“Paradisiaque” 5 5 étoiles

Bar Adelita
Playa Adelita, Tulum 77780, Mexique
+52 1 984 116 7645
Améliorer cette page
Cuisines : Mexicaine, Caraïbes, Fruits de mer & Poisson, Amérique centrale, Bar, Grillades, Pub, Fusion
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
france
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un endroit magique ou l on déguste les poissons pêchés du matin , un délice , face a une mer paradisiaque !! A ne pas manquer

• Visité en août 2014

Anglet, France
“Moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce petit écrin si reposant avec sa décoration de bois flotté sur une plage magnifique loin des tumultes touristiques. Nous avons dégusté des plats divinement préparés dans une ambiance chaleureuse, décontractée et charismatique. Bref, un vrai moment de bonheur en famille et entre amis.

Visité en mars 2014
bayonne
“Idyllique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un des meilleurs moments de notre séjour en famille et entre amis! Les crevettes coco sont a tomber! Le guacamole idem ! Les jus de fruit pour les enfants , les mojitos pour les plus grands; les balançoires pour siroter tout ça ou les hamacs pour une petite pause, le tout sur une superbe plage et un personnel très sympas ; bref une vraie carte postale et un moment de Grace a vivre absolument!

Espelette, France
“bon restaurant cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bon restaurant - L'accueil est super sympa : la vue sur la plage magnifique et les gambas excellentes : nous avons été installés sur l'estrade, en hauteur.
QUE DU BONHEUR !
Ce restaurant se trouve sur la plage publique de TULUM, indiquée à la sortie du site archéologique à ne pas manquer non plus !!

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Cadre et perfection culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Arrêtez vous de toute urgence dans ce bel endroit situé sur l'une des plus belles plages du Yucatan. Nous avons déjeuné sur une terrasse en hauteur avec une vue à couper le souffle (photo jointe) et pour couronner le tout service avec le sourire et que dire du plat : divin
Nous avons dégusté une langouste grillée à la perfection avec une mangue grillée et un plat décoré digne des plus grands restaurants étoilés. Et oui !!!
Budget total pour 2 avec boissons 60 euros, pas donné pour un autochtone mais imbattable en rapport qualité prix pour un touriste.
Je dis bravo

Visité en février 2014