“un délice !” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 297 Restaurants à Tulum
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Niort, France
“un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est en lisant les avis sur tripadvisor que nous avons décidé de diner dans ce restaurant pour notre dernière soirée à Tulum (08/11/2013).

L'accueil est très chaleureux, on invite à nous assoir et là, nous découvrons la carte !
Cette carte me donne envie de tout gouter !

En regardant la façon dont les serveurs se comportent ainsi que la quantité de plats proposés (8 plats si mes souvenirs sont bon, sans compter les entrées et les desserts), nous voyons clairement que ce restaurant mise sur la qualité plutot que la quantité !
La première impression est bonne !

Ce soir là, j'ai commandé un poulet roti avec une purée maison. C'est assez rare, même en france de trouver ce plat dans un restaurant !
C'est plat connu de tous et que tout le monde apprécie, d'où la difficulté de le proposer à la carte d'un restaurant.
En france, mes amis m'ont dit qu'ils ne vont pas au restaurant pour manger un poulet roti mais autre chose qu'ils ne connaissent pas. Justement non, il faut gouter un plat connu pour nous permettre d'apprécier la qualité du chef !
Et bien je peux vous assurer que chez UNICO, ils ont réussi à sublimer ce plat. C'est le meilleur que j'ai mangé.
On sent bien que le chef est un amoureux de la cuisine, il le fait par passion !
Il nous propose sa propre cuisine, on sent de la créativité et de la recherche !
C'est un vrai restaurant gastronomique !

Merci Brian pour ton accueil, ton sourire et ta cuisine.

Arnaud et Emilie

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Unico ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Unico ? Partagez vos expériences !