Poc-na Tulum
Travelocity
314 $US
306 $US
  • Parking gratuit
Posada Yum Kin(Tulum)(Bonne affaire !)
71 $US
64 $US
245 $US
179 $US
261 $US
147 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Diamante K(Tulum)(Bonne affaire !)
230 $US
173 $US
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 février 2010

Après avoir fait le tour de la péninsule et s'être échappé dans la jungle du Chiapas puis de Calakmul, quel plaisir de se poser à Tulum, endroit paradisiaque. Le paradis a un prix, ces cabanas ne sont pas les plus abordables mais cela vaut tellement le coup ! La vita e bella est située au Nord de la zona hotelera de Tulum, près du site archéologique.
Notre cabane (n°1) offrait le charme du rustique mais tout le confort nécessaire. Grand lit confortable, salle d'eau joliment décorée avec douche en panoramique sur la mer des caraïbes, hamac sur la terrasse aménagée, 2 transats réservés pour la cabana, parfait !
Les pieds dans le sable en permanence, même au restaurant, qui offre une carte internationale et là encore, une vue imprenable sur la mer turquoise. Une grande plage idéale pour les balades, une masseuse passe également dans la journée, pour un massage traditionnel dans ce cadre paradisiaque et des tarifs défiant toute concurrence. Peut être parce que le Mexique était vide de touristes en juin 2009, chanceux que nous étions.
Le personnel est agréable, avec une mention spéciale pour les femmes de ménage.
Nous n'aurions pu rêver mieux pour terminer nos vacances.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2009

L' acceuil et le service ne sont pas à la hauteur. A 120 euros la chambre , le petit déjeuner n' est meme pas compris. Le personnel n' est pas agréable.
Le seul interet du lieu est la magnifique plage de Tulum.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

la plage de tulum est absolument magnifique, mer turquoise, sable blanc rosé, au coucher du soleil la beauté du lieu subjugue vraiment ! c'est l'endroit idéal pour se détendre au bord de la mer après un périple à travers le mexique ; et rien à voir avec cancun qui une usine à touristes bétonnée, ici il n'y a que des petits bungalows en bord qui s'intègrent plutôt bien dans le paysage
la vita e villa propose des petits bungalows romantiques, un resto sympa, et l'ambiance calme permet de se détendre vraiment ! douches extérieures avec des iguanes postés en observation pour le côté nature

• Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2009

Après une semaine parfaite dans une petite résidence de Playa del Carmen, nous avions décidés de finir nos vacances par trois jours à la Vita e Bella à Tulum. Le choix de cet hôtel s'était fait plus d'un mois avant notre arrivée grâce, notamment, aux avis des internautes de "Tripadvisor". Nous avons réservé nos nuits par Internet et avons très vite reçu notre confirmation et été prélevés.
Deux jours avant de partir à Tulum, en me connectant sur Internet, je suis tombée sur la remarque d'Alex et son problème de surbooking. J'ai donc envoyé un email à La Vita e Bella pour demander à quelle heure nous pouvions arriver, suite à notre réservation. On nous a répondu 15h00. Il ne devait donc pas y avoir de problème pour nous.
Nous quittons donc notre appartement, direction Tulum. Après 1h30 de voyage en bus puis taxi, nous voilà à la réception de La Vita e Bella. Et là : problème : il n'y a pas de bungalow réservé à notre nom, et l'hôtel est complet ! J'ai halluciné, d'autant plus qu'ils étaient au courant de la remarque laissée par Alex sur Tripadvisor !
La solution proposée : nous envoyer dans un autre hôtel de même catégorie qui serait payé par La Vita e Bella. Sauf que finalement, l'hôtel dans lequel nous nous sommes retrouvés n'était pas du tout équivalent puisqu'il s'agissait d'un hôtel "en dur" (donc pas de bungalow) et que nous n'avons pas pu choisir (l'hôtel nous a été imposé puisque les deux propriétaires, italiens, se connaissent).
Grosse, grosse déception donc sur cet hôtel et sur la gestion des réservations.

Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2009

Nous avons réservé à la vita e bella après nous être renseignés sur les disponibilités par e mail. Notre carte a été débitée, tout a été confirmé puis quelques semaines plus tard, la réservation a été annulée sous pretexte que finalement il y avait eu un problème avec leur centrale de réservation et qu'il n' y avait pas de place. Décevant.

Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple