“Le rêve en toute intimité”

La Zebra Colibri Boutique Hotel
N° 5 sur 98 Hôtels à Tulum
Avis publié : 27 mars 2013 par mobile

C est tous simplement "the" hotel cabanas que l' on peut trouver a Tulum, personnel tres accueillant et sincère.
La plage est bien nettoyée et magnifique.
Le restaurant est de qualité , prix correctes ....je vous conseille le(s) burgers.Pour etre honnete , meme si le prix des chambres (cabanas) reste un peu cher cela vaut la peine de s'y faire plaisir !!! Sans aucun doute une etape certaine pour un prochain sejour!!

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons passer 5 nuits. L'emplacement est sans exception une des meilleurs. En dehores de la zone hotelière. le restaurant trés correct avec ses jus de fruit frais et ses plats de bonne qualité. une peu chère pour le coin mais normal car en bord de mer et clientèle étrangère. un moins pour les douches qui utilises de l'eau de mer et une flaque d'eau dans la salle de bain continuelement après avoir pris sa douche. pour le prix de la nuit, pas donner, ils devraient au moins offrir le petit déjeuner. Je conseille pour quelques jours pour ceux dont le budget le permet.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

Nous sommes allés à Tulum en famille ( 2 garçons de 6 et 11 ans) et nous avons été magnifiquement bien accueillis à Tulum à la Zebra! Pour ceux qui aime la nature, la simplicité mais aussi le confort et l'esthétisme, c'est ici qu'il faut aller. Nous étions dans la cabanas n°1 : deux chambres séparées, une grande cabane charmante et impeccable, et une vue sur mer à tomber par terre. Vous sortez, vous etes sur une plage de rêve très tranquille, bref c'est magique
Tout le monde est adorable, le resto très bien, allez y sans hésitez

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

Cet endroit est juste magique.
Les cabañas sont superbe et bien aménagé, petit coup de coeur pour la salle de bain ou la douche est creusé dans la pierre.
Dès qu'on arrive on enlève ses chaussures pour ne les remettre que lorsqu'il faut partir.
Même dans le restaurant on mange les pieds dans le sable.
Le personnel est vraiment très sympa, je garde un super souvenir d'une soirée de concours de shot de tequila avec les barmans ( ma tête s'en est d'ailleurs très bien souvenu le lendemain ;-)
Je vous conseil vraiment ce superbe petit complexe hotellier ou il doit y avoir en tout 15 cabañas donc rien à envier aux énormes Riu. Il y a vraiment une ambiance paisible et les gens qui viennent là sont à la cool :-)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2010

Hôtel typique une quinzaine de cabanas je dirais .Endroit exotique ,plage super ,bonne bouffe ,personnel courtois ,gentil .Si vous avez la possibilité d'avoir la chambre 1 ou 10 .Bravo .Vous allez être comblés .À 10 minutes du centre ville de Tulum mais près de l'hötel vous avez resto, boutique, dépanneur .Endroit calme et reposant .Au mois de mai il faisait très chaud .

Avis publié : 25 mars 2010

Nous avons 3 nuits à La Zebra et en avons été ravis. Chambre spacieuse (pour une "cabane", très propre, bien entretenue. Les pieds dans le sable blanc dès la sortie de la chambre. Vue magnifique sur la mer, les palmiers et les chaises longues.

Bon restaurant, un peu cher mais très correct. Très bons cocktails !

Nous avons fait une promenade sur la plage pour observer les autres hôtels "cabanas" et La Zebra nous a semblé être un choix judicieux. Malgré un prix un peu cher et une position un peu éloignée par rapport à Tulum.

Le temps très venteux ne nous a pas empêché de bien dormir. Par contre, cela amenait pas mal de sable dans la chambre. Mais rien de bien grave.

Bref, très satisfait du choix.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

Nous avons séjourné deux nuits à la Zebra en mars 2010 et nous avons adoré cet endroit.
Les cabanas sont décorées avec beaucoup de goût. Le restaurant de la Zebra est très bon, ce qui incite à rester sur place et à se reposer.
La plage est très bien entretenue, le sable blanc et fin, des matelas sont posés sur le sable pour faire la sieste...On vit pieds nus dans le sable toute la journée, c'est idéal pour le dépaysement.
Seul petit regret : on entend un peu la route pendant la nuit, pour les cabanas du fond...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple