“Inoubliable”

Ana y Jose Charming Hotel & Spa
N° 44 sur 98 Hôtels à Tulum
Avis publié: 12 octobre 2011

Magnifique petit hôtel donnant sur une plage sans fin...Chambre de bonne qualité et resto de très bonne facture en comparaison des autres restos mexicains!!!
De loin le meilleur hôtel que nous ayons pris au Mexique.
A l'écart des foules ambiantes par rapport aux complexes de Playa ou Cancun, idéal pour un séjour en amoureux

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ana y Jose Charming Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2010

Nous revenons ma famille et moi (2 adultes et 2 enfants 10 et 12 ans) d'un séjour à Tulum chez Ana Y Jose.
Cet hotel est vraiment charmant, le personnel très accueillant et très professionnel, le service excellent.
La situation de l'hotel est extraordinaire, directement sur la plage, qui est très large à cet endroit, et protégée par de nombreux cocotiers qui permettent d'avoir un peu d'ombre.
La cuisine est excellente et Ana y Jose ont également un beach club un peu plus loin sur la plage où l'on allait souvent déjeuner car les plats sont un peu différents mais tout aussi excellents.
Les chambres sont propres et bien entretenues ais certaines sont un peu sombres. Si vous le pouvez choisissez plutôt les chambres avec une vue mer (meme celles sur la piscine sont bien car la piscine est très peu fréquentée et donc ces chambres ne sont pas bruyantes)
Un hotel à vraiment recommander, le plus charmant et le plus "chic" de Tulum situé au plus bel endroit de cette plage incroyable.
Le spa est excellent digne des meilleurs spas asiatiques!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2010

avec piscine privative dans un jardn luxuriant avec à 50m une plage de rêve

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 septembre 2010

Juste incroyable ! Les avis que j'avais lus ne rendent vraiment pas justice au lieu. Ma femme, mon fils de 18 mois et moi avons visité pas mal d'hôtel charmants avant de nous poser chez Ana y José (notamment Las Ranitas). Et je pense qu'il n'y a pas photo. D'une part l'hôtel est situé dans la partie la plus sympa de Tulum (de loin) : plage superbe, au milieu de tout (éviter le Zamas p.ex. ou le Pez pour cette raison, tellement moins bien placés), mais surtout il rassemble tout ce qu'on cherchait : un endroit pas trop grand, un calme fou (jamais de musique bruyante), sur la plage, chambre climatisée, grande et belle, prix très très très très correct (grosse réduction en payant cash en fin de séjour), restaurant IN-CRO-YABLE, des spécialités de poisson et de langoustines à se damner, des Margaritas à mourir, un personnel très sympa (mention spéciale à Octavio et José), une piscine juste devant la chambre (idéal pour le petit), une petite terrasse, une plage sublime. Bref le bonheur ultime. Nous pensions rester 3 nuits, nous sommes finalement restés 9 nuits. Je pense que je me souviendrai toute ma vie du bonheur de dîner en tête à tête avec ma femme avec du sable sous les pieds, une petite ambiance de jazz, le bruit des vagues, une assiette merveilleuse, les étoiles, une margarita... on prend le temps d'apprécier le temps qui passe. Une idée du bonheur.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2010

Un hotel de rêve, un cadre de reve, un personnel tres aimable, discret, attentif.
Les chambres tres agreables, décorées avec gout. Si on avait pu, on serait restés quelques jours de plus dans cet hotel idyllique...
Vraiment à recommander pour un voyage de noce, des vacances de calme et de sérénité...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2010

plus de 400 € la nuit et un service et un accueil de M....
A peine arrivé, on nous amène dans la suite estrella , le jeune homme qui nous a porté une valise nous tend la main dans l'attente du billet. ça commence bien!
a l'interieur rien d'extraordianaire . Tout tombe en ruine et une isolation inexistante nous rappelle que nous sommes au pays du vent. Nous voulons prendre un apéro sur la terrasse mais il y a tellement de vent que celà nous coupe la respiration.
AUtre bonne surprise, il nous faut payer 5 dollars de l'heure pour 1 heure de connexion internet et encore pas du haut débit. Pas de réapro du mini bar meme en se plaignant.
Quand au restau c'est purement et simplement une catastrophe. Il faut peut etre se mettre nu pour arriver à attirer l'attention et arriver à se faire servir : pourtant il ne manque pas de personnel : mais ce n'est peut etre pas leur metier !

ATTENTION AU VENT, un sensation d'oppression, impossible de profiter des transats le soir apres avoir fait l'effort de rester sur la plage ventée l'apres midi

franchement je déconseille: tres mauvais rapport qualité prix
seul point positif : une plage carte postale

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2009

Hôtel de charme, chambres magnifiques, jolie piscine, belle plage, service irréprochable, le meilleur hôtel de mon séjour!

• Séjour en : novembre 2009
Voir également ces hébergements à Tulum ou ses environs
Be Tulum Hotel
N° 9 sur 98 à Tulum
Piedra Escondida
Piedra Escondida
N° 22 sur 98 à Tulum

Vous connaissez Ana y Jose Charming Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ana y Jose Charming Hotel & Spa

Adresse: Carretera Tulum Boca Paila Km 7, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Tulum
N°25 des hôtels romantiques à Tulum
N°25 des hôtels familiaux à Tulum
N°28 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie de prix : 224€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ana y Jose Charming Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ana y Jose Charming Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ana y Jose Tulum
Ana y Jose Charming Hotel And Spa