“Très bonne cuisine Mexicaine”

La Zebra Colibri Boutique Hotel
N° 5 sur 95 Hôtels à Tulum
Marly la ville
“Très bonne cuisine Mexicaine”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Sur la plage de sable blanc, au choix terrasses couverte ou pas. Accueil chaleureux. La cuisine mexicaine est très bonne. Nous n'avons fait que manger, en arrivant par la plage. L'accès par la route, de l'autre coté, est magnifique, accueillant et original. Pas testé l’hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Grenoble
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous nous sommes mariés cet été a la zébra. C'était incroyable.
L'endroit est magnifique. La plage est une des plus belles, très peu de monde, sauvage et très propre.
Le restaurant est ouvert sur la plage, et on y mange très bien. Les cocktails sont originaux, et bien chargés... Dommage que les petits déjeuners ne soient pas inclus; toutefois, ils apportent le café aux chambres chaque matin.
Les serveurs sont très sympas et plein de ressources.
Les chambres sont bien faites et très jolies. Par contre, elles ne sont pas toutes constituées pareils pour la même description et même pris. Certaines ont un petit salon, n'hésitez pas a demander, au moment de la réservation.
La seule mauvaise surprise, a été au moment du payement ; ça s'est finalement réglé, mais moment pas sympa. Ils ont rechargé à nous et nos invités des chambres déjà payées, ou écrit un 1 qui ressemble fortement a un 7 (pour 100$), ils mettent plus de conso sur les tickets qu'ils font signer, charge deux fois le service (sous prétexte qu'ils ont 3 systèmes info qui fonctionnent différemment) ; bon à la fin ça se règle, mais ce sont des moments un peu pénibles. Notre wedding planner nous a dit qu'ils essayent toujours : donc faite attention.
Mais malgré cela, nous avons passé un séjour incroyable.
Nous étions un groupe, endroit parfaitement adapté ; pour 2 ma préférence reste aux cabanas La Luna.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

C est tous simplement "the" hotel cabanas que l' on peut trouver a Tulum, personnel tres accueillant et sincère.
La plage est bien nettoyée et magnifique.
Le restaurant est de qualité , prix correctes ....je vous conseille le(s) burgers.Pour etre honnete , meme si le prix des chambres (cabanas) reste un peu cher cela vaut la peine de s'y faire plaisir !!! Sans aucun doute une etape certaine pour un prochain sejour!!

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons passer 5 nuits. L'emplacement est sans exception une des meilleurs. En dehores de la zone hotelière. le restaurant trés correct avec ses jus de fruit frais et ses plats de bonne qualité. une peu chère pour le coin mais normal car en bord de mer et clientèle étrangère. un moins pour les douches qui utilises de l'eau de mer et une flaque d'eau dans la salle de bain continuelement après avoir pris sa douche. pour le prix de la nuit, pas donner, ils devraient au moins offrir le petit déjeuner. Je conseille pour quelques jours pour ceux dont le budget le permet.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous sommes allés à Tulum en famille ( 2 garçons de 6 et 11 ans) et nous avons été magnifiquement bien accueillis à Tulum à la Zebra! Pour ceux qui aime la nature, la simplicité mais aussi le confort et l'esthétisme, c'est ici qu'il faut aller. Nous étions dans la cabanas n°1 : deux chambres séparées, une grande cabane charmante et impeccable, et une vue sur mer à tomber par terre. Vous sortez, vous etes sur une plage de rêve très tranquille, bref c'est magique
Tout le monde est adorable, le resto très bien, allez y sans hésitez

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2011

Cet endroit est juste magique.
Les cabañas sont superbe et bien aménagé, petit coup de coeur pour la salle de bain ou la douche est creusé dans la pierre.
Dès qu'on arrive on enlève ses chaussures pour ne les remettre que lorsqu'il faut partir.
Même dans le restaurant on mange les pieds dans le sable.
Le personnel est vraiment très sympa, je garde un super souvenir d'une soirée de concours de shot de tequila avec les barmans ( ma tête s'en est d'ailleurs très bien souvenu le lendemain ;-)
Je vous conseil vraiment ce superbe petit complexe hotellier ou il doit y avoir en tout 15 cabañas donc rien à envier aux énormes Riu. Il y a vraiment une ambiance paisible et les gens qui viennent là sont à la cool :-)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 9 juin 2010

Hôtel typique une quinzaine de cabanas je dirais .Endroit exotique ,plage super ,bonne bouffe ,personnel courtois ,gentil .Si vous avez la possibilité d'avoir la chambre 1 ou 10 .Bravo .Vous allez être comblés .À 10 minutes du centre ville de Tulum mais près de l'hötel vous avez resto, boutique, dépanneur .Endroit calme et reposant .Au mois de mai il faisait très chaud .