“LAMENTABLE - ESCROQUERIE” 1 5 étoiles

N° 67 sur 91 Hôtels à Tulum
pau
“LAMENTABLE - ESCROQUERIE”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

On croit à une blague lorsqu'on découvre les cabannes proposées pour le prix incroyable auquel on les loue !
C'est une véritable arnaque : cabanne sans confort, sales, vétustes, des cafards dans la pseudo salle de bain ou la robinetterie ne tient qu' à 1 fil. Pas d'eau chaude, pas d'électricité ( seulement la nuit ) . Au même tarif, on a du luxe dans les hotels à proximité !
On n'a même pas envie d'aller au restaurant, on dort et on fuit ailleurs, c'est dommage.
A EVITER ABSOLUMENT, A FUIR !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Cabanes au confort sommaire sur une jolie plage ne justifiant pas le prix demandé. Accueil mercantile cherchant à vendre d'autres nuits. Petit-déj non inclus. Pour 2900 pesos à 4, vous trouverez sans problème d'autres cabanes plus sympas sur la même plage.

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

Whitby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour mon premier voyage d'une semaine au Mexique pour une retraite yoga je n'avais aucune idée de ce que m'attendait.
Vivre dans des cabines, sans télévision, sans prises pour le sèche-cheveux etc.., l'électricité et l'eau contrôlées avec un minuteur - pour quelqu'un qui vit dans la ville, cela n'était pas quelque chose que j'aimerais pour une semaine.
Mais j'avais si tort !
Dès le moment où je suis descendu de notre navette de l'aéroport et je suis allé à la réception, j'ai eu le plaisir de rencontrer la propriétaire Lu.
Après être enregistré dans ma maison et mon espace pour la semaine, j'ai été instantanément pris par une sensation chaleureuse, confortable et accueillante.
À l'instant, j'ai su que ce serait la meilleure semaine.
Lu dispose d'un personnel incroyable, du directeur du restaurant, aux chefs cuisiniers, à la serveuse/au serveur - j'ai eu le plaisir de connaître à tous - vous êtes tous super !
Je ne peux pas oublier le personnel de nettoyage et l'équipe au sol - un grand MERCI à eux pour leur extraordinaire travail à faire mon groupe et moi nous sentir si bienvenus ; il semble que Lu et son personnel du restaurant ont fait tout leur possible pour s'assurer que nous passions un merveilleux moment, alors qu'en fait pour eux c'était quelque chose de naturel.
Les chambres - OUAOU ; le personnel - incroyable ; les repas - appétissants ; - la plage - DIVINE ; l'emplacement - PARFAIT et l'ensemble - ABSOLUMENT INCROYABLE !!!!!
Je dois terminer en disant - C'EST UNE EXPÉRIENCE QUE VOUS NE VOUDRIEZ PAS MANQUER !!!
Est-ce que j'y retournerais et recommanderais à tout le monde cet endroit ??
ABSOLUMENT !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

l'hotel n'est pas luxueux, il n'y a pas de clim, pas de télé, mais il est simple et accueillant. ce ne sont que des cabanes sur la plage, elles sont spacieuses, et le cadre est magnifique...
a quelques pas des seules ruines maya conservées dominant la mer des caraibes...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
chambery
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cette cabanas
je commence par les points positifs : cadre magnifique et idillique mais à quel prix 180 dollars la nuits (prix affichés)
les chambres sont sans confort matelas vieux et salle
la salle de bain avec robinetterie vieillotte et sans eau chaude (j'ai lu les autres commentaires qui disait qu'ils avaient de l'eau chaude ???pas nous...)
c'est vrai qu'il se situe près d'une réserve mais il me semble que vu le prix des panneaux solaires (non polluants) pourraient être les bienvenues
le service : nous avons attendu une heure (montre en main) le petit déjeuné pour à la fin dire que nous avions assez attendu et nous avons donc été servis nos thés et une assiette de fruits (une heure pour préparer cela...) donc nous nous sommes levés et nous sommes partis tout en devant payé ce petit déjeuné très frugale aux prix exorbitant... un jeste commercial aurait été bienvenu mais le patron est près de ses sous... aucun travaux dans ses chambres depuis de longue date et prix exorbitant
je ne conseille pas cet hotel surtout que dans le coin d'autre sont d'un prix plus abordable et bien plus confortable

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Nous cherchions à Tulum un endroit sympa, où faire une pause dans notre voyage. Les cabanes au bord de la plage ont attiré notre attention, et nous sommes allés voir ; nous avons rencontré le gérant de l'hôtel, un type très sympa, très commerçant qui plus est !
il nous a convaincu, quoiqu'il n'en ait pas fallu beaucoup, de rester chez lui. Les cabanes sont très spacieuses, le sol est recouvert de sable. Si ça vous gêne, il se propose de vous l'enlever ! Chaque cabane dispose d'une terrasse où pend un hamac, et où l'on peut se prélasser sur une chaise longue en regardant la mer... Quoi de plus reposant !!

une grande salle de bain, de l'eau chaude tout le temps (ce qui n'est pas négligeable dans le coin), et qq heures d'électricité dans la soirée (site protégé oblige). Si vous arrivez après l'extinction du générateur, des petites bougies sont prévues pour vous éclairer !!

Et avec tout ça, quoique j'en ai surement oublié, un petit déjeuner.... ROYAL !!!

bref, pour résumer, un hôtel charmant, un personnel très sympa, ce qui n'est pas négligeable dans le coin... n'hésitez pas !

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)