“superbe” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
La Roche-sur-Yon, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

superbe hotel, les chambres sont décorées avec gout, le propriétaire trés accueillant, nous n'avons passé qu'une nuit, mais trés agréable

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 jours à la Posada Luna del Sur et avons été très content de notre choix: excellent accueil, une mine d'information quand aux differents restaurants et activités à réaliser sur Tulum et environs, des chambres impecables et fonctionnelles. les propriétaires sont toujours présents pour toutes informations utiles, le petit déjeuner sur la terrasse est excellent. Bref un excellent choix pour un séjour sur Tulum pueblo. A recommander fortement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous êtes à la recherche d'un endroit calme et agréable dans le centre de Tulum et acceptez de ne pas être directement sur la plage, c'est l'endroit qu'il vous faut.Sarah et Marty sont tellement gentils, vous reviendrez !
Ne manquez pas la superbe terrasse sur le toit.
Les parents d'Élise.

Redange sur Atert, G.-D.de Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Accueil super sympa, situation calme à l'écart du traffic. Des chambres sympatiques avec tout le comfort nécessaire, climatisation, ventilateurs plafonniers, kitchinette, petite terrasse. Le déjeuner est servi sous la Palapa du 3ième étage qui est aussi le point de rencontre des voyageurs.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

La Posada se trouve au centre de Tulum, permettant d'accéder à pied au centre ville où il a y un grand choix de restarants et de bars. C'est un peu trop loin de la plage, mais nous l'avons reconnu d'avance.

C'est un hôtel très propre, correcte, accueillant, parmi les meilleurs du coin. Les propriétaires étaient charmants et ils étaient toujours à disposition pour nous renseigner (restos, bars, etc.)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

J´ai eu l´occasion de séjourner dans ce merveilleux hotel situé dans Tulum Pueblo.
Il faut reconnaitre l´ammabilité de sa propriétaire qui personnellement reçoit les hôtes et leur montre leur chambre ainsi que les indications pour un meilleur séjour à l´hôtel et à Tulum pueblo.
Pour tous ceux qui souhaitent séjourner hors des grands hotels, je vous conseille cet hotel où on trouve gaieté et bonne ambiance ainsi que le charme des chambres.

• a aimé — Amabilité et ambiance.
  • n'a pas aimé — Manque de piscine
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

La Posada de Jack et Janet mérite qu'on s'y arrête! Ma copine et moi sommes allés à Tulum au début du mois de septembre, nous savions tout le bien que les gens avaient dit de l'établissement (et surtout de ses hôtes!), et nous n'avons pas été déçus le moins du monde!

Alors que le voyage n'avait pas vraiment démarré sous les meilleurs auspices (nos bagages ne sont tout simplement pas arrivés avec nous), Jack et Janet ont tout de suite pris les choses en main dès que nous sommes arrivés afin de nous rendre le voyage le plus agréable possible : coups de fils quotidiens à l'aéroport, bons plans pour nous racheter les choses qui nous manquaient au moindre prix, bons plans aussi pour les restos et les activités, Jack et Janet nous ont même prêté des vêtements et des serviettes de plage!...bref, tout s'est déroulé comme si des membres de notre propre famille nous accueillaient chez eux!

La Posada, elle, est pleine de charme, située un peu à l'écart de l'agitation du centre, mais à quelques minutes de marche à peine de tous les points névralgiques de Tulum ( gare routière, restos, bars). Pour la plage, quelques minutes en taxi (pas cher) suffisent pour pouvoir s'allonger sur les plages paradisiaques de Tulum!
Notre chambre était très spacieuse, extrêmement propre (merci Jesus!) avec tout le confort dont on puisse rêver dans ce genre de pays (air conditionné, ventilateurs, eau purifiée en permanence, frigidaire,...)
Les figurines réalisées par Jesus, le concierge, à l'aide des serviettes, valent également le coup d'oeil!

Bref, en un mot comme en mille, n'hésitez pas, foncez à la Posada! Elle mérite les louanges adressées sur le site! Vous verrez, vous aurez beaucoup de mal à quitter la région, qui est magnifique, mais vous aurez encore plus de aml à quitter cet hôtel, tant il est accueillant!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)