“Charmant petit hôtel, très agréable, excellent accueil et conseils de choix”

Posada Luna del Sur
N° 2 sur 95 Hôtels à Tulum
ÉcoLeadersNiveau Or
Orléans, France
“Charmant petit hôtel, très agréable, excellent accueil et conseils de choix”
Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel est charmant, agréable, bien situé dans la ville et au calme, l'accueil est parfait notamment par le gérant qui nous a indiqué des lieux magiques non indiqués sur les cartes, qui nous a aidé et conseillé autant que nous le voulions pour toutes sortes de démarches. Chambres spacieuses, propres et pratiques à tous points de vue. Un hôtel à ne pas louper!

• Séjour du mars 2014

Lambersart
Avis écrit le 25 août 2013

Très bon accueil dans cet hôtel.

Le service et la chambre sont conformes à la notation de cet hôtel sur Tripadvisor : très propre, spacieux, petit-déjeuner agréable en terrasse,... tout ce à quoi l'on pouvait s'attendre en réservant.

Tom est très chaleureux et nous fait sentir les bienvenus.

Mais je retiendrai surtout le fait que cet hôtel a quelques petits "plus" qui rendent l'expérience vraiment agréable, avec notamment une ligne téléphonique gratuite (internationale) qui nous a vraiment rendu service. Il y a également une bouteille type "fontaine" dans la chambre, très astucieux lorsque l'on sait que l'eau n'est pas potable là-bas (ça évite de se faire des provisions de bouteilles !). Des petits détails, mais qui ont permis à cet hôtel de se distinguer, du moins pour notre part.

Nous n'avons pas regretté notre choix d'hôtel à Tulum !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bois-des-filion, Canada
Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Notre destination initiale était Riviera Maya mais j'ai eu la chance de découvrir ce petit hôtel coquet voilà quelques années déjà et mes commentaire sont tous les mêmes: Excellent endroit propre, paisible sans parler de l'accueil chaleureux de notre ami Tom. Franchement sa vaut le détour si vous aller à Tulum.

Nous avons déjà hâte d'y retourner.

Claudia & Luc

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 8 mars 2013

Beau petit hôtel de 12 chambres au coeur de la petite ville de Tulum. Notre chambre était parfaite avec un coin pour s'assoir, un petit frigo, de l'eau potable fournie, une cafetière et du café et un évier. Très propre. Petit déjeuner copieux compris dans le prix tout à fait acceptable. Nous avions la chambre 7 avec vue sur le jardin, au deuxième étage: très tranquille le matin pour prendre le café sur le balcon en écoutant les oiseaux chanter. Le propriétaire, Tom, est très sympathique et prend le temps de nous indiquer les bons restos et les endroits intéressants à visiter. Ne pas manquer le resto El Camilio, tout près, pour la meilleure ceviche que nous ayons mangé, à un prix dérisoire. Se méritent aussi une bonne note: les restos Ginger et Charlie ou nous avons très bien mangé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bois-des-filion, Canada
Avis écrit le 21 décembre 2012

Arrivant de Playa Del Carmen et ayant envie de vivre un rythme plus relax, j'ai décidé de me prendre une chambre au Posada Luna Del Sur pour un court séjour de 2 jours. Cela fait déjà plusieurs fois que j'y vais et comme toujours Tom le propriétaire à su nous acceuillir chaleureusement comme à son habitude.

Je recommande vraiment ce endroit car tout y est: Propreté sans pareil, confort, calme, acceuil chaleureux, service excellent, proximité des activités, prix plus que raisonnable, un score parfait selon moi.

Cela me confirme aussi que mon prochain séjour dans cette région et bien c'est a Posada que je le passerai..

Merci encore à toute l'équipe et à la prochaine.

Luc Vaillancourt

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 novembre 2012

J'ai visite cet hotel il y a une couple de semaines avec mon frere et un ami et nous avons eu bien du plaisir. Les chambres sont grandes et spacieuses, la nourriture etait excellente avec une environnement tres agreable. Je recommende cet hotel a tout le monde. A distance de marche de plusieurs restaurants ainsi que des boutiques. Pas tres loin de la plage. Une experience inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Irapuato, Mexique
Avis écrit le 16 décembre 2011

L'accueil de tom a été tout simplement impressionnant, il nous a donné une tonne d'informations dès notre arrivée.

Les chambres sont tres correct tres propre,

Le seul petit désagrément reste l'atmosphére qui est un peu trop américanisés, il manque des petits details pour se sentir vraiment au mexique.

Sinon pour notre chambre on aurait préféré avoir de l'eau chaude plus d'une minute

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux