“Lieu paradisiaque sur la cote caraibe”
Avis sur The Beach Tulum

The Beach Tulum
N° 11 sur 95 Hôtels à Tulum
Le Havre, France
“Lieu paradisiaque sur la cote caraibe”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Tous les avis sont vrais: personnels de l'hôtel mais aussi du restaurant Ziggy's accueillant et souriants aux petits soins, plages paradisiaque au pied de la chambre..nous venons d'y passer 11 nuits superbes et inoubliables.
Seul bémol...mais pas de la faute de l'hôtel : le bruit des vagues parfois bruyant car la zone tulum etait venteuse pendant notre séjour; il n y a pas des kite surfer dans le coin par hasard !
Donc hésitez pas et attention aux oeufs de tortues ! elles viennent pondre la nuit devant votre chambre !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ctulum, Public Relations Manager de The Beach Tulum, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes honorés de lire votre titre ''un véritable rêve'' décrivant votre séjour à The Beach Tulum. Nous croyons également que Tulum est un véritable paradis par la nature qui l'entoure, par ses eaux d'un bleu cristal, sa plage de sable blanc d'un coté et sa luxurieuse jungle de l'autre, un rêve des Caraïbes exactement comme vous l'avez si bien décrit!

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir chez nous à nouveau lors de votre prochain séjour à Tulum.

Muchas Gracias

The Beach Tulum!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Mi Amor Colibri Boutique Hotel
N° 14 sur 95 à Tulum
Alaya Tulum
Alaya Tulum
N° 3 sur 95 à Tulum

Vous connaissez The Beach Tulum ?

Informations supplémentaires concernant The Beach Tulum

Établissement : The Beach Tulum
Adresse: Road Tulum-Boca Paila km 7 | Zona Hotelera, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 95 Hôtels à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Beach Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beach Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.