“QUE POUR LA PLAGE” 2 sur 5 bulles

N° 60 sur 90 Hôtels à Tulum
Santiago de Cuba, Cuba
“QUE POUR LA PLAGE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

L'hotel est très limite en confort, coupure d'eletectricité, pas de clim, juste un ventilo, aucune sécurité dans les chambres et en plus elles sont horriblement chaudes.
Si bien que la nuit on est obligé de dormir les fenètres ouvertes ainsi que la porte. A partir de ce moment là , quiconque peut rentrer dans la chambre pendant notre sommeil.
Je n'ai pas vu de gradien de nuit.
Ensuite les petits déjeuners inclus sont vraiment épouvantables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cancun11, Public Relations Manager de La Vita e Bella, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
La Vita e Bella Hôtel est un front de mer avec des cabines individuelles. Nous avons aussi des chambres à prix abordable pour les emballeurs de retour qui ne sont pas loués sur le site Web.

S'il vous plaît noter: à aucun moment pendant le séjour ne le monsieur se plaindre au directeur ou autre représentant de l'hôtel.

Les invités sont arrivés sans réservation et vérifié l'hôtel et les chambres. Il décida de rester dans la salle pour les routards.

Peu d'hôtels avec des cabines sur la plage ont l'air conditionné à Tulum. Le monsieur savais qu'il y avait seulement un ventilateur de plafond et pas de A / C avant de prendre la chambre. La Vita e Bella Hôtel a A / C dans les chambres plus chères sur la plage.

La Vita e Bella Hôtel possède de sécurité de 24 par jour 7 jours par semaine. Tous les bungalows ont des serrures sur les portes et les fenêtres. La Vita a été en affaires depuis 2000 et n'a jamais eu un vol dans une chambre d'hôtel.

La Vita restaurant propose un menu copieux petit déjeuner. Si le client n'était pas satisfait de son repas, il n'a pas dit un mot à un serveur ou cuisinier. Si le client s'était plaint quelque chose serait fait pour lui faire plaisir avec son repas.

Nous espérons que le monsieur aurait plaindre d'un problème à la gestion tout à l'hôtel, comme c'est normal, au lieu d'attendre de rentrer chez eux et de se plaindre.

Merci beaucoup.

Relations publiques

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Apres avoir passé 1 semaine a Holbox, nous avons décidé de partir direction Tulum Beach. Sur les conseils de personnes rencontrés a Holbox nous avons décidé d'aller au Zazilkin.. En deux mots, accueil dégueulasse et cabanes ressemblant a des geôles.. Donc nous décidâmes de partir de la vite fait. J'avais repéré l’hôtel la vita e bella sur tripadvisor en plan B (pas tout a fait les mêmes prix.. quoi que..) Donc notre chauffeur de taxi nous propose de nous déposer gracieusement dans cet hôtel.. et la.. rien a voir. Accueil très chaleureux, lieux vraiment très beaux. Nous visitons l'habitacion.. qui se trouve en retrait des cabanes qui sont directement sur la plage. La chambre visitée (21 si je ne m'abuse) aurait pu héberger une famille de 12 personnes et était très propre. Puis nous visitons la cabanes n'5 et la coup de foudre!! la vue est magnifique, la cabane spacieuse avec un grand lit et un petit, un salle de bain très propres et un placard dans lequel on aurait presque pu dormir.. Ces cabanes ont un gout de paradis, on a vraiment l'impression qu'il n'y a personne autour, on se réveille le matin avec la vue du depuis le lit du soleil qui se lève sur l’océan, de toute beauté. La plage est a 2m de la cabane qui possède aussi un hamac a l’extérieur et un siège double pour chiller.
Noter que le ménage est fait chaque jour avec grand soin par une dame très charmante qui fait de l’origami avec les serviettes de bain.. complètement fou!!
Le restaurant situé dans une hutte immense est très bon (comme mentionné dans un autre commentaire les penne al salmone sont excellentes!!) mais pas mal cher.. On arrive très vite a 400-500pesos le repas/boissons, mais.. les pieds dans le sable. Le personnel est très sympa, rien a redire! Le petit déjeuné est compris avec la chambre et on a 3 choix, mexicano, americano et international. Quoi de plus agréable que de prendre son petit dej, sur la plage, avec la vue de l'eau turquoise et réchauffé par le soleil qui nous fait face!
Le paradis sur terre ;)

Note: Lors du check in, essayez de jeter un oeil sur le gros calendrier vert qui est sur le comptoir et sur lequel, ils inscrivent les noms pour les chambres.. vous remarquerez que dans la même semaine le prix de la même chambre n'est pas le même..(ils sont inscrits en petit sous le nom;) Les bungalow sur la plage oscillent entre 190 et 150$US pour nuit.. Bon point de départ pour négocier le prix annoncé ;)

De plus, pour 1000pesos, le prix de la soit disant chambre de luxe du Zazilkin.., vous pouvez peut-être avoir la chance d'avoir la cabane qui est en forme de tour/mirador sur la plage.. vue hallucinante!! (mais il n'y en a qu'une..!)

Taxi de et vers le pueblo, 45pesos.
Les ruines sont a 10-15 minutes de marche via la plage et route. (entrée 51pesos)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous sommes allé à la vita e bella en septembre 2010. C'est un ensemble de cabanes toutes indépendantes, certaines avec vue mer, d'autres non.
Après avoir traversé les états de Mexico, Oaxaca, Chiapas, Campeche et Yucatan, en bus, souvent de nuit, pouvoir se poser à la vita e bella c'est le paradis!
Le centre ville de Tulum est à 3kms, c'est 40 pesos le trajet simple en taxi.
Les chambres sont simples, la salle de bain est bien décoré, la douche avec vue sur la mer est sympa. Il ne manque que la climatisation qui éviterait de se réveiller plusieurs fois par nuit en sueur!
Le restaurant est très bon mais cher. Je recommande les "penne al salmone" vraiment délicieuses!
La mer est turquoise, on peut faire de la plongée, aller à pied visiter le site maya...
Nous pensions y rester 3 nuits, finalement nous avons prolongé d'une nuit supplémentaire tellement on s'y sentait bien.
C'est un petit coin de paradis, et le paradis ca coute cher!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans cet endroit. Nous regrettons simplement de ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps.
Pour un prix raisonnable, nous avons pu louer un cabanon directement sur la plage, avec terrasse et hamac privatifs. L'endroit était très propre et confortable.
Le restaurant était excellent, aussi bien pour les repas que pour les petits encas sur le pouce.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

excellent accueil
vue superbe
chambres agréables
parfait service de chambre et ménage grace à Griselda

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

site superbe,bon resto,bon service avec mention spéciale pour Griselda qui fait un ménage personnalisé de la chambre.Cadre particulierement bien et avec juste ce qu'il faut de monde...pas encombré et tourisme familial

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

Après avoir fait le tour de la péninsule et s'être échappé dans la jungle du Chiapas puis de Calakmul, quel plaisir de se poser à Tulum, endroit paradisiaque. Le paradis a un prix, ces cabanas ne sont pas les plus abordables mais cela vaut tellement le coup ! La vita e bella est située au Nord de la zona hotelera de Tulum, près du site archéologique.
Notre cabane (n°1) offrait le charme du rustique mais tout le confort nécessaire. Grand lit confortable, salle d'eau joliment décorée avec douche en panoramique sur la mer des caraïbes, hamac sur la terrasse aménagée, 2 transats réservés pour la cabana, parfait !
Les pieds dans le sable en permanence, même au restaurant, qui offre une carte internationale et là encore, une vue imprenable sur la mer turquoise. Une grande plage idéale pour les balades, une masseuse passe également dans la journée, pour un massage traditionnel dans ce cadre paradisiaque et des tarifs défiant toute concurrence. Peut être parce que le Mexique était vide de touristes en juin 2009, chanceux que nous étions.
Le personnel est agréable, avec une mention spéciale pour les femmes de ménage.
Nous n'aurions pu rêver mieux pour terminer nos vacances.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux