Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à éviter”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Los Lirios Hotel Cabanas
N° 64 sur 98 Hôtels à Tulum
Avis publié : 12 novembre 2012

Après le voyage Marseille-Madrid-Cancun-Tulum, vous arrivez pas très frais dans cet hôtel a 2h du matin et après l'accueil et le transfert dans un bungalow au pied de la plage, on se dit que l'on est au paradis...mais une fois la porte ouverte, le moisi et l'humidité vous prenant à la gorge, vous déchantez déjà.Le lendemain, le petit déjeuner était proprement infect à part les fruits et les boissons, le reste toasts, beurre et certaines choses cuisinées ??indescriptibles...en repassant à notre bungalow, nous sommes passés devant un énorme générateur qui faisait un bruit du diable et les odeurs près de la réception et de celui-ci sentait bon les égouts.Egoistement, on se dit que l'on a eu de la chance de ne pas avoir notre chambre dans les parages...Comme on était fatigué, on se dit à midi on va aller au restaurant...la vue est belle face à la mer et alors là mauvaise pioche!!! un temps infini pour avoir quelque chose et qui ne ressemblait à rien...le tout à l'avenant et encore nous n'étions que deux, c'était proprement infect.Nous sommes restés cinq jours ( dont Noël ) dans cet hôtel et mis à part la situation de celui-ci, rien n'est à retenir;la preuve la responsable de l'agence qui était venue nous rechercher pour un autre transfert et qui avait pris le petit déjeuner avec nous était écoeurée et avait convoqué le chef ( c'est beaucoup dire ) et le gérant pour leur signifier l'arrêt de leur collaboration avec cet hôtel.J'ai énormément voyagé et vécu dans nombreux pays dont l'afrique, mais payer un prix pareil pour des prestations comme celles ci, jamais !!! c'est une honte

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sergeVCarpentras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Lirios Tulu... H, Director de Relaciones con Clientes de Los Lirios Hotel Cabanas, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2016

Cher client

Sincères salutations de toute l'équipe qui a fait notre Hôtel Los Lirios Tulum.

Avec une grande préoccupation que nous avons lu votre lettre, parce que contrairement à ce que nous aurions aimé, certains de nos services ne couvre pas leurs attentes, donc nous voulons demander à nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez eu durant votre séjour. Nous garantissons que nous travaillons dur pour éviter des situations telles que celles décrites par vous est répété.

Toutefois, nous exprimons, que toutes ses remarques ont été prises en considération et vous assurons qui ont été transmis aux chefs des départements concernés, et les mesures nécessaires seront prises.

De même, nous espérons avoir l'occasion et l'honneur de votre visite à changer votre perception sur nos services à nouveau.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (636)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2834 avis sur 636

Avis publié : 28 juillet 2012

C’était le dernier hotel de notre séjour au méxique, après 3000 km de route, on était content de passer 3 nuits dans le même hotel et de bénéficier d’un peu de repos bien mérité. Bien qu’un peu décu au début car on nous a donné une chambre pas terrible, nous avons été agréablement surpris d’avoir une autre chambre ou plutôt cabanne avec vue sur mer et un hamac à la fenetre. On entendait le bruit de la mer qui nous bercait toute la nuit bien que la fenetre était fermé. C’était très agréable. Le personnel était très attentionné et très professionnel. Le gérant nous a aussi très bien accueilli. Dommage qu’il n’ y avait pas de wifi de disponible ni de télé. On etait obligé d’aller en ville pour se connecter. Il est à noter que le check in est à 15h, nous sommes arrivés à 13h et on a du attendre. Pas beaucoup d’ambiance dans l’hotel par rapport aux hotels du coin, mais si on cherche le calme et la mer, c’est la bonne adresse.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FerialKrichene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 avril 2012

Points positifs :
- situé en bord de mer, sur la très belle plage de Tulum (sable fin ...)
- chambre spacieuse avec terrasse et hamac
- végétation agréable : palmiers ...
- wifi gratuit
- chaises longues à disposition

Points négatifs :
- hôtel non rénové, EN FIN DE VIE
- chambre très humide
- pas de décoration ou de mauvais goût
- salle de bain vétuste et sale à notre arrivée, pas de tapie de bain ...
- équipement de base manquant : pas de TV ...
- restaurant : très peu de clients et pour cause : service lent et cuisine de mauvaise qualité 

  • Séjour en : avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sebastien_R87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Lirios Tulu... H, Director Comercial de Los Lirios Hotel Cabanas, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2016

Cher client

Sincères salutations de toute l'équipe qui a fait notre Hôtel Los Lirios Tulum.

Avec une grande préoccupation que nous avons lu votre lettre, parce que contrairement à ce que nous aurions aimé, certains de nos services ne couvre pas leurs attentes, donc nous voulons demander à nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez eu durant votre séjour. Nous garantissons que nous travaillons dur pour éviter des situations telles que celles décrites par vous est répété.

Toutefois, nous exprimons, que toutes ses remarques ont été prises en considération et vous assurons qui ont été transmis aux chefs des départements concernés, et les mesures nécessaires seront prises.

De même, nous espérons avoir l'occasion et l'honneur de votre visite à changer votre perception sur nos services à nouveau.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2012

bel emplacement sur une plage sublime, propre, charmante.
a l arrivee, hall d acceuil affreux, vitres sales, ca sent l abandon... de nettoyage. ns avions une chambre au 1er ( a conseiller) vue jardin, ms vue mer quand meme tres spacieuse, hamac sur terrasse. le confort est un peu spartiate ms la salle de bains etait propre
restaurant pas bon du tout ( avons mange juste a cote ds un endroit chic des cabanas tulum et tres bien) quand on voit les hotels a cote, c est sur qu on aimerait changer! tout a vieilli et pas forcement bien.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bernadetteetyvon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2012

Accueil correct, dépôt de nos bagages dans la chambre. Chambre spacieuse, avec 2 lits doubles et un espace salon, une terrasse avec chaises longues et hamac. Salle de bain correct, mais un débit d'eau abominable! Hôtel au pied d'une plage de sable fin, chaises longues gratuites à disposition, idéal pour de la farniente! Petit déjeuner (buffet) industriel. Pour les repas : le restau est toujours vide; normal car on y mange mal et c'est cher. Privilégier le centre ville de Tulum (7€ l'aller retour en taxi), beaucoup + animé, pleins de boutiques, et restau moins chers! Contrairement à ce que disent certains sites : l'hôtel n'a PAS de boutique souvenirs. Cependant il bénéficie du wifi gratuit et de la climatisation.

Astuce pour la chambre : Éviter le restau de l'hôtel, privilégier les petits restau au centre du village de Tulum (les ta...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Voyageuse74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Lirios Tulu... H, Director Comercial de Los Lirios Hotel Cabanas, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2016

Cher client

Sincères salutations de toute l'équipe qui a fait notre Hôtel Los Lirios Tulum.

Avec une grande préoccupation que nous avons lu votre lettre, parce que contrairement à ce que nous aurions aimé, certains de nos services ne couvre pas leurs attentes, donc nous voulons demander à nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez eu durant votre séjour. Nous garantissons que nous travaillons dur pour éviter des situations telles que celles décrites par vous est répété.

Toutefois, nous exprimons, que toutes ses remarques ont été prises en considération et vous assurons qui ont été transmis aux chefs des départements concernés, et les mesures nécessaires seront prises.

De même, nous espérons avoir l'occasion et l'honneur de votre visite à changer votre perception sur nos services à nouveau.

Cordialement,

José Manuel Martínez
Sales Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons été très déçu par l hôtel Los Lirios.
Tout d abord, faites très attention car les photos qui sont montrées sur les sites ne correspondent pas toujours a ce que vous avez en réalité. À titre d exemple, nous avions demande une chambre avec vue sur la mer et nous ne voyions que des palmiers. On apercevait à peine la mer ce qui est ridicule pour le prix demande.
La propreté est loin d être exceptionnelle (canapé tâche et troué, traces sur le rideau, etc.) tandis que le service est déplorable. L'une des personnes de l accueil est franchement désagréable et il a fallu 2 jours et 3 rappels pour qu ils enlèvent la vaisselle sale des clients précèdents qui traînait devant notre porte.
Enfin, aucune nécessité de réserver sur internet car les 'bons plans' sont fictifs. La chambre était à 200$ sur booking au lieu apparemment de 300$ ou quelque chose de ce type. Or quelle n à pas été notre surprise quand nous avons vu que le prix sur place était en réalité à 200$ depuis le début.
Bref, une très mauvaise adresse, voire une arnaque.
C est dommage car Tullum vaut vraiment la peine.

Séjour en : mars 2012
1  Merci Alexandre H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Lirios Tulu... H, Director Comercial de Los Lirios Hotel Cabanas, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2016

Cher client

Sincères salutations de toute l'équipe qui a fait notre Hôtel Los Lirios Tulum.

Avec une grande préoccupation que nous avons lu votre lettre, parce que contrairement à ce que nous aurions aimé, certains de nos services ne couvre pas leurs attentes, donc nous voulons demander à nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez eu durant votre séjour. Nous garantissons que nous travaillons dur pour éviter des situations telles que celles décrites par vous est répété.

Toutefois, nous exprimons, que toutes ses remarques ont été prises en considération et vous assurons qui ont été transmis aux chefs des départements concernés, et les mesures nécessaires seront prises.

De même, nous espérons avoir l'occasion et l'honneur de votre visite à changer votre perception sur nos services à nouveau.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2012

Si j'ai choisi cet hotel c'etait en fonction de l'endroit: il n'y rien a redire la situation de l'hotel est juste paradisiaque, a quelques metres de la plage et notre chambre avait un balcon avec vu directe sur la mer. Cependant, le reste laissait a desirer, les batiments ne sont pas bien entretenus (c'est dommage) et le menage est fait a la va vite (nous avons teste une fois quittant la chambre pendant 20 minutes et les femmes de menage avait eu le temps de nettoyer la chambre!!!) Meme si nous ne sommes pas trop sales et desordonnes, j'estime qu'il faut quand meme une petite heure pour nettoyer la salle de bain, faire le lit, passer un coup de balai vu la superficie de notre chambre.
Nous suspectons meme les gouvernantes de ne pas avoir change les serviettes de toilette tous les jours!! Pour un hotel 3 etoiles, je vous laisse juger.
Autres point negatif, le restaurant est triste a mourrir aussi autant vous dire que ca ne donne meme pas envie d'ouvrir le menu!
Passons aux points positifs: Situation de l'hotel (ideale), pret des serviettes de bain, cours de yoga gratuit une fois par semaine, petit dejeuner buffet correct. Et meme si l'hotel se declare sans wifi, vous trouverez un endroit pour les plus desesperes pour capter le signal dans un coin du jardin ( Nous avions meme un signal qui provenait de notre chambre lorsque on collait notre Ipad au mur du placard !!! tres marrant)
Pour resumer, les hotels a Tulum Playa sont de toute facon tres chers, mais au dela de 150€ la nuit je vous conseillerai de reserver ailleurs, ainsi que pour les maniaques de la proprete!

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
À 3.2 km
Papaya Playa Project
Papaya Playa Project
N° 39 sur 98 à Tulum
382 avis
À 0.9 km
Nueva Vida de Ramiro
Nueva Vida de Ramiro
N° 13 sur 98 à Tulum
876 avis
À 2.5 km
Zamas
Zamas
N° 20 sur 98 à Tulum
589 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.3 km
Villa Pescadores Tulum
Villa Pescadores Tulum
N° 12 sur 98 à Tulum
562 avis
À 1.4 km
Hip Hotel Tulum
Hip Hotel Tulum
N° 40 sur 98 à Tulum
454 avis
À 13.3 km
PavoReal Beach Resort Tulum
PavoReal Beach Resort Tulum
N° 23 sur 98 à Tulum
1 013 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Los Lirios Hotel Cabanas ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Los Lirios Hotel Cabanas

Adresse: Carretera a Boca Paila Km. 7.5, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Services :
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°40 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie de prix : 128€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Los Lirios Hotel Cabanas 3.5*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Lirios Hotel Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cabanas Tulum
Los Lirios Cabanas Tulum
Hotel Cabanas Los Lirios Tulum
Tulum Los Lirios
Los Lirios Tulum

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page