“un moment incroyable”

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“un moment incroyable”
Avis écrit le 18 juillet 2013

sa y est j'ai enfin trouvé le nom de se cenoté que j'avais fait mais que j'arrivais pas a retrouvé merci pour les photos ;). nous avons découvert ce cénoté par akumal tour. a notre arrivé le guide sur place nous a mis a l'aise. il connais parfaitement son cenote. une fois en tenue ( nous avons pas fait de plongé), gilets etc... nous somme descendu dans l'eau et comme à chaque fois se fut un délice. le parcour est super et cette petite ouverture donnant sur le ciel est splendide. on a bien rigolé avec le guide qui nous a prit en photo sous l'eau avec notre appareil waterprout qui n'a pas marché du coup lol. ce fut une aprés midi super bien chargé encore de beau souvenir. a faire ;)

Montreal, Quebec, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Incroyable!”
Avis écrit le 4 avril 2013

Cela faisait un petit bout que je n'avais pas plongé (2 ans) et j'ai décidé de faire 2 dives avec Paolo, the pit ant pet cimitery. C'était vraiment incroyable, une des plus belles expérience de ma vie. Paolo m'a donné confiance en moi tout de suite et j'ai apprécié tout le temps passé avec lui. Un MUST si vous êtes a Tulum!
J'ai ensuite fait 2 autres dives avec lui parce que j'avais trop adoré les 2 premières. C'était aussi magnifique!
Mathieu Lalumiere

Visité en octobre 2012
Tulum, Mexique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Experience unique !”
Avis écrit le 7 août 2012

Paolo et son centre sont parfait pour decouvrir un genre de plongee que tout plongeur se doit d essayer un jour dans sa vie . Petit centre, petit comite, parfait pour ceux qui aiment cette ambiance tranquille . Plein d informations sur les cenotes, on sent que Paolo connait son metier et qu il le fait par passion plus que par appat du gain . Bref je le recommande pour cette experience unique qu est la plongee au cenotes .

Tegucigalpa, Honduras
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“très belles plongées dans un centre très acceuillant”
Avis écrit le 5 août 2012

Les plongées dans les cénotes ont été une expérience originale et vraiment plaisante. La plongée sur le Pit est vraiment à faire.... C"est tout simplement extraordinaire¡ Je suis vraiment contente de l"avoir fait avec Paolo. Il est vaiment très expérimenté et passionné. Il nous a expliqué plein de choses sur les cénotes et le coin en général. Il est aussi très acceuillant et on se sent tout de suite en confiance avec lui.

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tout simplement genial.!!”
Avis écrit le 3 août 2012

Une journée magique. Paolo aime son métier et nous le rends bien: conseils et choix des cenotes sur photos, tour personnalisé en fonction de votre niveau et vos attentes. On est loin de l'usine à plongeurs et c'est tellement rare au Mexique! Allez y les yeux fermés. Très très pro.

Les voyageurs ayant consulté Diving Cenotes Tulum ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Diving Cenotes Tulum ?