“FARNIENTE” 5 5 étoiles
Avis sur PavoReal Beach Resort Tulum

Prices are for 1 room, 2 adults
PavoReal Beach Resort Tulum a été ajouté à vos Favoris
PavoReal Beach Resort Tulum
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, km 237 | Tankah III, Tulum 77780, Mexique   |
N° 38 sur 85 hôtels à Tulum
Oise
“FARNIENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Agréable séjour fin janvier/ début février dans ce petit hôtel d'environs 110 chambres.
J'ai réservé ce séjour en inclusive via le site d' XL et comme d'habitude pas de surprise !
Vol agréable, personnel de bord souriant ce qui est selon moi un vrai luxe…
Arrivée à l'aéroport de Cancun et prise ne charge dès l'arrivée par 2 charmantes animatrices d'Hélliades ( Sorina et Iona). Elles ont été aux petits soins pour les français présents durant tout le séjour. Pour cela un grand merci les filles !
Concernant le Pavo real: rien à dire.
Chambre propre du premier au dernier jour.Vu sur la mer qui était à 30 m. Buffet très bon ( merci à la forte concentration d'italiens présent dans le club)
Personnel souriant et à l'écoute.
Les excursions vendues par le représentant restent chères, c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à prendre "les collectivos" sur la nationale qui est à 5 minutes à pied du club. Pour 20 pesos vous pouvez aller à Tulum en 10 minutes ou à Playa del Carmen en 50 minutes et çà pour le même prix ! il suffit juste de se mettre au bord de la route dans le bon sens et les collectivos ( mini bus blanc et vert) lorsqu'il arrivent, si ils leur restent de la place mettent en marche les warning ! Donc faites leur signe et ils s'arrêtent!Donnez leur votre destination. C'est facile!!!
A noter aussi que quand vous sortez de l'hôtel prenez le chemin à droite marchez 10 minutes et vous arriverez à une magnifique cenote qui sera sur le côté gauche du chemin.
Si vous vous balader sur le bord de la plage vous pourrez voir des nids de tortues où il reste des coquilles d'oeufs !
Prenez vos masque,tuba et go pro car les fonds marins devant le club méritent quelques plongées( vus entre autre:tortue,poissons tropicaux,poisson lion ( là c est moins drôle…) etc
Bref un séjour sympathique qui aurait mérité 2 jours de plus car une semaine sur place cela fait court.
Pour ce qui est de la météo… quelques pluies tropicales dont une mémorable surtout si vous descendez d'un collectivos… mais bon en moins d'une heure vous êtes sec ;-)
Merci aussi à Erik le seul Méxicain du groupe d'animateur qui fait de son mieux pour parler français ;-)" Merci !"
Les animations proposées sont "soft" et allaient avec ce que je recherchais: beach volley, réveil musculaire, salsa,merenge,cours d'espagnol et " spectacle" présenté après le dîner dans le petit amphithéâtre par l'équipe d'animation italienne.
Je conseille ce club si vous souhaitez vous reposer et visiter ( Tulum,Valladolid,des cenotes, Chichen itza) car il serait dommage de quitter le Mexique sans profiter de ses merveilles !!!
Rapport qualité prix excellent !
Bon voyage !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Matteo_Musazzi, Responsabile relazioni con la clientela de PavoReal Beach Resort Tulum, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher VINIE 19, nous envoyons nos meilleures remerciements pour votre commentaire. Merci bien de la partie de tout le personnel travaillant au PavoReal Beach Resort !
A’ bientôt !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons eu raison de faire confiance aux commentaires des forums!

Nous avons passé une formidable semaine au Mexique: le Pavoreal beach est un petit hotel superbe, calme, convivial, chaleureux, tout le personnel y est accueillant et très sympathique.

Les chambres sont grandes et propres, avec une vue magnifique sur l'océan. (chambres à 20mètres de la plage)

De plus, nous sommes partis avec Héliades (tour opérateur) et il y a sur place 2 représentantes Héliades qui parlent français.

Cet hotel est très bien situé, proche de Tulum (10min), est assez proche de cénotes, réserves et sites mayas.
Des taxis attendent devant l'hotel ou des collectivos s'arrêtent tout près de l'hotel.

Nous recommandons vraiment cet hotel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Matteo_Musazzi, Responsabile relazioni con la clientela de PavoReal Beach Resort Tulum, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère ElodieJonathan merci bien pour ce commentaire !

C’est vrai, « le Pavoreal beach est un petit hotel superbe, calme, convivial, chaleureux », « Les chambres sont grandes et propres, avec une vue magnifique sur l'océan » et il est « très bien situé, proche de Tulum (10min), est assez proche de cénotes, réserves et sites mayas »

Et surtout il a des clients merveilleux !

Merci bien y a bientôt !
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes rentrés depuis 1 semaine, le Mexique nous manque ... Le soleil, la mer turquoise, les fabuleux sites mayas, la gentillesse des habitants, et que dire de l'hôtel où nous nous sommes sentis comme à la maison, la vue magnifique de notre chambre sur la mer et ses levers de soleil ... , la propreté, le calme, tout y était. Nos responsables Sorina et Ioana ont été adorables tout au long de notre séjour, des rencontres sur place avec des gens trop sympas ce qui a également contribué à cette ambiance très zen qui nous entourait. Vraiment un voyage à refaire sans hésitation, le Yucatan est vraiment trop beau !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Matteo_Musazzi, Responsabile relazioni con la clientela de PavoReal Beach Resort Tulum, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Catherine B, merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes particulièrement heureux de savoir que nos services sont à votre goût. Le personnel est très heureux de servir des clients délicieuses comme vous.

Merci encore et à bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Une semaine de rêve... petit hôtel super. Des chambres accueillante et propre, le personnel poli, agréable et compétent. La restauration rien a dire a part que nous avons plus que bien mangés toujours variés et toujours beaucoup de gout et le patron du restaurant est d'une gentillesse a toute épreuve. L'hôtel est petit mais quel bonheur d'avoir un bonjour personnalisé tous les jours, de pouvoir faire sa sieste a la plage sans entendre des musiques ringardes...
Nos deux responsables Sorina et Ioana ont été de tres belles rencontres...
La destination de notre prochain voyage est dejà trouvée...LE PAVO REAL ...ils nous restent telment de choses a découvrir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Matteo_Musazzi, Responsabile relazioni pubbliche de PavoReal Beach Resort Tulum, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Eva D, nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que le service personnalisé du Resort à été de son goût. Notre travail quotidien est de rendre chaque séjour unique.

Merci d’être notre client y à bientôt.
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

formidable hotel propre bien placer tulum a 6 km et playa del carmen a 40km personnel tres sympatique restauration rien a. dire delicieux de l entree au dessert bravo aux chefs et merci 2kl en 1 semaine bref je recommande l hotel ++++++++

Astuce pour la chambre : recommande
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Christelle, nous envoyons nos meilleures remerciements pour votre commentaire. Merci, merci et encore merci !

A’ bientôt !
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Petit hôtel très propre et joliment rénové, son emplacement est idéal car proche de beaucoup de site à visiter et de la ville de tulum, par contre l'hôtel est super calme donc à recommander si vous souhaitez la tranquillité mais si vous voulez des vacances plus festives préférez un hôtel plus grand. Tout inclus sauf l'espresso?!, nous avons trouvé la restauration moyenne( cuisine italienne au buffet moyen tiède pour ne pas dire froide et restaurant mexicain 1 soir dans la semaine pas tellement authentique comme saveur) par contre nous avons été enchanté du service au bar, Abi et Eliseo, 2 adorables serveurs attentionnés ainsi que notre hôtesse d'heliades Sorina, une personne très professionnelle et d'une incroyable gentillesse également, encore merci à ces 3 personnes qui malgré notre séjour pluvieux, nous ont apporté beaucoup de chaleur humaine:) donc nous recommandons cet hôtel pour son emplacement, sa tranquillité, sa plage, et le service attentionné des employés mais pas pour la nourriture et les plages horaires très restreintes des bars et restaurants.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Matteo_Musazzi, Responsabile relazioni pubbliche de PavoReal Beach Resort Tulum, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Olivisa, je vous remercie beaucoup pour le temps consacré à ce commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la vraie valeur du PavoReal Beach Resort: être un petit hôtel avec divertissement et équipées de tout confort, très proche du centre de Tulum et vraiment humaine. Rien à voir avec les villages de mille chambres où le client est juste un nombre. Quant à la cuisine, merci pour la suggestion que nous transférons immédiatement au chef.
Merci beaucoup. Tout le personnel sera fier d'avoir accueilli un visiteur très attentif à notre offre.
A bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Magnifique hôtel au bord d'une plage de sable fin et cocotiers. Accueil chaleureux, super service. Decor de rêve. Chambres spacieuses et propreté super. Emplacement idéal pour visites de sites touristiques Maya, plongée...etc. 6 km de tulum, ville très sympa pour dîner le soir. Je recommande +++!

Séjour du décembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults