“Allez-y”

Classé n° 25 sur 434 Restaurants à Tulum
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Des plats excellents et copieux, une cuisine authentique et un service aux petits soins, pour un rapport qualité prix dérisoire par rapport à d'autres restaurants testés lors de notre séjour. Un grand merci à Eusebio pour son incroyable gentillesse et son professionnalisme que nous avons énormément apprécié. Il nous a très bien expliqué tous les plats testés, guacamole, fajitas, tacos, jalapenos quesadillas nachos et plein de petites sauces d'accompagnement excellentes(celle a l'habareno très piquante mais super bonne avis aux amateurs) nous garderons un très bon souvenir de nos trois passages ici et nous le recommandons vivement

Avis publié : 4 janvier 2014

Au coin de la rue principale nous avons chercher l'endroit mais nous avons finalement trouvé mal placé ici sur trip advisor...... a retourné

Avis publié : 10 novembre 2013

les saveurs authentiques du Mexique. Mojito extra avec ses salsas, quesadillas très copieuses et gouteuses accompagnement de légumes frais croquants, faritas de poulet le top les camarones. Je vous recommande cet endroit, service rapide très chaleureux un grand merci à Armando pour son service et son accueil irréprochable et sa gentillesse et son humanité car moi qui ne parle pas très bien espagnol il était très patient et s'intéressait à nous.. D'ailleurs nous y sommes allés trois fois .

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons testé ce restaurant par hasard au cours de notre semaine passée à Tulum, il nous a tellement enchantés que nous y sommes retournés. L'accueil est excellent, convivial, professionnel. Les prix sont très raisonnables, 15€ à 2 avec boissons et café, et plus faim en sortant de table! Les plats que nous avons choisis, guacamole, fajitas, pollo loco, sont tous très bons, on se sent vraiment dans de l'authentique.

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons diné à plusieurs reprise dans ce restaurant à 4 avec 2 ados et avons passé à chaque fois une super soirée.
Tout d'abord ils font un Mojito extraordinaire.
Les plats sont excellents, surtout les fajitas de poulet.
Le patron est extrêmement aimable et accueillant (comme son personnel) : photos avec les clients, Tequilas offertes...
Supers souvenirs !

Les voyageurs ayant consulté La Malquerida ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez La Malquerida ?