“Delicieux- endroit sympa!”

Classé n° 61 sur 498 Restaurants à Tulum
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Apres avoir découvert ce restaurant, nous y sommes retournées! Nous avions toutes des repas aussi succulents les uns que les autres.

Apres le dîner le bar du même nom, à côté, met de la musique latine et tendancd.... Très bonne ambiance bon Dj, bon public -
Beaucoup de touristes !
(Pour une musique Mexicaine plus « locale » il faut traverser la rue et aller dans les petits bars d’en face (concert live et danse...)

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juin 2018

Nous avons mangé une fois a la Malquerida( et une autre fois a la querida qui est accoler même carte proposé) et nous avons mangé de très bonne salade pour 100 pesos en moyenne, le ceviche est très bon ainsi que les tacos par contre le guacamole je l'ai trouvé bien meilleur au restaurant LA COQUETA. L 'accueil et le service est excellent. Ce restaurant est idéale en pause déjeuner et il est très bien placer.Penser au pourboire!

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Lendroit est super, la location excellente. Je le recommenderai a tout les touristes!!! Et locaux!!!

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Nous sommes tombé par hasard dans ce restaurant le midi, nous avons très bien mangé du coup nous y sommes allés à plusieurs reprises car à chaque fois on s’est régalé avec des plats différents ! Le services et très professionnel et très accueillant les serveurs sont attentionné et à votre écoute, on peut voir toute la cuisine en allant aux WC les produits sont frais et fait à la minute et il a l’avantage d’être placé dans une rue passante avec des spectacles de différents musiciens, nous y reviendrons lors de notre prochain voyage.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Restaurant très agréable avec grande terrasse présentant deux menus très variés italiens et mexicains
Les plats sont soignés les poissons très frais
Pizzas délicieuses et cocktails frappés très bons aussi
Rien à redire
Service impeccable et présence de musiciens divertissants
Restaurant adopté pour chaque soir à Tulum !

Les voyageurs ayant consulté La Malquerida ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez La Malquerida ?