“Hotel nauséabond” 2 5 étoiles
Avis sur Los Lirios Hotel Cabanas

Los Lirios Hotel Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Los Lirios Hotel Cabanas
3.5 sur 5 Hôtel   |   | Carretera a Boca Paila Km. 7.5. Tulum, Tulum 77780, Mexique   |
N° 44 sur 91 Hôtels à Tulum
France
“Hotel nauséabond”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Cet hotel aurait tout pour plaire si on n'avait pas l'impression de séjourner dans une fausse d'aisance! Pendant la journée ça sent déjà pas bon mais pendant la nuit il semblerait qu'ils vident la fausse d'aisance dans la nature. Il parait que c'est un hotel écologique! Si vous avez la malchance d'étre dans une chambre près de la fausse d'aisance, je vous laisse imaginer la nuit de cauchemar que nous avons passé. Demander absolument des suites à l'étage en front de mer. Ca sent moins mauvais, ça doit dépendre de la direction du vent. Heureusement que nous ne sommes restés que 2 jours pendant notre circuit Maya.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

morbihan
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

L'hotel est propre mais un peu vieux, les chambres ont toutes une terrasse avec hamac.Le personnel de l'accueil pas très plaisant La plage de l'hotel est belle avec des activités nautique. mais le petit déjeuner n'est pas terrible.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Merveilleuse plage de sable blanc, au calme du tumulte des villes. N'hésitez pas, malgré le prix peut-etre plus élevé, à prendre une chambre au premier étage des cabanes sur le front de mer. La vue est magnifique sur la plage au sable fin, agrémentée de cocotiers. Une pause dans le hammac sur la terrasse est également indispensable!
L'hotel en lui meme est pitoresque sans etre exceptionnel. Il ne faut pas s'attarder sur la propreté des rideaux et des fenetres. Les draps et la salle de bains étaient cependant tout a fait acceptables.
Nous n'avons pas profité du restaurant et avons préféré essayer les petits resto locaux au coeur de la ville de Tulum.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

A éviter! Le ton est donné dès la réception où il règne un niveau de saleté épouvantable et qui empêche de voir à travers les fenêtres. Bien évidemment, cela ne s'arrange pas dans les chambres qui sont sales, très sales (rideaux avec sang, draps douteux, vitres opaques de crasse, salle de bain qui ne fonctionne pas...). Nous avons demandé à changer de chambre mais elles sont toutes aussi "propres" et malheureusement la seconde n'était pas beaucoup plus acceptable. Le pire était à venir puisque le petit déjeuner était inclus, piles d'assiettes avec morceaux non identifiés, tenue sale des serveurs, beurk, beurk et rebeurk. Nous avons survécu mais que quelques trop longues heures. J'oubliais l'odeur d'égoût ambiante.

• Séjour du août 2008
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

La chambre, bien que spacieuse étaient moyennement propre, il y régnait en permanence une odeur d'urine (animale?) Ils ont dû nous réserver la plus laide qu'ils avaient à en juger les photos de leur site internet... et surtout la rembarde en bois du balcon était complètement branlante: pas sécuritaire avec des enfants! Le personnel de la réception n'était vraiment pas serviable ni même aimable.
Le point le plus négatif est le restaurant où on s'empressait chaque matin de nous faire signer la facture afin d'être sûr d'être payé pour les petits déjeuners mais on ne se souciait pas ensuite de servir ce pourquoi nous avions payé... Le dernier jour, nous avions même demandé à la réception s'il était possible de déjeuner 15 minutes avant l'heure habituelle afin de ne pas être en retard à l'aéroport, on nous a dit oui mais ce matin là, on nous a refusé au restaurant avant l'heure pile...
Une très certaine désinvolture et un manque évident de volonté et de courage de la part du personnel.
Pour finir, nous n'avons que "partiellement" eu la vue sur l'océan qui était prévue, notre chambre étant l'une de celles situées dans les cabanons de la deuxième rangée, et ce pour le double du prix! Je regrette vraiment de ne pas avoir connu ce site avant de réserver notre voyage...

• a aimé — la plage mais elle s'étend sur des kms et d'autres établissements beaucoup plus sympas et plus pros l'ont aussi!
  • n'a pas aimé — le personnel et la chambre!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Hôtel au bord d'une belle plage, mais le très grand vent et les gros rouleaux nous ont un peu empêché d'en profiter pleinement.Je ne sais pas si c'est courant en cette saison.Grande chambre agréable et propre,mais douche avec peu de pression, passant du brûlant au froid, et à l'eau salée. Dommage!

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — sanitaires, accueil
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
aurelie12
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Hotel bien situé sur une plage magnifique et proche du site de tulum. Conseil suivre la route qui longe la plage en voiture vous arrivé à la deuxieme entrée du site, où il n’y a pas de marchand ambulant et vous êtes direct sur le site sans prendre le petit train.
Grande chambre avec hamac sur la terrasse.
Restaurant à éviter absolument que se soit pour dîner ou pour le petit déjeuner. Conseil manger juste à coter à l’hotel Ana y jose.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux