“Moment magique”

Cuisines : Caraïbes, Bar, Grillades
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse
Avis publié: 20 mars 2014

Nous avons découvert ce petit écrin si reposant avec sa décoration de bois flotté sur une plage magnifique loin des tumultes touristiques. Nous avons dégusté des plats divinement préparés dans une ambiance chaleureuse, décontractée et charismatique. Bref, un vrai moment de bonheur en famille et entre amis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bar Adelita
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Un des meilleurs moments de notre séjour en famille et entre amis! Les crevettes coco sont a tomber! Le guacamole idem ! Les jus de fruit pour les enfants , les mojitos pour les plus grands; les balançoires pour siroter tout ça ou les hamacs pour une petite pause, le tout sur une superbe plage et un personnel très sympas ; bref une vraie carte postale et un moment de Grace a vivre absolument!

Avis publié: 9 février 2014

Très bon restaurant - L'accueil est super sympa : la vue sur la plage magnifique et les gambas excellentes : nous avons été installés sur l'estrade, en hauteur.
QUE DU BONHEUR !
Ce restaurant se trouve sur la plage publique de TULUM, indiquée à la sortie du site archéologique à ne pas manquer non plus !!

Avis publié: 8 février 2014

Arrêtez vous de toute urgence dans ce bel endroit situé sur l'une des plus belles plages du Yucatan. Nous avons déjeuné sur une terrasse en hauteur avec une vue à couper le souffle (photo jointe) et pour couronner le tout service avec le sourire et que dire du plat : divin
Nous avons dégusté une langouste grillée à la perfection avec une mangue grillée et un plat décoré digne des plus grands restaurants étoilés. Et oui !!!
Budget total pour 2 avec boissons 60 euros, pas donné pour un autochtone mais imbattable en rapport qualité prix pour un touriste.
Je dis bravo

Avis publié: 4 janvier 2014

Tout d'abord, l'endroit prévaut par sa situation, en front d'océan, magnifique plage que la Playa del pescatores, où l'on voit réellement les pêcheurs locaux ramener leurs prises, les proposer au restaurant, s’assoir sur les petites chaises sous les palmiers , directement sur la plage, et siroter son cocktail, juste féérique, et puis il y a l'équipe, super sympa, les hommes bien entendu, mais également ces deux superbes créatures, l'une argentine, souriante, sympathique, l'autre néerlandaise, aussi blonde que l'autre est brune, très très souriante et dynamique ... rien que du bonheur, et puis cette plage, c'est tout sauf le nid à touristes, beaucoup de locaux, génial !
la présentation des mets est parfaite, les produits sont frais, tout est bon ....à recommander.
Bravo et merci à l'équipe .... on reviendra

Les voyageurs ayant consulté Bar Adelita ont aussi consulté