“hôtel agréable accueil sypathique”
4 sur 5 bulles Avis sur Pacha Tulum

Pacha Tulum
N° 12 sur 80 B&B et auberges à Tulum
Tulum, Mexique
“hôtel agréable accueil sypathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

l'hôtel est situé à environ 1,5 km du site archéologique ce qui permet d'y aller à pied
l'hôtel est agréable ( même si les literies ne sont pas des plus confortables)
le petit déjeuner compris est très copieux
tout le personnel est sympathique et à l'écoute

Astuce pour la chambre : " les chambres au fond du jardin sont plus éloignées de la route"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous nous sommes arrêté dans ce petit restaurant et la patronne nous parlé en français et nous a accueillis très simplement, nous avons mangé des bonnes choses à des prix très raisonnables et mon amis pascal a adoré les pâtes au pistou,bref je recommande cet endroit qui se trouve dans un carrefour entre tulum et coba, nous embrassons très fort Mia et quelle vous donne beaucoup de bonheur

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Le personnel est sympathique, mais le service manque de professionnalisme.
Impossible d'avoir un verre d'eau (il est déconseillé de boire l'eau du robinet au Mexique) avant 8h.15 (début du service...à 8.h30) alors qu'on est réveillé dès 6 heure du matin. En effet, l'hôtel est excentré par rapport au centre de la ville et l'établissement est situé juste à un carrefour important où passent d'énormes camions de surcroit très bruyants. il faut choisir ou bien attendre le petit déjeuner ou se rendre à l'ouverture du site archéologique de Tulum avant l'arrivée des touriste. la salle d'eau ne fonctionne pas bien, les moustiques rentrent facilement dans la chambre , la literie n'en ai pas vraiment une, dommage, l'établissement pourrait facilement être agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Sherbrooke, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet établissement très charmant situé au carrefour le plus achalandé de Tulum. Ce qui permet une proximité aux services et biensûr au centre ville. Malgré la proximité du traffic, on retrouve dans la petite cours intérieure une certaine quiétude. Le personnel y est sympatique, souriant et de bonne humeur. Il est agréable de se faire servir en cet endroit. Les chambres sont agréablement décorées et le déjeuner est fourni. Le seul point négatif à été le matelas carrément inconfortable (chambre 2) qui m'a donné l'impression de dormir sur un tas de ferraille. Par chance la jolie réceptioniste m'a acceuilli avec un sourire et la bonne humeur pour me servir mon déjeuner. Ce qui m'a permis de débuter la journée du bon pied!
Peut-être que les matelas des autres chambres sont confortables? Je n'ai pas vérifié!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires