“Excellent”

N° 28 sur 93 Hôtels à Tulum
Aix-en-Provence, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel neuf, à proximité de la ville (à pied), de grandes surfaces et des ruines de Tulum.
Appartement très grand, avec cuisine, équipement moderne (même un mixeur de fruits) et complet. Literie parfaite. Ménage fait tous les jours.
Petite piscine dans le patio, très propre.
Café et boissons chaudes à disposition dans l'entrée de l'hôtel, y compris petits gâteaux et chocolats, vélos à disposition pour aller visiter les ruines, parking gratuit.

Ajouter un personnel sympa, c'est le meilleur hébergement de nos 16 jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel. Mon choix s'était porté sur le Palms Tulum car il y a avait certes peu d'avis mais tous étaient très bons.
Je ne peux pas dire que la publicité était mensongère, mais cet immeuble tout neuf fait tâche au milieu du quartier où les maisons sont plus sans étage à la mexicaine. Les alentours immédiats sont peu engageant, route à 4 voies Cancun/Campeche, quasiment aucun magasin ni restaurant, quartier sans âme.
Pour aller dans la rue animée de Tulum, compter 15mn de marche à pied soit le long de la 4 voies (pas de trottoir) soit dans une rue parallèle pas éclairée (il fait nuit à 17h30 en décembre).
Dans l'hotel, l'appartement est immense et on se sent perdu dans les pièces quasi vides. Il y a un balcon qui donne sur l'arrière de l'hotel, mais la vue est masquée par un mur qui de toute façon donne sur la 4 voies. On avait l'impression de dormir dans un bloc de béton avec des meubles tout neufs, bref dans un appartement témoin...
La piscine est minuscule coincé entre les murs de l'immeuble, un jardin de 10m2.
Cet hotel ne correspondait pas à ce que nous recherchions, nous préférons un peu moins de confort, une chambre plus petite mais avec de la vie, un vrai jardin, de l'animation autour, ...
Si vous recherchez un grand appartement plein de vide dans du béton avec autour rien, alors c'est là qu'il faut être (sauf peut-être le bruit de la route à 4 voies, juste derrière l'hotel...)

Astuce pour la chambre : Bien si vous comptez faire votre cuisine, si vous avez une voiture et ne recherchez pas le charme me...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Villas Geminis Boutique Condo Hotel
Villas Geminis Boutique Condo Ho...
N° 31 sur 93 à Tulum
N° 51 sur 93 à Tulum
Posada Luna del Sur
Posada Luna del Sur
N° 4 sur 93 à Tulum

Vous connaissez Palms Tulum Luxury Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palms Tulum Luxury Hotel

Établissement : Palms Tulum Luxury Hotel
Adresse: Calle Escorpion Sur esquina con Calle Andromeda, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 28 sur 93 Hôtels à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palms Tulum Luxury Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palms Tulum Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.