“Butterfish for ever”
4 sur 5 bulles Avis sur Simple

Simple
Classé n° 58 sur 386 Restaurants à Tulum
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Butterfish for ever”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Fans de poissons frais et de cocktails, cet endroit est fait pour vous !
Sur les conseils d'une des serveuses, nous avons testé le butterfish (poisson inconnu de nous) et ce fut un véritable coup de foudre ! Le meilleur poisson grillé au monde ! Tellement séduits que nous y sommes retournés une seconde fois.
L'ambiance est chaleureuse et conviviale. Quant au prix, cela reste cher pour le Mexique, mais raisonnable pour cette partie très touristique de Tulum (la bouteille de vin surtout est assez chère au Mexique). Seul petit bémol, certaines serveuses ont un anglais très approximatif, ce qui peut entrainer quelques incompréhensions ou retard de service.

• Visité en janvier 2014

Boulogne Billancourt
“Poissons frais, et très bon accueil”
Avis écrit le 1 avril 2013

Endroit très agréable avec du poisson bien frais (on voit même certains pêcheurs revenir et déposer leur prise du jour). Nous y sommes allés 2 fois, et une fois j'ai pu prendre le homard, qui était exceptionnel.
Les autres plats (le thon par exemple) sont très bons, cuisinés simplement mais on peut apprécier la fraîcheur des produits.
On a une vue directe sur la cuisine et sur les poissons, ce qui permet d'apprécier la propreté et le sérieux.
Le personnel est très sympa, le patron hyper chaleureux, on se sent chez soi.

Seul bémol : une odeur un peu bizarre dans certains endroits du restaurant.

Mais c'est THE place si vous voulez manger du poisson à Tulum.

• Visité en mars 2013
“un des meilleurs restaurants de Tulum”
Avis écrit le 18 mars 2013

Très bon accueil du patron, bon choix de poissons et de fruits de mers très frais, tout simplement grillés et marinés avec des sauces incroyables... L'ambiance est nous n'avons pas pu malheureusement y retourner car nous y sommes allés le dernier jours de nos vacances...

• Visité en mars 2013
nogent sur marne
“le meilleur restaurant de poissons de la plage de Tulum...”
Avis écrit le 3 mars 2013

excellent accueil par des serveurs cordiaux, poissons et langoustes très frais et parfaitement cuits. ambiance sympathique. Prix raisonnable au regard du lieu et de la qualité. Nous y avons passé une très bonne soirée.

• Visité en février 2013
Lac-Megantic, Canada
“Une pure réjouissance pour les papilles gustatives”
Avis écrit le 23 janvier 2013

SIMPLE. Un nom simple à retenir pour être certain de ne pas être déçu. Mes amies et moi y avons découvert le thon blanc grillé sur le feu, accompagné de ceviches et de légumes frais, aussi grillés sur le feu. Nous en avons été assommées tant ce repas était délicieux! Le vin blanc était tout aussi délectable et que dire du service! Le propriétaire Ricardo, son fils Rodrigo et leur serveur Marcelo, nous ont servi comme des reines, mais aussi comme des membres de la famille. Nous nous sommes promis d'y retourner, ce que nous avons fait trois jours plus tard afin de savourer une seconde fois ce thon sublime. Maintenant de retour au Canada, je rêve à ce poisson et à ces gens presqu'à toutes les nuits!
¡Nos vamos a ver otra vez por seguro hombres! ¡Y muchísimas gracias por las ricas tequilas!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Simple ont aussi consulté

Vous connaissez Simple ?