“Pour des vacances de rêve”

Ana y Jose Charming Hotel & Spa
N° 44 sur 98 Hôtels à Tulum
Avis publié: 10 janvier 2014

Super situation sur une plage de rêve, chambres jolies, propres et confortables. Nous avons adoré les petits déjeuners sur la terrasse de l hôtel face à la mer des caraïbes, d'ailleurs le petit déjeuner est très bon !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ana y Jose Charming Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

Comme on dit c'est la coche.

Vue sur la mer de la chambre, ambiance zen, une chambre de princesse, lit baldaquin, voilure antimoustique donnant une ambiance d'explorateur.

Les sites de restauration sont à même le sable, musique latino avec fond de trame très romantique.

L'aménagement de sieste sur plage avec toute les commodités de farniente passant du hammaok au grand coussin carré avec voilure en option, appuyé d'une brigade aux petits soins à tout moment.

Les blocs d'unités de logement ont chacun leur propre petite piscine, toute plus charmante les unes que les autres.

Je ne vous dirai pas le plaisir que j'ai eu de passer un dodo dans le hammaok sur la balcon à ressentir les bienfaits des vagues au loin.

La table est absolument gargantuesque, petit déjeuner avec plats mexicain des plus raffinés, une salade de fruit pour 6 personnes, le capuccino qui est mon marqueur secret de qualité qui passe très haut , la barre de l'excellence.

Pour un petit brin de critique, le wifi est instable et absent sur la surface du restaurant près de la plage.

Le rêve,

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel en bord des mers. Nous avions la vue sur la mer depuis notre chambre, la piscine à 10 mètres: le paradis.
Le personnel est très chaleureux et compétent. La cuisine est raffinée, avec beaucoup de plats mexicains. Les cocktails sont excellents. Le restaurant est bien aménagé, les pieds dans le sable.
Nous n'avons pas testé le spa.
La plage est très bien aménagée et entretenue pour y passer de bons moments.
Nous avons juste eu un problème d'eau dans la chambre (située au rez-de chaussé, une nuit de pluie); il y avait un petit peu d'eau vers la porte (la réceptionniste a proposé de nous faire un cadeau en échange).
Si vous louvez des vélos dan le coin (l'hôtel est assez loin du centre); pensez à regarder les prix à l'avance. Nous nous sommes faits avoir. Apparemment, plus on s'éloigne du centre, plus les prix sont élevés pour les touristes...
Nous vous conseillons vivement cet hôtel, bien que le prix soit élevé!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Très bel hotel en bord de plage. Chambres décorées avec gout. Piscine privative pour certaines chambres. Plage magnifique. Restaurant tres agreable au service prevenant. Un excellente pause en famille !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 février 2013 par mobile

Apres avoir logé dans plusieurs cabanas plus ou moins luxueuses à tulum sur la carretera principale nous avons voulu casser la tirelire et finir en beauté ! Et nous n'avons pas été déçus ! On paye un certain prix (quoiqu'il est possible de s'arranger avec le boss pour avoir des tarifs intéressant si l'on paye en cash!) Mais pour le cadre, les infrastructures et services de l'hôtel ce n'est pas si cher payé! Je rêve d'y retourner !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 27 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille couple + 1 enfant en janvier 2011. Tés beaux souvenirs... Une grande plage sauvage juste pour nous, le restau était un peu trop calme à notre goût mais la cuisine très raffinée. Les petits dèjeuners très bons mais un peu cher. Le spa au bord de la mer avec le bruit des vagues... au top !!!
Le personnel très serviable. un petit hic mais ça ne vient peut-être pas de l'hôtel,aucunes de nos lettres déposées à la réception pour être postées ne sont arrivées à destination !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2012 par mobile

L arrivee se fait par une tres belle reception et un accueil tres agreable d Ignacio le responsable.la plage est bien sur superbe le service est tres bien egalement. Petit bemol sur le petit dejeuner qui est moyen et un peu lent . Je recommande cet hotel

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Tulum ou ses environs
Be Tulum Hotel
N° 9 sur 98 à Tulum
Piedra Escondida
Piedra Escondida
N° 22 sur 98 à Tulum

Vous connaissez Ana y Jose Charming Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ana y Jose Charming Hotel & Spa

Adresse: Carretera Tulum Boca Paila Km 7, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Tulum
N°25 des hôtels romantiques à Tulum
N°25 des hôtels familiaux à Tulum
N°28 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie de prix : 224€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ana y Jose Charming Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ana y Jose Charming Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ana y Jose Tulum
Ana y Jose Charming Hotel And Spa