“EXCELLENT!” 5 sur 5 bulles

N° 80 sur 90 Hôtels à Tulum
Chambly, France
“EXCELLENT!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous sommes venus pour y passer 3 nuits, finalement on a prolongé notre séjour et j'ai envie d'y retourner! L'endroit est magnifique, les cabanas sont propres et jolies (et il y a le toilette, douche avec l'eau chaude, tout!), le personnel est très sympa et serviable, Tania et Flavia gèrent tout très bien, merci beaucoup! Nous avons eu un grande cabana pour nous 2+1 enfant, on avait donc beaucoup de place. L'endroit très calme, mais si on veut, on peut bouger avec les taxi très facilement. Pas grande monde sur la plage, mais on est quand même pas seules, il y a une dizaine de cabanas, et on a eu la chance de rencontrer les gens super sympa. Seul bémol - le restaurant, les plats étaient bons loin d'être copieux. Mais on peut manger dans les restaurants à coté (à pieds ou en taxi pour 2-3 euros). Pour info, pas tout le monde parle anglais, mais avec les gestes on arrivent tout expliquer...
En bref, un super séjour!!!
Tania, Christophe

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

une cabane sur la plage, dans un contexte idyllique. des douches à ciel ouvert, dans une salle de bains en extension de la chambre. pas d'électricité après 22h, mais des bougies partout.
une terrasse avec hamac directement sur la plage.
un petit gout d'ile perdue pour passer quelques nuits dans une cabane de robinson cruzoe améliorée... ou pour un séjour romantique dans un cadre magnifique
à ne pas rater

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Séjour vraiment agréable dans une "cabana" simple mais suffisante, sue la plage, au calme, dans un décors végétal très soigné et un cadre préservé.
Une atmosphère chaleureuse et des services tout à fait satisfaisants; un restaurant agréable avec vue imprenable sur la mer.
Petites critiques: le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre; la lumière électrique, qui n'est accordée que du coucher du soleil à onze heures du soir, n'est pas assez forte pour que l'on puisse lire.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
pau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

On croit à une blague lorsqu'on découvre les cabannes proposées pour le prix incroyable auquel on les loue !
C'est une véritable arnaque : cabanne sans confort, sales, vétustes, des cafards dans la pseudo salle de bain ou la robinetterie ne tient qu' à 1 fil. Pas d'eau chaude, pas d'électricité ( seulement la nuit ) . Au même tarif, on a du luxe dans les hotels à proximité !
On n'a même pas envie d'aller au restaurant, on dort et on fuit ailleurs, c'est dommage.
A EVITER ABSOLUMENT, A FUIR !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Cabanes au confort sommaire sur une jolie plage ne justifiant pas le prix demandé. Accueil mercantile cherchant à vendre d'autres nuits. Petit-déj non inclus. Pour 2900 pesos à 4, vous trouverez sans problème d'autres cabanes plus sympas sur la même plage.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Whitby, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour mon premier voyage d'une semaine au Mexique pour une retraite yoga je n'avais aucune idée de ce que m'attendait.
Vivre dans des cabines, sans télévision, sans prises pour le sèche-cheveux etc.., l'électricité et l'eau contrôlées avec un minuteur - pour quelqu'un qui vit dans la ville, cela n'était pas quelque chose que j'aimerais pour une semaine.
Mais j'avais si tort !
Dès le moment où je suis descendu de notre navette de l'aéroport et je suis allé à la réception, j'ai eu le plaisir de rencontrer la propriétaire Lu.
Après être enregistré dans ma maison et mon espace pour la semaine, j'ai été instantanément pris par une sensation chaleureuse, confortable et accueillante.
À l'instant, j'ai su que ce serait la meilleure semaine.
Lu dispose d'un personnel incroyable, du directeur du restaurant, aux chefs cuisiniers, à la serveuse/au serveur - j'ai eu le plaisir de connaître à tous - vous êtes tous super !
Je ne peux pas oublier le personnel de nettoyage et l'équipe au sol - un grand MERCI à eux pour leur extraordinaire travail à faire mon groupe et moi nous sentir si bienvenus ; il semble que Lu et son personnel du restaurant ont fait tout leur possible pour s'assurer que nous passions un merveilleux moment, alors qu'en fait pour eux c'était quelque chose de naturel.
Les chambres - OUAOU ; le personnel - incroyable ; les repas - appétissants ; - la plage - DIVINE ; l'emplacement - PARFAIT et l'ensemble - ABSOLUMENT INCROYABLE !!!!!
Je dois terminer en disant - C'EST UNE EXPÉRIENCE QUE VOUS NE VOUDRIEZ PAS MANQUER !!!
Est-ce que j'y retournerais et recommanderais à tout le monde cet endroit ??
ABSOLUMENT !!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2009

l'hotel n'est pas luxueux, il n'y a pas de clim, pas de télé, mais il est simple et accueillant. ce ne sont que des cabanes sur la plage, elles sont spacieuses, et le cadre est magnifique...
a quelques pas des seules ruines maya conservées dominant la mer des caraibes...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille