“Horreur et desespoir !!!!!!”

Weary Traveler Hostel
“Horreur et desespoir !!!!!!”
Avis écrit le 4 novembre 2008

Par ou commencer ????
Nous avons sejourne (heureusement) qu une nuit au Weary Hostel... mais cela a suffit !
Oui l hotel se trouve a 50 metres de la gare routiere mais il y en a bien d autres.
Les chambres (250 pesos) ne sont absolument pas dignes de l apellation d hostel. Les murs sont couverts de moisissures, la fenetre ne se ferme pas, pas d isolation entre les chambres, les draps et oreillers ont servis a beaucoup avant nous, les taches sur les murs ont une provenance douteuse... Maintenant, la salle de bains! Je n ai pas ose prendre ma douche avec les gentilles betes.... La cuisine ne marche pas et il n y a pas assez de lockers pour tous les habitants !!!
Le petit dejeuner est (malheureusement) inclus dans le prix. DEs oeufs sont a disposition mais la cuisson est impossible sur une plaque brulante mais pas ou il faut et puante. La vaiselle se fait au jet d eau froide, les confitures ont l air de plaire aux mouches. Meme le chat a l air d etre derange par les mouches ! En plus, pas de fruits, juste du pain.
Oui c est sur l endroit a l air d etre "cool" mais il faut pas tout confondre. Pour nous le mot "sale" est vraiment sympa!

A eviter a tout prix !!!!!

• Séjour du novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Québec
Avis écrit le 8 janvier 2008

Après avoir suivi les conseils de notre guide de voyage, nous nous sommes dirigées confiantes vers cette petite auberge qui semblait bien sympathique. On nous déniche finalement des places dans les dortoirs qui sont situés de l'autre côté de la rue du bâtiment principal. Arrivées là-bas, c'est un vrai bordel qui règne! Les salles de bains sont dégoûtantes et ne sont pas entretenues. Les chambres sont malpropres et les personnes travaillant là ne sont même pas capable de nous donner un lit en nous assurant que c'est le bon... Évidemment, ce qui devait arriver arriva, à 2h00 du matin, je me fis réveiller par quelqu'un qui me disait que j'étais dans son lit alors qu'on me l'avait assigné. Je dois donc me lever et aller retrouver le garde de nuit qui m'affirme que c'est mon lit, mais qui n'ose pas déranger le gars qui était maintenant endormi dedans... Résultat: je dois m'installer dans un hamac à l'extérieur alors qu'une bande d'imbéciles a hurlé TOUTE la nuit en buvant sous les yeux attentifs du garde qui n'a surtout rien fait pour les déranger... Très mauvaise expérience.

• a aimé — Rien!
  • n'a pas aimé — TOUT!
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum