la française !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Grenoble
Avis écrit le 15 mars 2013

Les cabanas Zazil KIn sont à 800m au sud du site Maya. On voit la pyramide depuis leur plage magnifique et sauvage..
C'est un des derniers hébergements à tarifs abordables sur la plage de Tulum et un des plus proches du village (3 euros en taxi).. La grande majorité des autres hébergements sont à des prix exorbitants!
Il y a différents conforts de cabanes. La cabane rustique (la moins chère), a l'électricité et ventilateur la nuit (de19 H. à 7 h.) et les sanitaires communs à l'extérieur (genre camping en France) La cabane rustique pour deux en haute saison, c'est moins de 40 euros. (15 euros en basse saison). Il y a des cabanes pour 1, 2, 3, ou 4 personnes.
Le camping est sécurisé, rondes de vigiles jour et nuit. Le personnel est sympa et serviable..On peut laisser ses valeurs à la réception (coffre fort);
Leur resto, sous une grande "palapa" est très correct (carte variée) , avec des tarifs très raisonnables. Il y a aussi un bar à cocktails le soir.et un petit bar en journée, directement sur la plage.
Zazil Kin convient à tous types de séjour (couple, famille, entre amis, en solo)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous sommes arrivés la le 13janvier vers 14h sur recommandation de personnes rencontrées plus tôt dans notre voyage. Arrivé sur place, personne a la réception.. nous attendons..10mins.. le taxi klaxonne.. toujours personne.. je décide d'aller voir le bâtiment a coté repéré comme Administration, ou deux personnes me disent de façon très sèche d'aller attendre devant la réception.. Au bout de 20mins quelqu'un arrive, l'air très hautain et désagréable au bout, genre on l'emmerde clairement.. les prix 550pesos pour la rustique, 1000 pour celle avec salle de bain, prix non négociable, a prendre ou a laisser et l'eau des douches collectives est très très froide selon lui... On décide tout de même de visiter les 2 cabanes, suite a quoi on dit au gars qu'on prend 1minute pour réfléchir, celui-ci part direct direction la plage.. Autant dire qu'on est reparti direct...
Pour 1000pesos il y a 2 cabanes a l’hôtel la Vita e Bella qui se trouve quelques 100-200m avant le Zazilkin.. dont une en forme de mirador avec vue imprenable.. et dont le personnel est hautement plus sympathique et les prestations incomparables..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 21 septembre 2010

Location parfaite, ambiance routarde, plage de reve et cabane tres sympa, a ne pas manquer

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 3 août 2010

Les cabanes sont proches de la plage, mais sont dénués de tout confort. On regrette vite de ne pas avoir de douche, de toilettes, de lavabo... Bien pour les vrais routard. Ambiance auberge de jeunesse. La plage est magnifique. L'hotel est très proche du site archéologique de Tulum (5 minutes à pied). Par contre, le soir, il n'y a rien à coté. Il faut prendre un taxi pour aller en ville. Comptez 90 pesos pour l'aller retour (prix fixe).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2009

Bon alors on a été amené là par hasard par un taxi, nous voulions essayer les cabanas car nous avions eu beaucoup de bons echos que s'était LA manière la plus intéressante d'apprécier Tulum

on est arrivé sous un soleil de plomb et après avoir payé nos 560 pesos on nous a conduit a notre cabanas

pour du rustique c'est du rustique ....si vous cherchez du roots vous serez servi ....une table une chaise un lit l'electricité seulement la nuit et un petit ventillateur d'appoint

Nous avons ensuite découvert la magnifique plage de Tulum et son sable blanc et avons eu l'agréable surprise de découvrir que les ruines étaient juste a coté

Après avoir profiter plainement de ctte magnifique plage nous sommes rentré nous douché

s'étais propre

puis le resto ....les gens très froids et peu acceuillant la carte ne donne pas plus envie que ça et c'est relativement chere

enfin nous sommes rentrer sous une chaleur ettoufante dans notre cabanas...et la le cadre de reve de nuit s'éffrite.....tout deviens problematique .....les draps en flannel en plein été !!!! une moustiquaire qui coupe le vent .....une chaleur intenable...impossible de dormir ....obliger de rester dehors sur une chaise en bois pour avoir de l'air au risque de se faire bouffer par les milliers de bestioles qui gravitent par là ....dur dur....au bout d'une nuit on voulait partir...enfin on est rester une deuxieme nuit on a tout ouvert porte fenetre moustiquaire....s'étais un peu mieux mais toujours une chaleur hallucinante (en meme temps les cabanas sont a meme la plage ) réveillé a 6 heure du mat quand le petit ventillo s'arrete apres la coupure d'éléctricité

on est parti le 2eme jour après avoir vu les ruines de tulum qui au finale ne sont pas si terrible que ça.....essayer de trouver mieux ailleurs ça doit forcement exister

les 2 plus

presence permanente de taxi qui peuvent vous conduire absolument partout
la plage qui est effectivement très belle

Entre potes en vadrouilles ça peu etre un bon trip d'autant que la zik l soir est sympa le spot en lui meme aussi, mais en couple a eviter .....j'hallucine quand je lis le commentaire de gens qui ont été en lune de miel la bas....la loose !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux