“excellent hotel sur une plage sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Ana y Jose Charming Hotel & Spa

Ana y Jose Charming Hotel & Spa
N° 42 sur 87 Hôtels à Tulum
neuilly sur seine
“excellent hotel sur une plage sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous revenons ma famille et moi (2 adultes et 2 enfants 10 et 12 ans) d'un séjour à Tulum chez Ana Y Jose.
Cet hotel est vraiment charmant, le personnel très accueillant et très professionnel, le service excellent.
La situation de l'hotel est extraordinaire, directement sur la plage, qui est très large à cet endroit, et protégée par de nombreux cocotiers qui permettent d'avoir un peu d'ombre.
La cuisine est excellente et Ana y Jose ont également un beach club un peu plus loin sur la plage où l'on allait souvent déjeuner car les plats sont un peu différents mais tout aussi excellents.
Les chambres sont propres et bien entretenues ais certaines sont un peu sombres. Si vous le pouvez choisissez plutôt les chambres avec une vue mer (meme celles sur la piscine sont bien car la piscine est très peu fréquentée et donc ces chambres ne sont pas bruyantes)
Un hotel à vraiment recommander, le plus charmant et le plus "chic" de Tulum situé au plus bel endroit de cette plage incroyable.
Le spa est excellent digne des meilleurs spas asiatiques!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

avec piscine privative dans un jardn luxuriant avec à 50m une plage de rêve

Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Juste incroyable ! Les avis que j'avais lus ne rendent vraiment pas justice au lieu. Ma femme, mon fils de 18 mois et moi avons visité pas mal d'hôtel charmants avant de nous poser chez Ana y José (notamment Las Ranitas). Et je pense qu'il n'y a pas photo. D'une part l'hôtel est situé dans la partie la plus sympa de Tulum (de loin) : plage superbe, au milieu de tout (éviter le Zamas p.ex. ou le Pez pour cette raison, tellement moins bien placés), mais surtout il rassemble tout ce qu'on cherchait : un endroit pas trop grand, un calme fou (jamais de musique bruyante), sur la plage, chambre climatisée, grande et belle, prix très très très très correct (grosse réduction en payant cash en fin de séjour), restaurant IN-CRO-YABLE, des spécialités de poisson et de langoustines à se damner, des Margaritas à mourir, un personnel très sympa (mention spéciale à Octavio et José), une piscine juste devant la chambre (idéal pour le petit), une petite terrasse, une plage sublime. Bref le bonheur ultime. Nous pensions rester 3 nuits, nous sommes finalement restés 9 nuits. Je pense que je me souviendrai toute ma vie du bonheur de dîner en tête à tête avec ma femme avec du sable sous les pieds, une petite ambiance de jazz, le bruit des vagues, une assiette merveilleuse, les étoiles, une margarita... on prend le temps d'apprécier le temps qui passe. Une idée du bonheur.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Un hotel de rêve, un cadre de reve, un personnel tres aimable, discret, attentif.
Les chambres tres agreables, décorées avec gout. Si on avait pu, on serait restés quelques jours de plus dans cet hotel idyllique...
Vraiment à recommander pour un voyage de noce, des vacances de calme et de sérénité...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

plus de 400 € la nuit et un service et un accueil de M....
A peine arrivé, on nous amène dans la suite estrella , le jeune homme qui nous a porté une valise nous tend la main dans l'attente du billet. ça commence bien!
a l'interieur rien d'extraordianaire . Tout tombe en ruine et une isolation inexistante nous rappelle que nous sommes au pays du vent. Nous voulons prendre un apéro sur la terrasse mais il y a tellement de vent que celà nous coupe la respiration.
AUtre bonne surprise, il nous faut payer 5 dollars de l'heure pour 1 heure de connexion internet et encore pas du haut débit. Pas de réapro du mini bar meme en se plaignant.
Quand au restau c'est purement et simplement une catastrophe. Il faut peut etre se mettre nu pour arriver à attirer l'attention et arriver à se faire servir : pourtant il ne manque pas de personnel : mais ce n'est peut etre pas leur metier !

ATTENTION AU VENT, un sensation d'oppression, impossible de profiter des transats le soir apres avoir fait l'effort de rester sur la plage ventée l'apres midi

franchement je déconseille: tres mauvais rapport qualité prix
seul point positif : une plage carte postale

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Maiz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Hôtel de charme, chambres magnifiques, jolie piscine, belle plage, service irréprochable, le meilleur hôtel de mon séjour!

• Séjour du novembre 2009
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

J'ai sejourné dans cet hôtel avec mon ami et ma fille de 6 ans en mai 2008. Après une semaine à Playa del Carmen au Shangri la Caribe (le bonheur) ... quelle décéption. Cet hôtel dit "de charme" n'en a que l'apparence... La propreté des chambres laissent à désirer, les iguanes qui se logent sur le toit en paille, sur votre balcon, ou qui déambulent du restaurant vers la piscine, laissent derrière eux des excrements qui n'ont pas bougé durant une semaine ! Sympathique les bords de la piscine vus sous cet angle ! Notre suite "Garden" ... correcte, mais pas tres fonctionnelle, en revanche la vue déplorable, directement sur le mur du voisin et sur le climatiseur et les poubelles de l'hôtel ... auquel s'ajoute notre fabuleux arbre à Iguane auquel il aurait simplement fallu couper une seule branche pour qu'ils n'atterrissent pas sur notre balcon ... La tranquilité n'etait possible que si l'on s'enfermait dans cette chambre... Le service ... épouvantable ! Les serveurs ne parlent pas un mot d'anglais, et pour le coup vous servent n'importe quoi dans un délais incroyable ... 3/4 d'heure pour obtenir un petit déjeuner hors de prix dans lequel il manque toujours quelquechose par rapport à ce qui est indiqué sur la carte. Un conseil : n'y mangez surtout pas, et préferez la nourriture et l'ambiance du ZAMAS à 5 mn en 4/4, petit resto sur la plage qui propose des concerts top chaque soir ! Nous y avons fait notre cantine, et si il n'avait pas été complet, nous aurions pris une chambre labas. EN CONCLUSION : UNE TRES MAUVAISE EXPERIENCE !

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — le manque de qualité des prestations pour ce tarif
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)