Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“de magnifiques excursions a faire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Los Lirios Hotel Cabanas
N° 66 sur 102 Hôtels à Tulum
Avis publié : 22 mars 2010

Hôtel très bien placé, plage sympa, acceuil correcte.
Ne pas vous attendre à un grand luxe, les chambres sont très spacieuses
et simples et ne pas s'attarder sur la propreté des rideaux.....mais en ce qui
concerne les draps et les serviettes c'était propre.
Malgré les mauvaises critiques que nous avons trouvées sur l'hôtel, nous
restons satisfaits dans l'ensemble.
C'est l'endroit idéal pour visiter Tulim, Coba, Sian Ka'an.
En ce qui conserne les visites, nous vous conseillons les services de Delphine
et Adrian, le nom de leur agence est "viajes conciencia".
Adrian est anthropologue et Delphine guide depuis plusieurs années.
Ils proposent différentes visites en petits groupes, en ce qui nous conserne
nous avons fait Sian Ka'an est nous étions 5, c'est un privilège de ne pas
débarquer à 50 personnes dans un lieu aussi magnifique.......
Ne pas hésiter à les contacter, les prix ne sont pas plus élevés que ce que
proposent les voyagistes dans les hôtels et le service est absolument
parfait. Delphine reste à votre écoute aussi bien par mails que par téléphone
et elle est très réactive à vos demandes.
Bon voyage au Mexique c'est absolument magnifique!!

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lesgrenoblois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (659)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4147 avis sur 659

Avis publié : 19 février 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour débuter notre voyage de noces... La plage est magnifique et l'hôtel très bien situé le long de celle ci (comme beaucoup d'autres...). Mais dès la première nuit, un bruit de moteur nous est parvenu (il s'agissait en fait , d'un énorme générateur d'air conditionné. situé à quelques mètres de notre chambre. Nous avons tout d'abord mis ça sur le compte de la fatigue et du décalage horaire. Mais, dès la nuit suivante, nous avons été réveillée à 5h du matin, par ce même bruit doublé d'une horrible odeur d'égout!!!! Nous nous sommes réfugiés sur le balcon où nous avons retrouvé nos voisines américaines qui avaient aussi été écœurées par ces immondes odeurs! Dès l'ouverture de la réception, nous avons demandé à changé de chambre mais le directeur de l'hôtel a été odieux! Il nous a baladé plusieurs fois nous demandant de revenir chaque fois que des nouveaux clients entraient dans la réception (c'est là qu'il nous a reçu), prétendant une fois qu'il n'y avait plus de chambres de libre et une autre fois que c'était notre faute car nous n'étions soit disant pas revenus le voir à temps... Pour ajouter des détails, nous n'avons eu que de l'eau tiède pour nos douches et le papier toilette fournit était moisi. Par ailleurs, malgré la gentillesse du reste du personnel, le restaurant n'est malheureusement pas très bon et l'odeur de la cuisine est très "spécial". Quel dommage!!!! Bref, pour savourer et profiter de cette sublime plage de tulum, choisissez un autre hôtel!!!

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci olidel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 janvier 2010

Cet hotel aurait tout pour plaire si on n'avait pas l'impression de séjourner dans une fausse d'aisance! Pendant la journée ça sent déjà pas bon mais pendant la nuit il semblerait qu'ils vident la fausse d'aisance dans la nature. Il parait que c'est un hotel écologique! Si vous avez la malchance d'étre dans une chambre près de la fausse d'aisance, je vous laisse imaginer la nuit de cauchemar que nous avons passé. Demander absolument des suites à l'étage en front de mer. Ca sent moins mauvais, ça doit dépendre de la direction du vent. Heureusement que nous ne sommes restés que 2 jours pendant notre circuit Maya.

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 janvier 2010

L'hotel est propre mais un peu vieux, les chambres ont toutes une terrasse avec hamac.Le personnel de l'accueil pas très plaisant La plage de l'hotel est belle avec des activités nautique. mais le petit déjeuner n'est pas terrible.

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci farani56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2009

Merveilleuse plage de sable blanc, au calme du tumulte des villes. N'hésitez pas, malgré le prix peut-etre plus élevé, à prendre une chambre au premier étage des cabanes sur le front de mer. La vue est magnifique sur la plage au sable fin, agrémentée de cocotiers. Une pause dans le hammac sur la terrasse est également indispensable!
L'hotel en lui meme est pitoresque sans etre exceptionnel. Il ne faut pas s'attarder sur la propreté des rideaux et des fenetres. Les draps et la salle de bains étaient cependant tout a fait acceptables.
Nous n'avons pas profité du restaurant et avons préféré essayer les petits resto locaux au coeur de la ville de Tulum.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Luciole3331
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2008

A éviter! Le ton est donné dès la réception où il règne un niveau de saleté épouvantable et qui empêche de voir à travers les fenêtres. Bien évidemment, cela ne s'arrange pas dans les chambres qui sont sales, très sales (rideaux avec sang, draps douteux, vitres opaques de crasse, salle de bain qui ne fonctionne pas...). Nous avons demandé à changer de chambre mais elles sont toutes aussi "propres" et malheureusement la seconde n'était pas beaucoup plus acceptable. Le pire était à venir puisque le petit déjeuner était inclus, piles d'assiettes avec morceaux non identifiés, tenue sale des serveurs, beurk, beurk et rebeurk. Nous avons survécu mais que quelques trop longues heures. J'oubliais l'odeur d'égoût ambiante.

  • Séjour en : août 2008
    • Rapport qualité / prix
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci catfred67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mai 2008

La chambre, bien que spacieuse étaient moyennement propre, il y régnait en permanence une odeur d'urine (animale?) Ils ont dû nous réserver la plus laide qu'ils avaient à en juger les photos de leur site internet... et surtout la rembarde en bois du balcon était complètement branlante: pas sécuritaire avec des enfants! Le personnel de la réception n'était vraiment pas serviable ni même aimable.
Le point le plus négatif est le restaurant où on s'empressait chaque matin de nous faire signer la facture afin d'être sûr d'être payé pour les petits déjeuners mais on ne se souciait pas ensuite de servir ce pourquoi nous avions payé... Le dernier jour, nous avions même demandé à la réception s'il était possible de déjeuner 15 minutes avant l'heure habituelle afin de ne pas être en retard à l'aéroport, on nous a dit oui mais ce matin là, on nous a refusé au restaurant avant l'heure pile...
Une très certaine désinvolture et un manque évident de volonté et de courage de la part du personnel.
Pour finir, nous n'avons que "partiellement" eu la vue sur l'océan qui était prévue, notre chambre étant l'une de celles situées dans les cabanons de la deuxième rangée, et ce pour le double du prix! Je regrette vraiment de ne pas avoir connu ce site avant de réserver notre voyage...

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Thiefe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
À 3,2 km
Papaya Playa Project
Papaya Playa Project
N° 42 sur 102 à Tulum
479 avis
À 2,5 km
Zamas
Zamas
N° 17 sur 102 à Tulum
630 avis
À 0,9 km
Nueva Vida de Ramiro
Nueva Vida de Ramiro
N° 13 sur 102 à Tulum
925 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2 km
Dos Ceibas Eco Retreat
Dos Ceibas Eco Retreat
N° 48 sur 102 à Tulum
287 avis
À 13,3 km
PavoReal Beach Resort Tulum
PavoReal Beach Resort Tulum
N° 19 sur 102 à Tulum
1 126 avis
À 2,7 km
La Posada Del Sol
La Posada Del Sol
N° 78 sur 102 à Tulum
230 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Los Lirios Hotel Cabanas ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Los Lirios Hotel Cabanas

Adresse: Carretera a Boca Paila Km. 7.5, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Services :
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°40 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie de prix : 112€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Los Lirios Hotel Cabanas 3.5*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Stayforlong S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Lirios Hotel Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cabanas Tulum
Los Lirios Cabanas Tulum
Tulum Los Lirios
Los Lirios Tulum
Hotel Cabanas Los Lirios Tulum

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page