“Très très décevant, surfait, aucun service digne d'un tel prix ! N'y allez pas.” 1 5 étoiles
Avis sur Ana y Jose Charming Hotel & Spa

Ana y Jose Charming Hotel & Spa
N° 41 sur 86 Hôtels à Tulum
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

J'ai sejourné dans cet hôtel avec mon ami et ma fille de 6 ans en mai 2008. Après une semaine à Playa del Carmen au Shangri la Caribe (le bonheur) ... quelle décéption. Cet hôtel dit "de charme" n'en a que l'apparence... La propreté des chambres laissent à désirer, les iguanes qui se logent sur le toit en paille, sur votre balcon, ou qui déambulent du restaurant vers la piscine, laissent derrière eux des excrements qui n'ont pas bougé durant une semaine ! Sympathique les bords de la piscine vus sous cet angle ! Notre suite "Garden" ... correcte, mais pas tres fonctionnelle, en revanche la vue déplorable, directement sur le mur du voisin et sur le climatiseur et les poubelles de l'hôtel ... auquel s'ajoute notre fabuleux arbre à Iguane auquel il aurait simplement fallu couper une seule branche pour qu'ils n'atterrissent pas sur notre balcon ... La tranquilité n'etait possible que si l'on s'enfermait dans cette chambre... Le service ... épouvantable ! Les serveurs ne parlent pas un mot d'anglais, et pour le coup vous servent n'importe quoi dans un délais incroyable ... 3/4 d'heure pour obtenir un petit déjeuner hors de prix dans lequel il manque toujours quelquechose par rapport à ce qui est indiqué sur la carte. Un conseil : n'y mangez surtout pas, et préferez la nourriture et l'ambiance du ZAMAS à 5 mn en 4/4, petit resto sur la plage qui propose des concerts top chaque soir ! Nous y avons fait notre cantine, et si il n'avait pas été complet, nous aurions pris une chambre labas. EN CONCLUSION : UNE TRES MAUVAISE EXPERIENCE !

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — le manque de qualité des prestations pour ce tarif
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

HOMMES
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons séjourné 3 nuits du 14 au 17 Novembre, notre lune de Miel... auparavant nous avons séjourné à l'hacienda chichen, au lodge de uxmal à l'explorean de koluhinch, etc.
Désagreable surprise chez ana y josé, endroit surfait, en travaux, peu de suivi de la part du personnel, en bref un motel en bord de plage! Nous avions un B&B avec petit déjeuner americain, ne prenant pas d'oeufs nous avons souhaité des assiettes de fruits qui nous ont été facturées comme des extras...
le plus mauvais souvenir, outre les travaux de trop bon matin; a été l'expédition de deux cartes postales vers la france, timbrage facturé et payé sur notre note, carte postales jamais acheminées. Je ne recommande pas et comme certains le notent auparavant, de très bons restaurants en ville et de meilleurs endroits pour passer un séjour agréable à Tulum.

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — L'acheminement du courrier
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On rentre tout juste du Mexique. On est allés dans quatre hôtels durant notre séjour là-bas. L’Ana y José était bien, mais très cher.

Certes, il nous a plu, mais en parlant avec d’autres gens sur la plage, on s’est rendu compte qu’il était connu pour être cher, par rapport à d’autres hôtels sur la même plage.

On a aussi séjourné dans d’autres hôtels tout aussi bien et beaucoup moins chers. A l’un d’entre eux, les repas étaient excellents, et j’ai été choqué de la différence de prix. L’Ana y José est bien, c’est un fait, mais je conseillerais à ceux qui envisagent d’aller là-bas, de faire la même chose que les nombreuses personnes que nous avons rencontrées, à savoir réserver à l’Ana y José pour deux nuits et chercher une chambre dans un autre hôtel moins cher, un peu plus loin sur la plage.

Cette région du Mexique est considérée par beaucoup comme très rurale et un lieu de vacances idéal. De manière générale, c’est vrai, mais cela m’a vraiment ennuyé d’être obligé de payer des sommes aussi exorbitantes.