Posada Luna del Sur
  • Restaurant
Villas H2O(Tulum)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 décembre 2011

Avant de commencer, je vous rassure, je n'ai pas été payé pour laisser ma critique... Je vais essayer de faire court afin que cela serve car comme tous les routards, j'aime trouver rapidement les hôtels...

Arrivée à l'hôtel: Martin nous accueille comme si nous étions amis, et n'hésite pas à prendre 10 minutes pour nous faire une map avec tout ce qui est à faire dans le coin (aera comme il dit, il est canadien)
Séjour à l'hôtel: De nombreux contacts avec les managers de l'Hôtel (Tom et Martin). Tom parle français, espagnol et anglais donc no problem !!!
Départ: On a eu droit à un HUG de Tom...

Franchement, séjour parfait, chambre super clean tous les jours, petit déjeuner hors du commun servi par deux locaux super agréables.... Top de chez top... Séjour en hôtel mais avec des ressemblances avec un bed and breakfast...

Le seul défaut est qu'il n'y a pas de vélos à l’hôtel mais en même temps.. faut compter 2.50€ pour y aller en taxi. L'Hotel se situe à 5 minutes à pied du centre donc nickel pour les soirées....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

superbe hotel, les chambres sont décorées avec gout, le propriétaire trés accueillant, nous n'avons passé qu'une nuit, mais trés agréable

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 jours à la Posada Luna del Sur et avons été très content de notre choix: excellent accueil, une mine d'information quand aux differents restaurants et activités à réaliser sur Tulum et environs, des chambres impecables et fonctionnelles. les propriétaires sont toujours présents pour toutes informations utiles, le petit déjeuner sur la terrasse est excellent. Bref un excellent choix pour un séjour sur Tulum pueblo. A recommander fortement

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 juin 2010

Si vous êtes à la recherche d'un endroit calme et agréable dans le centre de Tulum et acceptez de ne pas être directement sur la plage, c'est l'endroit qu'il vous faut.Sarah et Marty sont tellement gentils, vous reviendrez !
Ne manquez pas la superbe terrasse sur le toit.
Les parents d'Élise.

Avis publié : 6 juillet 2009

Accueil super sympa, situation calme à l'écart du traffic. Des chambres sympatiques avec tout le comfort nécessaire, climatisation, ventilateurs plafonniers, kitchinette, petite terrasse. Le déjeuner est servi sous la Palapa du 3ième étage qui est aussi le point de rencontre des voyageurs.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple