“Étant loin des plages cet hotel ne peut pas être numéro 1 !” 3 sur 5 bulles

Posada Luna del Sur
N° 23 sur 89 Hôtels à Tulum
ÉcoLeadersNiveau Or
Montreuil, France
“Étant loin des plages cet hotel ne peut pas être numéro 1 !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2008

Nous avions réservé dans cet hôtel pensant qu'il était sur les merveilleuses plages de Tulum. Or il n'en est rien. Il faut être impérativement véhiculé pour pouvoir atteindre la mer (au minimum 5 kms). L'hôtel est situé au fin fond de Tulum pueblo.
Les chambres sont très propres et assez grandes mais donnent sur un mur, l'accès au jarinet est fermé à clef.
Avons nous besoin d'un quart d'heure d'explications de la part de Janet pour savoir comment allumer l'eau chaude (encore un quart d'heure d'attente pour prndre une douche) ou la clim et surtout les éteindre dés que nous sortons.
Le matin 3 tables pour 12 chambres, levez vous les premiers si vous ne voulez pas attendre.
Cet hôtel n'est pas cher et propose des prestations de ce niveau de prix.

• n'a pas aimé — très loin de la mer
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Los Angeles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Absolument fantastique ! Cet hôtel est bien mieux que ce à quoi je m'attendais et à un tarif extrêmement raisonnable. Si vous êtes à Tulum, je recommande vivement cet hôtel. Les propriétaires, Janet et Jack, sont très chaleureux, amicaux et serviables. Vous ne serez pas déçus.

Houston, TX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tulum a été notre ville préférée lors de nos vacances dans le Yucatan, en grande partie grâce à Jack, Janet, Jesus et la Posada Luna del Sur. Ils étaient vraiment sincères et gentils, et nous ont donné les meilleurs conseils sur la façon d'échanger des chèques de voyage, où manger, où aller, combien les choses coûtaient, etc.

Les plages de Tulum sont également superbes.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2007

Cet hotel est un havre de paix, Jack et Janet vous recevrons comme si vous étiez des amis de toujours : ils vous disent où aller manger, où aller prendre le café....

Les chambres sont impeccables, les lits sont décorés chaque jour de manière différente par Jesus, l'homme de ménage qui est un as dans le pliage des serviettes (éléphant, chien....)

Certes l'hotel n'est pas au bord de la plage, mais en ville on a les avantages de se trouver près de tous les services possibles, et franchement on est tellmeent bien qu'on a l'impression d'être chez soi.

Si je dois retourner au mexique, je retournerai à la posada à coup sûr.

• a aimé — les propriétaires
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du juillet 2007
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel cosy de Tulum et nous avons passé un très bon séjour. Janet vous accueillera chaleureusement et vous conseillera plein de bons restos, des endroits à visiter etc. La chambre était impeccable, et Jésus (l’homme de main) vous surprendra avec ses pliages de serviettes de bain en formes d’animaux façon origami.
Vu le prix et les équipements qu’offre cet hôtel, je suis d’accord pour dire c’est vraiment une affaire. Mais ce n’est pas fait pour les voyageurs qui veulent une vue de la mer. C’est situé en ville mais c’est proche de tout.

Dallas, TX USA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez un chouette petit hôtel qui n’est pas trop loin de la plage, et qui est très propre et confortable, alors Luna del Sur est fait pour vous. Janet est très accueillante et très serviable pour ce qui est de donner des renseignements sur les plages, les criques & et les restaurants. Nous avons adoré notre séjour là-bas, ce n’est pas un complexe immense, avec un service à l’étage et des équipements 5 étoiles, mais on ne peut certainement pas faire mieux que Luna del Sur pour ce qui est du prix et de la manière d’apprécier de Tulum.