“Best ceviche ever!”

Classé n° 27 sur 413 Restaurants à Tulum
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

J'ai pu goûter beaucoup de ceviches notamment a Playa del Carmen et Tulum et celui ci était de loin le meilleur que j'ai jamais mangé. Les serveurs sont agréables, les cocktails très bons et les prix très attractifs. Nous y retournons à chaque fois!

Avis publié : 27 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce resto sympathique aux prix corrects. Nous avons été séduits par les cocktails sans alcool (banana mama huuum) et par les tacos alambre! Nous le recommandons vivement. De plus, les serveurs sont très sympas et à l'écoute (mon amoureux n'aime pas la coriandre dans le guacamole, ils n'en ont pas mis. ce ne fut pas le cas partout).

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Très bien noté, on y est allés en confiance. Or, on a été très déçus, premièrement par le service qui était lent et pas très agréable. Et surtout la carte ne présente pas un intérêt énorme, est très mexicaine classique. Les plats qu'on avait pris n'étaient pas les meilleurs qu'on ait pu manger dans le Yucatán (filet poisson, thon).
Le voisin vaut plus le détour ...

Avis publié : 24 février 2014

Très bon service, très sympathique, la première fois que nous y avons bu un verre, ils se sont trompés et nous ont compté une boisson en double... le patron nous a couru après dans la rue pour nous rendre notre argent !!!
Le cadre est très sympa dans une rue transversale de Tulum, le wifi est gratuit et leur guacamole est DELICIEUX

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Des plats excellents et copieux, une cuisine authentique et un service aux petits soins, pour un rapport qualité prix dérisoire par rapport à d'autres restaurants testés lors de notre séjour. Un grand merci à Eusebio pour son incroyable gentillesse et son professionnalisme que nous avons énormément apprécié. Il nous a très bien expliqué tous les plats testés, guacamole, fajitas, tacos, jalapenos quesadillas nachos et plein de petites sauces d'accompagnement excellentes(celle a l'habareno très piquante mais super bonne avis aux amateurs) nous garderons un très bon souvenir de nos trois passages ici et nous le recommandons vivement

Les voyageurs ayant consulté La Malquerida ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez La Malquerida ?