“très bon site”

Coulommiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon site”
Avis écrit le 1 mai 2014

Un site à ne pas rater, prendre le temps de faire le tour complet du site, une belle plage publique est à moins de 5' à pied.Allez-y le matin à l'ouverture 8h30 ensuite vers 11h il y a beaucoup plus de monde

Visité en avril 2014

Saint-Eustache, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle aventure”
Avis écrit le 17 avril 2014

Beau site dans ce domaine privé! Nous avons adoré le guide qui étais très sympathique.Nous n'avions l'impression d'être dans un zoo avec trop de gens..Beau contact avec les singe et qu'elle belle histoire de sauvetage pour ces animaux dans le besoin!!les cout 45$ se qui est très bien.Nous avons adoré
p.s faite attention aux singes araignée avec la grosse bédaine elles sont un peu suceptible :)

Visité en mars 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Déçus..”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous nous attendions a une rencontre un peu plus authentique. 16 singes en cage (dont 2 que l on peut caresser au travers de celle ci) et un crocodile au rendez vous .
La baignade au cenote reste néanmoins sympathique.
Un peu cher et pas très authentique.

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bonne expérience”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous partageons la plupart des avis: cadre authentique, contact avec la nature, guide très sympathique qui prend le temps de tout expliquer et de répondre aux questions.
Nous n'avions pas l'impression d'être des touristes. James, notre guide, nous a expliqué en détail le fonctionnement du Monkey Sanctuary ainsi que le mode de vie des singes araignées. Nous avons pu observer des singes sauvages, semi-sauvages et domestiques de très près. Vous pouvez également toucher les singes domestiques à travers le grillage.
La ballade dans la jungle est intéressante. Vous pourrez observer un nombre considérable de plantes, d'arbres et de fleurs (explications à l'appui) ainsi que des oiseaux, des biches, un cerf, un crocodile si vous avez de la chance, des chevaux, des papillons, etc.
La visite se termine par une cenote très jolie dans laquelle vous pourrez vous baigner et sauter (très chouette expérience). Prévoyez des serviettes et masque/tubas si vous avez.
Nous avons pris le taxi depuis le centre de Tulum, 80 pesos l'aller en négociant un peu.

Attention, il faut réserver sur le site internet du Monkey Sanctuary par carte de crédit la veille! Pas plus de 12 personnes par visite, et c'est très agréable.
45 $ la visite (pas donné), mais c'est pour une bonne cause et on n'en ressort pas déçu. Nous garderons un chouette souvenir de cette journée.

Visité en janvier 2014

Visité en janvier 2014
Rimouski, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Découverte de la jungle WOW”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Notre meilleure activité de notre voyage. Si vous recherchez un endroit authentique, que vous voulez avoir un contact avec la jungle, sa faune, sa flore et sa géologie, je vous recommande cette activité. Le sanctuaire est un domaine privé situé dans la jungle. Richard qui y habite depuis plus de ving ans travail en partenariat avec John pour redonner une seconde vie aux singes araignés. Durand notre visite guidée nous avons pu observer, toucher et en apprendre sur la vie des singes araignés. Sur les lieux il y avait aussi des cerfs du mexique, des chevaux, un âne, des chiens, des canards, des lapins, des perruches, chat... nous avons aussi observé un crocodile qui a choisi naturellement son domicile au sanctuaire, tout comme des poissons, des tortues, des chauves-souris, des tarentules, des papillons. Bref, si vous voulez découvrir une partie des animaux de cette région dans la vraie jungle accompagné d'un guide dévoué et chalheureux n'hésitez pas. Une ballade dans la jungle et une baignade dans une cenote couronne le tout... wow. Pour 45$ US par adulte et pour 25$ US par enfant pour plusieurs heures, sans êtres bousculés cela vaut la peine surtout en considérant que la majorité des attraits ultra touristiques de la région sont à 99$ US par adultes. Le tout dans un but noble, la sauvegarde des animaux et non le gain. Il est nécessaire de réserver, règle générale les groupes sont petits, un départ de visite à lieu à 9h00 am et 13h00 pm. Un gros merci à Alexandre, un bénévole de la France en woofing, pour la belle visite guidée. Un gros coup de coeur pour Poncho, Mimi et Youbia... à vous de les découvrir!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tulum Monkey Sanctuary ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Tulum Monkey Sanctuary ?