“Hôtel bien sympathique”
Avis sur Uolis Nah

Uolis Nah
N° 76 sur 98 Hôtels à Tulum
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons profité d' une promo 3 nuits payées 2 pour découvrir cet hôtel qui aurait été trop cher pour nous.

Hôtel au cadre très agréable, avec des hamacs accrochés dans plusieurs endroits (dommage que la piscine était en travaux durant notre séjour)

Chambre très grande avec petite cuisine, 2 canapés , un grand lit et une terrasse.

Personnel très agréable, toujours souriants et prêts à nous aider et le gros plus pour nous c' était les vélos gratuits, une longue piste cyclable joint l' hôtel aux différentes plages et aux ruines de Tulum

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

L'hôtel est situé sur la route entre le peublo et la plage - la mise à disposition de vélos facilite beaucoup les déplacements et les ruines/grand cenote/plage/terminal de bus sont à 20min max.
La chambre était spacieuse avec un coin cuisine et lit confortable. Nous avions le petit déj inclus dans le prix (49$/nuit) avec du jus d'orange et fruits frais. Très bon accueil.
Si vous visitez les ruines optez pour l'ouverture (8h) pour éviter la pléthore de cars.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel.

Petit hotel avec seulement 5 chambres.
Il se trouve dans le centre de tulum et donc à quelques kilomètres de la mer.
Les prix sont bien plus abordables.

Location gratuite de vélo et piste cyclable pour aller a la mer.

Hotel avec beaucoup de charme, végétation dense, chants des oiseaux, piscine propre et l'ensemble très joliment décoré.

Appartement spacieux avec kitchenette. Logement propre et avec du charme.

Nous avons eu des jours de pluies, aussi, nous en avons profité pour aller faire des courses au supermarché tout proche et se faire la cuisine.

Équipe disponible et sympathique. Le chat de la famille, Sylvestro, participe à l'accueil des touriste.

Petite déjeuner très bon, cafe, jus d orange frais, toasts grillés, beurre, confiture, miel, croissants, yaourts, fruits frais, jambon, fromage. Tout cela en buffet donc à volonté.

Le petit hic, route toute proche, pour être tranquille prévoyez boules quiès.

Paiement pas cb ou espèce.

Pour 4 nuits, petit dej, taxes et frais de cb compris on a payé 76€ la nuit.

Petit resto italien tout proche sale and pépé chaudement recommandé.

On recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre à l étage avec balcon et hamac personnel.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Hotel qui compte 5 chambres bien décorées et soignées!
Elles sont construites autour d une jolie petite piscine, les chambres sont confortables et il y a même un petit coin cuisine!
À proximité il y a 2 supermarchés et 1 pharmacie.
L hôtel est situé à la sortie de Tulum centro, c est un peu loin pour aller manger ms très pratique pour aller à la plage en vélo !
En effet tous les hôtels du centre sont situés à 3,5km de la plage.
Le personnel est à l ecoute et prêt à vous rendre service!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 25 août 2012

Rien a voir avec la jungle à part les fourmi et les moustiques dans la chambre

Le petit dej : ça va mais sans boisson et le café est parfois sans goût. Le beurre est rance ...

Les chambres sont pour 3 personnes maxi or nous étions 4 et l avions precisé donc on nous a ramené un matelas à meme le sol !!!!

La clim est nulle et très bruyante donc inutile.

En gros au centre ville y'a des hôtel beaucoup mieux et moins cher !!!!

Je déconseille car c une arnaque : rien d écolo , rien de jungle , zéro confort pour un prix cher pour le coin.

Préférez tulum pueblo rue principal y'a plein d hotel sympa sans dej mais tout les restau ou les oxxo sont la bas

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 janvier 2011

Propriétaires: nouveaux gérants depuis octobre 2010. Ils sont très charmants et dévoues.

Prix: raisonnables surtout pour tulum avec petit dej et vélos inclus.

Chambres: spacieuses avec petite cuisine. Possibilité de loger a 3 sans suppléments.
La salle de bain reste le point négatif: peu de pression ds les douches,humidité.

Situation: a 5-10 min du centre de tulum a Pied. Nous y allions ts les soirs sans problèmes et sans véhicule. A 6 km des plages: ils prêtent des vélos ce qui est pratique pour se rendre a la plage.

Ccl: bon hôtel de "routard"avec gérants très sympa.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 13 décembre 2008

Nous avions reserve a l'avance mais a notre arrivee, personne !!!
Le jardinier nous a acueilli plus tard dans l'apres midi, les gerants etant parti pour le week-end a Cancun. Notre chambre etait sale, humide, les draps moisis et clairement pas celle montre en photo sur leur site. Nous avons dormi dans nos sacs de couchage. De plus la pression de la douche est tres faible voir inexistante, et froide !!! Bref grande deception pour 55 dollars.
Le lendemain nous avons tente de negocier quelque chose par mail a la gerante qui a litteralement refuse. Nous ne sommes restes qu'une nuit. Nous sommes alles a Villa Matisse a 2 rues de la, moitie prix et vraiment, vraiment plus agreable.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)