“"Le top du top"”

N° 38 sur 97 Hôtels à Tulum
Les-Pennes-Mirabeau, France
“"Le top du top"”
Avis écrit le 9 février 2014

Un hotel au dessus de nos espérances , un personnel très attachant,gentil a votre écoute,la réception et son responsable rene se mettent en quatre pour vous satisfaire ,les chambres très propres,le petit déjeuner très bon,cocktails excellents ,restauration très bonnes est variee,la plage de sable blanc n'en parlons pas superbe (François et Nadine )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Super situation sur une plage de rêve, chambres jolies, propres et confortables. Nous avons adoré les petits déjeuners sur la terrasse de l hôtel face à la mer des caraïbes, d'ailleurs le petit déjeuner est très bon !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Comme on dit c'est la coche.

Vue sur la mer de la chambre, ambiance zen, une chambre de princesse, lit baldaquin, voilure antimoustique donnant une ambiance d'explorateur.

Les sites de restauration sont à même le sable, musique latino avec fond de trame très romantique.

L'aménagement de sieste sur plage avec toute les commodités de farniente passant du hammaok au grand coussin carré avec voilure en option, appuyé d'une brigade aux petits soins à tout moment.

Les blocs d'unités de logement ont chacun leur propre petite piscine, toute plus charmante les unes que les autres.

Je ne vous dirai pas le plaisir que j'ai eu de passer un dodo dans le hammaok sur la balcon à ressentir les bienfaits des vagues au loin.

La table est absolument gargantuesque, petit déjeuner avec plats mexicain des plus raffinés, une salade de fruit pour 6 personnes, le capuccino qui est mon marqueur secret de qualité qui passe très haut , la barre de l'excellence.

Pour un petit brin de critique, le wifi est instable et absent sur la surface du restaurant près de la plage.

Le rêve,

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel en bord des mers. Nous avions la vue sur la mer depuis notre chambre, la piscine à 10 mètres: le paradis.
Le personnel est très chaleureux et compétent. La cuisine est raffinée, avec beaucoup de plats mexicains. Les cocktails sont excellents. Le restaurant est bien aménagé, les pieds dans le sable.
Nous n'avons pas testé le spa.
La plage est très bien aménagée et entretenue pour y passer de bons moments.
Nous avons juste eu un problème d'eau dans la chambre (située au rez-de chaussé, une nuit de pluie); il y avait un petit peu d'eau vers la porte (la réceptionniste a proposé de nous faire un cadeau en échange).
Si vous louvez des vélos dan le coin (l'hôtel est assez loin du centre); pensez à regarder les prix à l'avance. Nous nous sommes faits avoir. Apparemment, plus on s'éloigne du centre, plus les prix sont élevés pour les touristes...
Nous vous conseillons vivement cet hôtel, bien que le prix soit élevé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Très bel hotel en bord de plage. Chambres décorées avec gout. Piscine privative pour certaines chambres. Plage magnifique. Restaurant tres agreable au service prevenant. Un excellente pause en famille !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Apres avoir logé dans plusieurs cabanas plus ou moins luxueuses à tulum sur la carretera principale nous avons voulu casser la tirelire et finir en beauté ! Et nous n'avons pas été déçus ! On paye un certain prix (quoiqu'il est possible de s'arranger avec le boss pour avoir des tarifs intéressant si l'on paye en cash!) Mais pour le cadre, les infrastructures et services de l'hôtel ce n'est pas si cher payé! Je rêve d'y retourner !

• Séjour du avril 2012
Lyon
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille couple + 1 enfant en janvier 2011. Tés beaux souvenirs... Une grande plage sauvage juste pour nous, le restau était un peu trop calme à notre goût mais la cuisine très raffinée. Les petits dèjeuners très bons mais un peu cher. Le spa au bord de la mer avec le bruit des vagues... au top !!!
Le personnel très serviable. un petit hic mais ça ne vient peut-être pas de l'hôtel,aucunes de nos lettres déposées à la réception pour être postées ne sont arrivées à destination !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tulum ou ses environs
Cabanas Tulum
N° 15 sur 97 à Tulum
Piedra Escondida
Piedra Escondida
N° 18 sur 97 à Tulum

Vous connaissez Ana y Jose Charming Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ana y Jose Charming Hotel & Spa

Établissement : Ana y Jose Charming Hotel & Spa
Adresse: Carretera Tulum Boca Paila Km 7, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Tulum
N°25 des hôtels romantiques à Tulum
N°25 des hôtels familiaux à Tulum
N°26 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ana y Jose Charming Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ana y Jose Charming Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ana y Jose Tulum
Ana y Jose Charming Hotel And Spa