“Un bel hôtel, mais beaucoup trop cher”

Ana y Jose Charming Hotel & Spa
N° 41 sur 95 Hôtels à Tulum
Un membre de TripAdvisor
“Un bel hôtel, mais beaucoup trop cher”
Avis écrit le 5 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On rentre tout juste du Mexique. On est allés dans quatre hôtels durant notre séjour là-bas. L’Ana y José était bien, mais très cher.

Certes, il nous a plu, mais en parlant avec d’autres gens sur la plage, on s’est rendu compte qu’il était connu pour être cher, par rapport à d’autres hôtels sur la même plage.

On a aussi séjourné dans d’autres hôtels tout aussi bien et beaucoup moins chers. A l’un d’entre eux, les repas étaient excellents, et j’ai été choqué de la différence de prix. L’Ana y José est bien, c’est un fait, mais je conseillerais à ceux qui envisagent d’aller là-bas, de faire la même chose que les nombreuses personnes que nous avons rencontrées, à savoir réserver à l’Ana y José pour deux nuits et chercher une chambre dans un autre hôtel moins cher, un peu plus loin sur la plage.

Cette région du Mexique est considérée par beaucoup comme très rurale et un lieu de vacances idéal. De manière générale, c’est vrai, mais cela m’a vraiment ennuyé d’être obligé de payer des sommes aussi exorbitantes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Cabanas Tulum
N° 56 sur 95 à Tulum
Azulik
Azulik
N° 19 sur 95 à Tulum

Vous connaissez Ana y Jose Charming Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ana y Jose Charming Hotel & Spa

Établissement : Ana y Jose Charming Hotel & Spa
Adresse: Carretera Tulum Boca Paila Km 7, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Tulum
N°25 des hôtels familiaux à Tulum
N°25 des hôtels romantiques à Tulum
N°27 des hôtels en bord de mer à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ana y Jose Charming Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ana y Jose Charming Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ana y Jose Tulum
Ana y Jose Charming Hotel Tulum