“Très bien !”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Très bien !”
Avis écrit le 24 février 2014

Très bon service, très sympathique, la première fois que nous y avons bu un verre, ils se sont trompés et nous ont compté une boisson en double... le patron nous a couru après dans la rue pour nous rendre notre argent !!!
Le cadre est très sympa dans une rue transversale de Tulum, le wifi est gratuit et leur guacamole est DELICIEUX

• Visité en février 2014

Divonne-les-Bains, France
“Allez-y”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Des plats excellents et copieux, une cuisine authentique et un service aux petits soins, pour un rapport qualité prix dérisoire par rapport à d'autres restaurants testés lors de notre séjour. Un grand merci à Eusebio pour son incroyable gentillesse et son professionnalisme que nous avons énormément apprécié. Il nous a très bien expliqué tous les plats testés, guacamole, fajitas, tacos, jalapenos quesadillas nachos et plein de petites sauces d'accompagnement excellentes(celle a l'habareno très piquante mais super bonne avis aux amateurs) nous garderons un très bon souvenir de nos trois passages ici et nous le recommandons vivement

Mirabel, Canada
“délicieux et pas cher”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Au coin de la rue principale nous avons chercher l'endroit mais nous avons finalement trouvé mal placé ici sur trip advisor...... a retourné

Visité en décembre 2013
“sublime”
Avis écrit le 10 novembre 2013

les saveurs authentiques du Mexique. Mojito extra avec ses salsas, quesadillas très copieuses et gouteuses accompagnement de légumes frais croquants, faritas de poulet le top les camarones. Je vous recommande cet endroit, service rapide très chaleureux un grand merci à Armando pour son service et son accueil irréprochable et sa gentillesse et son humanité car moi qui ne parle pas très bien espagnol il était très patient et s'intéressait à nous.. D'ailleurs nous y sommes allés trois fois .

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Super restaurant à tous niveaux”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons testé ce restaurant par hasard au cours de notre semaine passée à Tulum, il nous a tellement enchantés que nous y sommes retournés. L'accueil est excellent, convivial, professionnel. Les prix sont très raisonnables, 15€ à 2 avec boissons et café, et plus faim en sortant de table! Les plats que nous avons choisis, guacamole, fajitas, pollo loco, sont tous très bons, on se sent vraiment dans de l'authentique.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Malquerida ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez La Malquerida ?