“délicieux et pas cher”

Classé n° 28 sur 413 Restaurants à Tulum
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 4 janvier 2014

Au coin de la rue principale nous avons chercher l'endroit mais nous avons finalement trouvé mal placé ici sur trip advisor...... a retourné

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Malquerida
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

les saveurs authentiques du Mexique. Mojito extra avec ses salsas, quesadillas très copieuses et gouteuses accompagnement de légumes frais croquants, faritas de poulet le top les camarones. Je vous recommande cet endroit, service rapide très chaleureux un grand merci à Armando pour son service et son accueil irréprochable et sa gentillesse et son humanité car moi qui ne parle pas très bien espagnol il était très patient et s'intéressait à nous.. D'ailleurs nous y sommes allés trois fois .

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avons testé ce restaurant par hasard au cours de notre semaine passée à Tulum, il nous a tellement enchantés que nous y sommes retournés. L'accueil est excellent, convivial, professionnel. Les prix sont très raisonnables, 15€ à 2 avec boissons et café, et plus faim en sortant de table! Les plats que nous avons choisis, guacamole, fajitas, pollo loco, sont tous très bons, on se sent vraiment dans de l'authentique.

Avis publié: 31 août 2013

Nous avons diné à plusieurs reprise dans ce restaurant à 4 avec 2 ados et avons passé à chaque fois une super soirée.
Tout d'abord ils font un Mojito extraordinaire.
Les plats sont excellents, surtout les fajitas de poulet.
Le patron est extrêmement aimable et accueillant (comme son personnel) : photos avec les clients, Tequilas offertes...
Supers souvenirs !

Avis publié: 30 août 2013 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois déjeuner en couple franco mexicain et nous avons été très bien reçus. Les restaurateurs sont très chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté La Malquerida ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez La Malquerida ?