Kore Tulum Retreat and Spa Resort
Zamas(Tulum)
146 $US
455 $US
  • Parking gratuit
Diamante K(Tulum)(Bonne affaire !)
202 $US
153 $US
161 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
1 636 résultats
Avis publié : 29 août 2012

J'a été séduit par la qualité des chambres et de la literie ainsi que par les services proposés par l'hôtel.
Le point négatif reste l'accès internet non compris avec un système d'abonnement payable à distance, qui, au final, ne fonctionnait pas sur 2 ordinateurs mac, mais uniquement sur un PC.
Pas de business center, ce qui est surprenant au regard des autres prestations hauts de gamme proposées par l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

Il faudrait se creuser la tête et être assez "tordu" pour trouver quelque chose à reprocher à cet hôtel.
Car dans le moindre détail nous n'avons pas trouvé à redire. Le cadre est vraiment idyllique, les gens travaillant ainsi que le directeur sont prévenants et à l'aise avec leurs hôtes. Les chambres sont luxueuses et propres, toujours présentées avec une touche d'attention originale (pliages de serviettes)...La nourriture est variée au niveau du choix et même si les cartes se retrouvent d'un jour sur l'autre, il est possible de varier son menu au moins sur 10 jours. La nourriture est raffinée et bien présentée. Cette semaine était très calme sur le plan de la fréquentation ce qui nous allait plutôt bien aussi.
Nous avons vraiment envie d'y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Le cadre est magnifique. Les jardins bien entretenus, les chambres impeccables, spacieuses et de très bon goût. Le personnel est prévenant et la nourriture est tout à fait correcte. S'agissant d'un hôtel club, il pourrait y avoir des petits événements permettant aux résidants de mieux se rencontrer. Si vous venez seul et que vous êtes timide... Vous risquez de finir seul. Et effectivement, nous n'étions pas très nombreux, mais le bouche à oreille va remplir cet hôtel. Le wifi est très cher, et le spa hors de prix. Sinon, le temple de tulum est proche en vélo ou à pied, et c'est un lieu charmant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2012

Excellent hotel avec qualité de service irréprochable, rapport qualité prix impressionant.
Resort gay mais sans l'impression du classique 'milieu gay'.
Idéal pour voyage entre amis car disco ouverte jusque 2h du mat sans déranger les autres personnes... Cocktails et autres à volonté et de qualité
Le seul point relevant est que l'hôtel était peu fréquenté qd nous y sommes allés mais je suis sûr que la fréquentation va augmenter dans les mois qui arrivent. En effet quelques célibataires de plus permettraient de rendre le voyage encore plus sympa...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2012

Qu el surprise quand je suis arriver a l hotel hyper luxueux les gens sont tres sympatique le directeur donne une attention a tous ses client et est a l ecoute de toute idee ou suggestion et agis rapidement c est tres rare au mexique, la bouffe est bonne pour moi c est parfait les activite etait super le fun tyrolienne amphibie et radeau dans les senote wow

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple