Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit paradis !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Los Lirios Hotel Cabanas

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Los Lirios Hotel Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Los Lirios Hotel Cabanas
3.5 sur 5 Hôtel   |   | Carretera a Boca Paila Km. 7.5. Tulum, Tulum 77780, Mexique   |  
Services
N° 44 sur 91 Hôtels à Tulum
Marseille, France
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un petit paradis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Déja l'entrée ne paie pas de mine mais nous avons decouvert un pur trésor !!!! On a eu un appartement de folie... Avec une grande salle de bain un grand lit un petit coin salon et un balcon vue direct sur la mer des caraibes !!!!
Nous avons passé 2 jours merveilleux. Le personnel très agreable. Il y a un genre de plage privée avec transat. Les repas et petit dejeuné sont pris vue sur la plage !!! Conseil pour les repas du soir regardé sur le chemin de l'hotel il y a des restaurants sympa !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci JennyetMika
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los lirios t, Director Comercial de Los Lirios Hotel Cabanas, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Google Traduire en français
Dear guest:
I would like to thank you for writing a review about your stay at the Hotel Cabañas Los Lirios. In the name of the Hotel Management, we want to thank you for your loyalty towards our hotel when choosing a place for your vacations.
We are very satisfied to read that we could ensure you again a wonderful holiday. As you have experienced, in Los Lirios we are committed to provide the best service and to be settled in one of the best paradises around the world.
We are already waiting for your next visit.
Kind regards,

Jose Manuel Martinez
Sales Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

528 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    168
    174
    83
    52
    51
Consultez les avis pour
103
235
12
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
carpentras
Auteur de niveau
55 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Après le voyage Marseille-Madrid-Cancun-Tulum, vous arrivez pas très frais dans cet hôtel a 2h du matin et après l'accueil et le transfert dans un bungalow au pied de la plage, on se dit que l'on est au paradis...mais une fois la porte ouverte, le moisi et l'humidité vous prenant à la gorge, vous déchantez déjà.Le lendemain, le petit déjeuner était proprement infect à part les fruits et les boissons, le reste toasts, beurre et certaines choses cuisinées ??indescriptibles...en repassant à notre bungalow, nous sommes passés devant un énorme générateur qui faisait un bruit du diable et les odeurs près de la réception et de celui-ci sentait bon les égouts.Egoistement, on se dit que l'on a eu de la chance de ne pas avoir notre chambre dans les parages...Comme on était fatigué, on se dit à midi on va aller au restaurant...la vue est belle face à la mer et alors là mauvaise pioche!!! un temps infini pour avoir quelque chose et qui ne ressemblait à rien...le tout à l'avenant et encore nous n'étions que deux, c'était proprement infect.Nous sommes restés cinq jours ( dont Noël ) dans cet hôtel et mis à part la situation de celui-ci, rien n'est à retenir;la preuve la responsable de l'agence qui était venue nous rechercher pour un autre transfert et qui avait pris le petit déjeuner avec nous était écoeurée et avait convoqué le chef ( c'est beaucoup dire ) et le gérant pour leur signifier l'arrêt de leur collaboration avec cet hôtel.J'ai énormément voyagé et vécu dans nombreux pays dont l'afrique, mais payer un prix pareil pour des prestations comme celles ci, jamais !!! c'est une honte

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci sergeVCarpentras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Lirios Tulu... H, Director de Relaciones con Clientes de Los Lirios Hotel Cabanas, a répondu à cet avis, 23 février 2016
Cher client

Sincères salutations de toute l'équipe qui a fait notre Hôtel Los Lirios Tulum.

Avec une grande préoccupation que nous avons lu votre lettre, parce que contrairement à ce que nous aurions aimé, certains de nos services ne couvre pas leurs attentes, donc nous voulons demander à nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez eu durant votre séjour. Nous garantissons que nous travaillons dur pour éviter des situations telles que celles décrites par vous est répété.

Toutefois, nous exprimons, que toutes ses remarques ont été prises en considération et vous assurons qui ont été transmis aux chefs des départements concernés, et les mesures nécessaires seront prises.

De même, nous espérons avoir l'occasion et l'honneur de votre visite à changer votre perception sur nos services à nouveau.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
Tunisie
Auteur de niveau
69 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

C’était le dernier hotel de notre séjour au méxique, après 3000 km de route, on était content de passer 3 nuits dans le même hotel et de bénéficier d’un peu de repos bien mérité. Bien qu’un peu décu au début car on nous a donné une chambre pas terrible, nous avons été agréablement surpris d’avoir une autre chambre ou plutôt cabanne avec vue sur mer et un hamac à la fenetre. On entendait le bruit de la mer qui nous bercait toute la nuit bien que la fenetre était fermé. C’était très agréable. Le personnel était très attentionné et très professionnel. Le gérant nous a aussi très bien accueilli. Dommage qu’il n’ y avait pas de wifi de disponible ni de télé. On etait obligé d’aller en ville pour se connecter. Il est à noter que le check in est à 15h, nous sommes arrivés à 13h et on a du attendre. Pas beaucoup d’ambiance dans l’hotel par rapport aux hotels du coin, mais si on cherche le calme et la mer, c’est la bonne adresse.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FerialKrichene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Points positifs :
- situé en bord de mer, sur la très belle plage de Tulum (sable fin ...)
- chambre spacieuse avec terrasse et hamac
- végétation agréable : palmiers ...
- wifi gratuit
- chaises longues à disposition

Points négatifs :
- hôtel non rénové, EN FIN DE VIE
- chambre très humide
- pas de décoration ou de mauvais goût
- salle de bain vétuste et sale à notre arrivée, pas de tapie de bain ...
- équipement de base manquant : pas de TV ...
- restaurant : très peu de clients et pour cause : service lent et cuisine de mauvaise qualité 

  • Séjour du avril 2012
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Sebastien_R87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Lirios Tulu... H, Director Comercial de Los Lirios Hotel Cabanas, a répondu à cet avis, 23 février 2016
Cher client

Sincères salutations de toute l'équipe qui a fait notre Hôtel Los Lirios Tulum.

Avec une grande préoccupation que nous avons lu votre lettre, parce que contrairement à ce que nous aurions aimé, certains de nos services ne couvre pas leurs attentes, donc nous voulons demander à nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez eu durant votre séjour. Nous garantissons que nous travaillons dur pour éviter des situations telles que celles décrites par vous est répété.

Toutefois, nous exprimons, que toutes ses remarques ont été prises en considération et vous assurons qui ont été transmis aux chefs des départements concernés, et les mesures nécessaires seront prises.

De même, nous espérons avoir l'occasion et l'honneur de votre visite à changer votre perception sur nos services à nouveau.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Galle, Sri Lanka
Auteur de niveau
22 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

bel emplacement sur une plage sublime, propre, charmante.
a l arrivee, hall d acceuil affreux, vitres sales, ca sent l abandon... de nettoyage. ns avions une chambre au 1er ( a conseiller) vue jardin, ms vue mer quand meme tres spacieuse, hamac sur terrasse. le confort est un peu spartiate ms la salle de bains etait propre
restaurant pas bon du tout ( avons mange juste a cote ds un endroit chic des cabanas tulum et tres bien) quand on voit les hotels a cote, c est sur qu on aimerait changer! tout a vieilli et pas forcement bien.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bernadetteetyvon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy
Auteur de niveau
78 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Accueil correct, dépôt de nos bagages dans la chambre. Chambre spacieuse, avec 2 lits doubles et un espace salon, une terrasse avec chaises longues et hamac. Salle de bain correct, mais un débit d'eau abominable! Hôtel au pied d'une plage de sable fin, chaises longues gratuites à disposition, idéal pour de la farniente! Petit déjeuner (buffet) industriel. Pour les repas : le restau est toujours vide; normal car on y mange mal et c'est cher. Privilégier le centre ville de Tulum (7€ l'aller retour en taxi), beaucoup + animé, pleins de boutiques, et restau moins chers! Contrairement à ce que disent certains sites : l'hôtel n'a PAS de boutique souvenirs. Cependant il bénéficie du wifi gratuit et de la climatisation.

Astuce pour la chambre : Éviter le restau de l'hôtel, privilégier les petits restau au centre du village de Tulum (les ta...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Voyageuse74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Lirios Tulu... H, Director Comercial de Los Lirios Hotel Cabanas, a répondu à cet avis, 23 février 2016
Cher client

Sincères salutations de toute l'équipe qui a fait notre Hôtel Los Lirios Tulum.

Avec une grande préoccupation que nous avons lu votre lettre, parce que contrairement à ce que nous aurions aimé, certains de nos services ne couvre pas leurs attentes, donc nous voulons demander à nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez eu durant votre séjour. Nous garantissons que nous travaillons dur pour éviter des situations telles que celles décrites par vous est répété.

Toutefois, nous exprimons, que toutes ses remarques ont été prises en considération et vous assurons qui ont été transmis aux chefs des départements concernés, et les mesures nécessaires seront prises.

De même, nous espérons avoir l'occasion et l'honneur de votre visite à changer votre perception sur nos services à nouveau.

Cordialement,

José Manuel Martínez
Sales Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Nous avons été très déçu par l hôtel Los Lirios.
Tout d abord, faites très attention car les photos qui sont montrées sur les sites ne correspondent pas toujours a ce que vous avez en réalité. À titre d exemple, nous avions demande une chambre avec vue sur la mer et nous ne voyions que des palmiers. On apercevait à peine la mer ce qui est ridicule pour le prix demande.
La propreté est loin d être exceptionnelle (canapé tâche et troué, traces sur le rideau, etc.) tandis que le service est déplorable. L'une des personnes de l accueil est franchement désagréable et il a fallu 2 jours et 3 rappels pour qu ils enlèvent la vaisselle sale des clients précèdents qui traînait devant notre porte.
Enfin, aucune nécessité de réserver sur internet car les 'bons plans' sont fictifs. La chambre était à 200$ sur booking au lieu apparemment de 300$ ou quelque chose de ce type. Or quelle n à pas été notre surprise quand nous avons vu que le prix sur place était en réalité à 200$ depuis le début.
Bref, une très mauvaise adresse, voire une arnaque.
C est dommage car Tullum vaut vraiment la peine.

Séjour du mars 2012
Utile ?
1 Merci Alexandre H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Lirios Tulu... H, Director Comercial de Los Lirios Hotel Cabanas, a répondu à cet avis, 23 février 2016
Cher client

Sincères salutations de toute l'équipe qui a fait notre Hôtel Los Lirios Tulum.

Avec une grande préoccupation que nous avons lu votre lettre, parce que contrairement à ce que nous aurions aimé, certains de nos services ne couvre pas leurs attentes, donc nous voulons demander à nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez eu durant votre séjour. Nous garantissons que nous travaillons dur pour éviter des situations telles que celles décrites par vous est répété.

Toutefois, nous exprimons, que toutes ses remarques ont été prises en considération et vous assurons qui ont été transmis aux chefs des départements concernés, et les mesures nécessaires seront prises.

De même, nous espérons avoir l'occasion et l'honneur de votre visite à changer votre perception sur nos services à nouveau.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
À 1.2 km
Hotel Playa Kin Ha
Hotel Playa Kin Ha
N° 62 sur 91 à Tulum
4.0 5 étoiles 146 avis
À 3.1 km
Papaya Playa
Papaya Playa
N° 55 sur 91 à Tulum
4.5 5 étoiles 21 avis
À 1.5 km
Hip Hotel Tulum
Hip Hotel Tulum
N° 29 sur 91 à Tulum
4.0 5 étoiles 319 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Zamas
Zamas
N° 27 sur 91 à Tulum
4.0 5 étoiles 496 avis
À 0.3 km
Ana y Jose Charming Hotel & Spa
Ana y Jose Charming Hotel & Spa
N° 37 sur 91 à Tulum
4.0 5 étoiles 545 avis
À 13.3 km
PavoReal Beach Resort Tulum
PavoReal Beach Resort Tulum
N° 20 sur 91 à Tulum
4.0 5 étoiles 681 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Los Lirios Hotel Cabanas ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Los Lirios Hotel Cabanas

Établissement : Los Lirios Hotel Cabanas
Adresse: | Carretera a Boca Paila Km. 7.5. Tulum, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Services :
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels en bord de mer à Tulum
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 501 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Los Lirios Hotel Cabanas 3.5*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Booking.com, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Lirios Hotel Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cabanas Tulum
Tulum Los Lirios
Los Lirios Tulum
Hotel Cabanas Los Lirios Tulum
Los Lirios Cabanas Tulum

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page