“Très beau”

Angelita and Casa Cenotes Diving Tour from Playa del Carmen
Classé n° 11 sur 89 choses à voir/à faire à Tulum
Détails de l'activité
Avis publié : 24 février 2014

Très beau cénote à ciel ouvert, une véritable nurserie pour platy (entre autre)
Très calme le matin, à faire par temps ensoleillé car la lumière au fond de l'eau est magnifique...
Avec masque et tuba, explorez les bords de la mangrove remplie de poissons !

Avis publié : 1 octobre 2013

magnifique cenote : poissons, tortues, stalagmite, eau cristalline!

prenez le temps de vous promener à l'arrière du cenote à la découverte d'autres cenote et de nombreux oiseaux

Avis publié : 30 septembre 2013

très beau cenoté , très grand , quand on plonge dedans on se croirait dans "tomb raider" : il y a une partie ouverte et une partie grotte, assez profond , environ 9 mettre. je vous le conseille

Avis publié : 19 mai 2013

petit cenote pour super plongée. cadre agréable à faire avec gran cenote pour les amateurs. Lorsque j'y suis allé il n'y avais pas beaucoup de monde ce qui rendais cet endroit encore plus magique

Avis publié : 19 mars 2013

Une plongée avec ma fille de 12 ans avec La Calypso
Magnifque
A faire absolument si on passe par Tulum

Les voyageurs ayant consulté Casa Cenote ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Casa Cenote ?