“Un très bon rapport qualité prix”

Hotel and Hostal El Punto
“Un très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés 11 jours dans cette hôtel, et c'était vraiment un bon endroit avec un emplacement stratégique. Un supermarché en face de l'hôtel, et avec la kitchenette commune c'était parfait pour se faire des petits repas! le centre de Tulum à même pas 5 minutes en vélo, qui nous on été gracieusement prêté, la piste cyclable qui passe devant, et qui nous emmène directement à la plage en moins de 15 minutes! Un très bon rapport qualité / prix, c'est propre, le ménage dans la chambre est fait quotidiennement, l'eau chaude dans la douche quasiment tout les jours! Le petit jardin tropical, avec les oiseaux qui venaient nous réveiller le matin, les gecko, les bluebird... Idyllique ;) le seul petit point négatif serait peut être l'odeur forte à cause de l'humidité mais rien de bien méchant, vu que la jungle est juste derrière c'est normal, surtout après la longue période de la saison des pluie de cette année!!!
Julio le réceptionniste est vraiment adorable et serviable, et parle français (espagnol, portugais, anglais ...)un plus!!! Tout le staff vraiment agréable, et serviable!!! Même Manuella la petite chienne, un amour ;) Je recommande cet endroit pour les baroudeurs, pour les amoureux de la simplicité, et pour ceux qui aiment partager!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 avril 2013

Le hall de cet hôtel impressionne et ne laisse présager que du bon. Mais pour coucher, on vous envoie au fond du jardin. En fait ce hall est disproportionné par rapport au petit bâtiment dans lequel sont installées les chambres. Rien d'étonnant car il s'agit d'un ancien restaurant converti en hôtel. Les chambres sont petites, les meubles bricolés et la douche humide, mais les lits restent confortables. La présentation extérieure est originale et soignée. Petit déjeuner correct. Kitchenette à disposition (pas très propre). Le point fort de cet hôtel, c'est qu'il est sur la piste cyclable qui mène aux plages (paradisiaques) et que les vélos sont généreusement prêtés: super pratique !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Wish Tulum
N° 7 sur 83 à Tulum
Posada Hal-Ha Tulum
Posada Hal-Ha Tulum
N° 41 sur 116 à Tulum

Vous connaissez Hotel and Hostal El Punto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel and Hostal El Punto

Établissement : Hotel and Hostal El Punto
Adresse: Avenida Coba Sur y Avenida Mercurio, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 32 sur 116 Hébergements spécialisés à Tulum
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel and Hostal El Punto 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel and Hostal El Punto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.