“bon restaurant cadre idyllique”
Avis sur Bar Adelita - FERMÉ

Bar Adelita
Cuisines : Caraïbes, Bar, Grillades
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse
Espelette, France
“bon restaurant cadre idyllique”
Avis écrit le 9 février 2014

Très bon restaurant - L'accueil est super sympa : la vue sur la plage magnifique et les gambas excellentes : nous avons été installés sur l'estrade, en hauteur.
QUE DU BONHEUR !
Ce restaurant se trouve sur la plage publique de TULUM, indiquée à la sortie du site archéologique à ne pas manquer non plus !!

• Visité en janvier 2014

Bordeaux, France
“Cadre et perfection culinaire”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Arrêtez vous de toute urgence dans ce bel endroit situé sur l'une des plus belles plages du Yucatan. Nous avons déjeuné sur une terrasse en hauteur avec une vue à couper le souffle (photo jointe) et pour couronner le tout service avec le sourire et que dire du plat : divin
Nous avons dégusté une langouste grillée à la perfection avec une mangue grillée et un plat décoré digne des plus grands restaurants étoilés. Et oui !!!
Budget total pour 2 avec boissons 60 euros, pas donné pour un autochtone mais imbattable en rapport qualité prix pour un touriste.
Je dis bravo

Visité en février 2014
Lorraine
“souvenir ...souvenir”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Tout d'abord, l'endroit prévaut par sa situation, en front d'océan, magnifique plage que la Playa del pescatores, où l'on voit réellement les pêcheurs locaux ramener leurs prises, les proposer au restaurant, s’assoir sur les petites chaises sous les palmiers , directement sur la plage, et siroter son cocktail, juste féérique, et puis il y a l'équipe, super sympa, les hommes bien entendu, mais également ces deux superbes créatures, l'une argentine, souriante, sympathique, l'autre néerlandaise, aussi blonde que l'autre est brune, très très souriante et dynamique ... rien que du bonheur, et puis cette plage, c'est tout sauf le nid à touristes, beaucoup de locaux, génial !
la présentation des mets est parfaite, les produits sont frais, tout est bon ....à recommander.
Bravo et merci à l'équipe .... on reviendra

• Visité en décembre 2013
paris
“Cadre idyllique ,”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Les pieds dans le sable, le bar adelita vous propose une restauration de grande qualité . Le poisson vient d.etre pêché ... D'ailleurs le temps d'attente nous a laisse croire qu.ils étaient partis le pêcher pour nous !!! Ce fut le seul point négatif , service charmant , jus de fruits frais délicieux et cuisine très savoureuse . Un problème de personnel malade est apparemment la cause de notre attente .
Nous y retournerons quand même tester d'autres mets et profiter de la plage -cadre paradisiaque

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Adelita ont aussi consulté