“Très belle adresse!”

Ana y Jose Charming Hotel & Spa
N° 40 sur 96 Hôtels à Tulum
“Très belle adresse!”
Avis écrit le 27 décembre 2011

Ana y Jose est un très bel hôtel de charme remarquablement situé sur la plus belle plage du coin.
Décoration sobre mais avec beaucoup de charme, mettant en avant le bois et les éléments naturels. Resultat, une posada authentique comme on on les aime, avec beaucoup de gout .
Accueil charmant, excellent service, la cuisine y est délicieuse et variée.
Les transats sur la plage sont très agréables. Bref tout est réuni pour passer un très bon moment!

• Séjour du décembre 2011

Bordeaux, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Superbe hôtel au bord de la mer des Caraïbes, nous avions une chambre avec vue sur la mer quel bonheur tous les matins de se lever et d'avoir cette vue. Les chambres sont très soignées très propres. Le restaurant est bon mais un peu cher comparé à ce qui se pratique dans les autres restaurants. L’hôtel est calme. Privilégiez Tulum pour votre séjour au bord de la mer des Caraïbes plutôt que les immenses complexes de la Riviera Maya ou de Cancun si vous cherchez un séjour reposant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Magnifique petit hôtel donnant sur une plage sans fin...Chambre de bonne qualité et resto de très bonne facture en comparaison des autres restos mexicains!!!
De loin le meilleur hôtel que nous ayons pris au Mexique.
A l'écart des foules ambiantes par rapport aux complexes de Playa ou Cancun, idéal pour un séjour en amoureux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
neuilly sur seine
Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous revenons ma famille et moi (2 adultes et 2 enfants 10 et 12 ans) d'un séjour à Tulum chez Ana Y Jose.
Cet hotel est vraiment charmant, le personnel très accueillant et très professionnel, le service excellent.
La situation de l'hotel est extraordinaire, directement sur la plage, qui est très large à cet endroit, et protégée par de nombreux cocotiers qui permettent d'avoir un peu d'ombre.
La cuisine est excellente et Ana y Jose ont également un beach club un peu plus loin sur la plage où l'on allait souvent déjeuner car les plats sont un peu différents mais tout aussi excellents.
Les chambres sont propres et bien entretenues ais certaines sont un peu sombres. Si vous le pouvez choisissez plutôt les chambres avec une vue mer (meme celles sur la piscine sont bien car la piscine est très peu fréquentée et donc ces chambres ne sont pas bruyantes)
Un hotel à vraiment recommander, le plus charmant et le plus "chic" de Tulum situé au plus bel endroit de cette plage incroyable.
Le spa est excellent digne des meilleurs spas asiatiques!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 28 septembre 2010

avec piscine privative dans un jardn luxuriant avec à 50m une plage de rêve

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2010

Juste incroyable ! Les avis que j'avais lus ne rendent vraiment pas justice au lieu. Ma femme, mon fils de 18 mois et moi avons visité pas mal d'hôtel charmants avant de nous poser chez Ana y José (notamment Las Ranitas). Et je pense qu'il n'y a pas photo. D'une part l'hôtel est situé dans la partie la plus sympa de Tulum (de loin) : plage superbe, au milieu de tout (éviter le Zamas p.ex. ou le Pez pour cette raison, tellement moins bien placés), mais surtout il rassemble tout ce qu'on cherchait : un endroit pas trop grand, un calme fou (jamais de musique bruyante), sur la plage, chambre climatisée, grande et belle, prix très très très très correct (grosse réduction en payant cash en fin de séjour), restaurant IN-CRO-YABLE, des spécialités de poisson et de langoustines à se damner, des Margaritas à mourir, un personnel très sympa (mention spéciale à Octavio et José), une piscine juste devant la chambre (idéal pour le petit), une petite terrasse, une plage sublime. Bref le bonheur ultime. Nous pensions rester 3 nuits, nous sommes finalement restés 9 nuits. Je pense que je me souviendrai toute ma vie du bonheur de dîner en tête à tête avec ma femme avec du sable sous les pieds, une petite ambiance de jazz, le bruit des vagues, une assiette merveilleuse, les étoiles, une margarita... on prend le temps d'apprécier le temps qui passe. Une idée du bonheur.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Martinique
Avis écrit le 29 août 2010

Un hotel de rêve, un cadre de reve, un personnel tres aimable, discret, attentif.
Les chambres tres agreables, décorées avec gout. Si on avait pu, on serait restés quelques jours de plus dans cet hotel idyllique...
Vraiment à recommander pour un voyage de noce, des vacances de calme et de sérénité...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tulum ou ses environs
Cabanas Tulum
N° 15 sur 96 à Tulum
Piedra Escondida
Piedra Escondida
N° 16 sur 96 à Tulum

Vous connaissez Ana y Jose Charming Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ana y Jose Charming Hotel & Spa

Établissement : Ana y Jose Charming Hotel & Spa
Adresse: Carretera Tulum Boca Paila Km 7, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Tulum
N°25 des hôtels romantiques à Tulum
N°25 des hôtels familiaux à Tulum
N°27 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ana y Jose Charming Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ana y Jose Charming Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ana y Jose Tulum
Ana y Jose Charming Hotel And Spa